eh les gars j'ai juste pris la greve dans la tronche
j'ai pas peu, j'ai pas posté du tout
donc vous voulez voté Vava? ... je pense pas que ce soit lui ... j'ai pas l'impression qu'il soit un assassin... mais bon en même temps si je vote autre choses cela ne servira a rien ^^
donc du coup je vote Colonel moutarde comme mes petits camarad
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Maintenant que la France gagne, le mj devrait pas tarder à revenir.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Alors que la nuit tombait à Gatcharmanyyrtotchkazerypavulomapederoch, tout le monde se rassembla sur les remparts Nord du château de feu Lord Mec'Ouille. Le Colonel Moutarde est là les mains attachées dans le dos avec un bandeau sur les yeux et un boulet rouillé solidement lié à ses pieds, en bas l'attendent des douves profondes de 20 mètres, remplies d'une eau boueuse et parfaitement opaque. Impossible d'en sortir vivant.
Comme il fait froid et que la pluie tombe à qui mieux mieux, Richard Kenhobby et ses compagnons d'infortune sont pressés d'en finir. John Deuf, le bourreau de service, fait monter le Colonel Moutarde sur le parapet et celui-ci se tourne alors vers ceux qui l'ont condamné à mort et s'écrie :
"Je suis innocent, je n'ai pas tué Mec'Ouille et........"
Il n'aura pas le temps de finir, en effet d'une bourrade John Deuf propulse Moutarde dans le vide, la tempête grondant nul n'entend les cris du supplicié et l'impact du corps lorsqu'il atteint les flôts vaseux du château. Tout le monde rentra alors en silence pour gagner les chambres mais une question demeurait, le colonel Moutarde était-il coupable ou innocent ?
En fait Moutarde (Vava) était parfaitement innocent mais c'est trop tard maintenant.
J'attend les MP des 4 assassins, du docteur et du voyant.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
Pepsi, ye tiens a te rappeler que tou as vote pour moi car y'etais la et oune fois que le vote ete schele. En plouch, tou outiliche cha pour te dischoupler. Ma, que ch'est louche tout cha.
Tahiti bob a écrit :Pepsi, ye tiens a te rappeler que tou as vote pour moi car y'etais la et oune fois que le vote ete schele. En plouch, tou outiliche cha pour te dischoupler. Ma, que ch'est louche tout cha.
Parce que celui qui change de vote en plein milieu justement quand celui contre qui il avait voté va de toute façon mourrir c'est moins suspect ?