Alors je suis le maire je vote Boudi!
Sans rancune camarade...

Ca? une alliance? BOUDI tu me déçois de croire que tu peux faire alliance comme ça. Pour moi, avoir une alliance avec quelqu'un, c'est d'avoir un minimum de confiance, en certaines choses, même éphémères.Boudi a écrit : Parlons clair et sans langue de bois. Dans ce jeu où tout le monde soupçonne tout le monde et où on part au bucher pour un oui ou pour un non, je préfère me tisser un réseau d'alliance plutôt que de me faire des ennemis, c'est clair. Il ne tient qu'à toi de rejoindre le réseau GA/Boudi Teutomer !Les premiers seront les premiers servis !

Merci pour tout Urial. Dans un jeu qui joue sur le psychologique tu m'as bien aidé.Urial a écrit :mouomuhahaaha boudi !! tu... tu sens le cramé !![]()
aurais je été devin? j'aime a le croire ! pauvre boudi

Et encore là c'est gentillet, dans le temps avec le fourbe mégalomane dantonesque, le bot calculateur Akmar, le traitre blagueur Taudis, le multimaire gaffeur Marlouf, le surexcité mythomane Cypho ou autre implacable rouleau compresseur Marius, ca enquillait secBoudi a écrit :Ca transforme le QG en panier de crabes, ce jeu.

Ok mais tu continues à me protéger alorsReborn a écrit :Je peux pas revenir discrètement dans la partie ? L'ambiance me plaît bien.![]()