Allez c'est décidé: FIN DES VOTES CE SOIR 21H!!!
Ce pint la m'a l'air valable.Si tu relis l'état d'esprit de Jag le premier soir, il était déja remonté contre moi, je concentre apparemment tous ses soupçons (simulés, vu que c'est le leader des Super-Héros). Si Jag était vraiment voyant, ne penses tu pas qu'il aurait enquêté sur moi, plutot que de le jouer au hasard, et hop, miracle, de tomber sur le sorcier ? Combien de probabilité qu'il ait enquêté sur moi plutot que sur un anonyme ? Et combien de probabilité encore pour que, dans cette hypothèse, il ait dégotté le sorcier ? Ca ne fait plus grand chose...
JAG
Les super-héros sont, décidemment, complètement hallucinants.efelle a écrit : Tiens l'Abbé, juste pour te faire rager, sache que je suis le voyant et que j'ai enquêté sur toi, alors je sais que tu es loup, donc ca ne sert à rien de te défendre![]()
![]()
Le maire et moi sommes en contact avec le sorcier, et vous êtes foutus
De toute façon je ne ferais le bûcher qu'a 23h quand on aura fini la GPO. Qui sait ce qui peux changer?Urial a écrit :ca ne changera rien au final
Je ne l'ai pas inventé !Urial a écrit :huhu pas mal le quote!
mais tu nous aura pas vil super héros ! bientôt tu va passer sous l'ecrabouilleuse et on verra quel costume tu cache sous ton air de raspoutine !
Coelio a écrit :Et au vu de cet élément nouveau au dossier et de l'absence de Bravlyon, je demande au MJ de rester sur le calendrier initialement prévu![]()
Je pense qu'il est dans l'intérêt de tout le monde d'entendre Jag et efelle s'expliquer avant de me juger !