[ARCHIVE] LG by Thrawn: JOUR 2

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: LG by Thrawn: JOUR 2

Message par GA_Thrawn »

Vu que tout le monde ou presque à voté je me tâte à avancer la fin du vote à ce soir 21h... :o: Parceque demain on risque de s'emmerder et que dans un lg faut avancer vite!

Allez c'est décidé: FIN DES VOTES CE SOIR 21H!!!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Si tu relis l'état d'esprit de Jag le premier soir, il était déja remonté contre moi, je concentre apparemment tous ses soupçons (simulés, vu que c'est le leader des Super-Héros). Si Jag était vraiment voyant, ne penses tu pas qu'il aurait enquêté sur moi, plutot que de le jouer au hasard, et hop, miracle, de tomber sur le sorcier ? Combien de probabilité qu'il ait enquêté sur moi plutot que sur un anonyme ? Et combien de probabilité encore pour que, dans cette hypothèse, il ait dégotté le sorcier ? Ca ne fait plus grand chose...
Ce pint la m'a l'air valable.

Il n'y a donc pour moi plus que 2 scénario possible:
1) Jag est sorcier et Coelio loup... Mais Jag semb;ait ignorer qu'il aurait pu se sauver lui meme..
Ce qui m'amene a la seconde possibilité qui est donc la seule:

2) Jag est loup et Coelio innocent...

J'avoue ne pas etre 100% sure encore... Ce qui me rassure cependant c'est qu'entre aujourd'hui et demain au moins un loup y passera :chicos:

Vote
JAG
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Jag: Coelio, sentenza, Joukov,room 4 voix
Coelio: Jag, Urial,Efelle, Pepsi, Reborn, Flump 6 voix
Pepsi: Tahiti Bob 1 voix

Reste à voter
Palpat'
Von Aasen
Bravlyon
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

P'tain, faut déjà se décider?
Raspoutine dans ce cas, sa louchitude me semble prouvée depuis la mort de Jmlo et sa façon de se jeter sur moi, comme s'il se sentait concerné, quand je parle de "bal des faux culs". :mouvements des guillemets Dr Denfer: :siffle:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

J'espère que personne ne m'en voudra d'avancer mais ça sert pas à grand chose de perdre la journée de demain à se regarder dans le blanc des yeux. :signal:

Jag: Coelio, sentenza, Joukov,room 4 voix
Coelio: Jag, Urial,Efelle, Pepsi, Reborn, Flump, Palpat 7 voix
Pepsi: Tahiti Bob 1 voix

Reste à voter
Von Aasen
Bravlyon
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Faich', je vais devoir sortir une pièce de ma super-tirelire-pour-les-occasions-spéciales, vu que j'ai plus de monnaie dans mon portefeuille :pascontent:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ceolio 8 voix
Jag 6 voix
Pepsi 1 voix

On va quand même attendre un peu voir si bravlyon revient, c'est un joueur d'habitude régulier il doit être pris par le boulot.
Marc Bloch
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

ca ne changera rien au final ;)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Mp reçu à l'instant :
efelle a écrit : Tiens l'Abbé, juste pour te faire rager, sache que je suis le voyant et que j'ai enquêté sur toi, alors je sais que tu es loup, donc ca ne sert à rien de te défendre :mrgreen: :mrgreen:
Le maire et moi sommes en contact avec le sorcier, et vous êtes foutus
Les super-héros sont, décidemment, complètement hallucinants.

Jag m'envoie un de ses loups (mon vieil ami Efelle en plus, touchante attention.... Erreur de ma part au fait, parce que je soupçonnais plus Urial que toi) pour me narguer et/ou espérer que je fasse une gaffe, je suppose.

Parce que même de l'extérieur, personne de sensé ne peut penser que ce mp est vrai et que le voyant écrit à un loup encore en vie qui va dilapider son identité au tout venant....

Si on a pas une preuve de plus de la lupinerie de Jag et de sa clique (et de leur incohérence aussi d'ailleurs....) je ne sais pas ce qu'il vous faut !

Il est sûrement trop tard pour que cela change quelque chose, mais j'appelle quand même tout le monde à considérer cet élément au dossier.

Jag, Efelle, niez vous ce mp ?

Si oui, vous êtes encore plus menteurs que prévu.

Si non, que cela fasse preuve de votre culpabilité. En vérité, Jag en est, et Efelle aussi.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

huhu pas mal le quote!

mais tu nous aura pas vil super héros ! bientôt tu va passer sous l'ecrabouilleuse et on verra quel costume tu cache sous ton air de raspoutine !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Et au vu de cet élément nouveau au dossier et de l'absence de Bravlyon, je demande au MJ de rester sur le calendrier initialement prévu :pascontent:

Je pense qu'il est dans l'intérêt de tout le monde d'entendre Jag et efelle s'expliquer avant de me juger !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Urial a écrit :ca ne changera rien au final ;)
De toute façon je ne ferais le bûcher qu'a 23h quand on aura fini la GPO. Qui sait ce qui peux changer? :confus:

Il suffisait que j'écrive ça pour que coelio me demande de repousser le vote.
J'ai avancé le vote vu que je pensais que tout était joué mais je veux bien le repousser jusqu'a demain 19h. Ca laisse le temps à bravlyon de venir et à jag et coelio de régler cette histoire de mp.
Modifié en dernier par GA_Thrawn le lun. sept. 27, 2010 6:38 pm, modifié 1 fois.
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Urial a écrit :huhu pas mal le quote!

mais tu nous aura pas vil super héros ! bientôt tu va passer sous l'ecrabouilleuse et on verra quel costume tu cache sous ton air de raspoutine !
Je ne l'ai pas inventé !

(Sinon je t'aurais plutot pris toi dans le rôle d'efelle, vu que tu es l'adjudant numéro 1 de jag ce jour).

Je repose ma question : Efelle, mon vieux copain, oses tu nier m'avoir envoyé ce mp ?
Jag, espèce d'intriguant, un petit commentaire ?
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

Coelio a écrit :Et au vu de cet élément nouveau au dossier et de l'absence de Bravlyon, je demande au MJ de rester sur le calendrier initialement prévu :pascontent:

Je pense qu'il est dans l'intérêt de tout le monde d'entendre Jag et efelle s'expliquer avant de me juger !

Aucune attente. Tu es un loup-super-tapette, point.
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »