Page 1 sur 1

[ARCHIVE] LG du Manoir Jour 4

Posté : lun. oct. 18, 2010 2:48 pm
par jagermeister
Image

Ce matin les invités de feu Lord Mec'Ouille ne sont plus que 8, en effet on à retrouvé François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine pendu dans sa chambre avec une feuille rose scotchée sur sa robe de chambre sur laquelle était écrit :

Image

FAUTE DE CROCHET DE BOUCHER CE SERA LA CORDE.

NICOLAS.

Qui est ce mystérieux Nicolas qui en voulait tant à De Villepine ? :pigepas:

En attendant il ne reste que 8 invités et les 3 assassins survivants courent toujours (en fait ils marchent) et en cas d'erreur et de nouvelle victime au jour 4 çà en sera fini de nos amis convives.

CLOTURE DES VOTES MERCREDI 18H.

Monseigneur l'Abbé de Vilecourt (Coelio)
Alfredo Cojones (Tahiti Bob)
La Comtesse Mata Hari (Sentenza)
Giuseppe Testicolo (Pepsi)
Le Professeur Marcel Lachatte (Emp_Palpatine)
Le Grand Duc Fedor Stepanovich Molinkov (Maréchal Joukov)
Allan Quatermain (DrFlump)
François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (Ga_Thrawn)
Le commandant Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy (Urial)
Le grand détective belge Hercule Poivrot (Reborn)
Le Colonel Moutarde (Vava)
Richard Kenhobby (Marius)
Sir Von Aasen (Von Aasen)
Jean Lafouine (Rooom)

Re: LG du Manoir Jour 4

Posté : lun. oct. 18, 2010 2:53 pm
par GA_Thrawn
Nooooon... :chair:

C'est horrible de se faire virer du jeu maintenant. :sad: (pourtant je t'avais mis une super vidéo dans le jour d'avant pour m'attirer tes bonnes grâces jag :chicos: )

Bonne chance aux innoncents pour fumer les loups!

Posté : lun. oct. 18, 2010 2:58 pm
par Pepsi
On te vengera GA. :evil: !
J'attends l'avis du maire.

Posté : lun. oct. 18, 2010 2:59 pm
par Marius
Soooooorrry Wilpine, on t'aimais bien quand même.... :signal:

R.I.P

Allez, on va accélérer le mouvement....

Jean Lafouine (Rooom)

Au rapport svp. :twisted:

Posté : lun. oct. 18, 2010 3:01 pm
par Emp_Palpatine
J'aurais juré que GA en était pendant un long moment. Mais d'un autre côté, j'ai toujours envie de le fumer au LG. :mrgreen:

Posté : lun. oct. 18, 2010 3:03 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit : C'est horrible de se faire virer du jeu maintenant. :sad: (pourtant je t'avais mis une super vidéo dans le jour d'avant pour m'attirer tes bonnes grâces jag :chicos: )
J'y suis pour rien moi. :pigepas:

:lolmdr:

Posté : lun. oct. 18, 2010 3:04 pm
par GA_Thrawn
J'aurais juré que GA en était pendant un long moment. Mais d'un autre côté, j'ai toujours envie de le fumer au LG. :mrgreen:
:Voix de pendu:

Moi aussi je t'avoue. :lolmdr:
On finira bien par être les amoureux d'un futur LG. :console: :mrgreen:

Posté : lun. oct. 18, 2010 3:04 pm
par GA_Thrawn
jagermeister a écrit :
GA_Thrawn a écrit : C'est horrible de se faire virer du jeu maintenant. :sad: (pourtant je t'avais mis une super vidéo dans le jour d'avant pour m'attirer tes bonnes grâces jag :chicos: )
J'y suis pour rien moi. :pigepas:

Ils sont truqués tes LG. :o:
:chicos:

Posté : lun. oct. 18, 2010 3:11 pm
par Emp_Palpatine
GA_Thrawn a écrit :
:Voix de pendu:

Moi aussi je t'avoue. :lolmdr:
On finira bien par être les amoureux d'un futur LG. :console: :mrgreen:
On serait vite fait repérés. :o: Quand on est pas amoureux, on nous accuse de faire un pas de deux alors qu'on veut se fumer, alors si on l'est... :lolmdr:

Posté : lun. oct. 18, 2010 3:23 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :

Ils sont truqués tes LG. :o:

Comment tu le sais ? :shock:
:mrgreen:

Posté : lun. oct. 18, 2010 3:25 pm
par Marius
:signal: Je vous donnerai les détails de l'acte d'accusation du sieur LAFOUINE un petit peu plus tard.

Je souhaiterai entendre ses explications. S'il avoue ses crimes et dénonce ses complices, il aura peut être la vie sauve ce tour ci. :mrgreen:

Posté : lun. oct. 18, 2010 3:32 pm
par rooom
Heu... oui chef!

je vais comeme pas m'opposer au chef fort de son 1er succes :chicos:

Néanmoins j'aimerais bien savoir pourquoi je suis un méchant? Bon je suis francais j'avoue mais c'est pas suffisant pour me condanner non? ah si... Heu... J'ai un quart sicilien, ca aide? Argh c'est pire...

En fait je me disais que le chef avait vraiment identifié la ribambelle d'assassins et que l'espice de Counasse serait la 1ere d'une série de 4 villains mais la je me dis que c'était juste un coup de chance.

Enfin peut etre pas non plus mais comme je ne sais pas ce qui faisait de Maa Hari une coupable et qu'il n'y a pas d'accusations fondées a mon encontre, je peux juste clamer mon innocence :pigepas:

J'ai globalement plutot soutenu le maire meme si avec doutes de temps en temps mais c'est je crois le cas de pas mal de monde donc je vois pas en quoi ca fait de moi un assassin.

Posté : lun. oct. 18, 2010 4:33 pm
par Coelio
Room alors, on a aucune autre alternative que de suivre le Maire, même si je me méfie toujours des déductions "par sorcellerie".

Donc ce serait Pepsi/Room/Urial ? :chicos:

Posté : lun. oct. 18, 2010 4:51 pm
par Marius
Ce n'est pas de la sorcellerie :siffle:

Il se trouve que Room est le plus discret, donc le plus difficile a débusquer des 4 assassins.

Malgré les précautions qu'il a prises, plusieurs éléments l'ont trahi.

1/ Le Maitre Assassin m'a gentilment chambre dans un MP ou, outre la stigmatisation de mon incompétence, il a accuse par bravade sûrement ses trois complices. A posteriori, le défi contenu dans le message est évident.

2/ Room a été discret SAUF au jour 2 ou il a vote contre Coelio, alors que les jeux étaient faits contre Vava. Ce vote m'a surpris et a fait naitre des soupçons en moi.

3/ la mort de Wilpine a conforte mes soupçons car si GA claquait cette nuit, cela signait la culpabilité de Room (mais ça, je ne pourrais le raconter que demain).

Je pense également que sa petite démonstration pseudo scientifique du jour 1 avait comme unique but que de jeter de nouveaux soupçons sur mon action.

:ange:

Posté : lun. oct. 18, 2010 5:10 pm
par rooom
1/ Le Maitre Assassin m'a gentilment chambre dans un MP ou, outre la stigmatisation de mon incompétence, il a accuse par bravade sûrement ses trois complices. A posteriori, le défi contenu dans le message est évident.
:ko: Le Maitre assassin est vraiment un Maitre... il t'as embobiné!
le Chef :banana: le Maitre assasin

j'aimerais bien savoir ce qui a condanné Mata Hari, je commence a voir quelque chose de tres pernicieux :?
2/ Room a été discret SAUF au jour 2 ou il a vote contre Coelio, alors que les jeux étaient faits contre Vava. Ce vote m'a surpris et a fait naitre des soupçons en moi.
Il était quasi sur que Vava était innocent, je laissais une chance a un peu probable mais possible renversement? Quelle est donc la correcte attitude a avoir? Voter pour condanner quelqu'un qu'on sait innocent ou pour un autre sur qui on peu tout de meme douter?
3/ la mort de Wilpine a conforte mes soupçons car si GA claquait cette nuit (mais ça, je ne pourrais le raconter que demain).
:euh:

Posté : lun. oct. 18, 2010 5:23 pm
par Pepsi
Room, aurevoir.

On va te faire rejoindre ta copine Mata-Hari :evil:

Posté : lun. oct. 18, 2010 5:46 pm
par rooom
A s'y méprendre un assassin qui se jette sur une victime qu'il sait innocente :help

Posté : lun. oct. 18, 2010 5:49 pm
par Pepsi
rooom a écrit :A s'y méprendre un assassin qui se jette sur une victime qu'il sait innocente :help

Aussi certain que l'est le maire.

Il est d'ailleurs intéressant de noter que tu n'as absolument pas protesté contre le vote de coelio, et que vous deux me désignez comme un loup. bref, quelque chose unit toi et Coelio.
Ce n'est pas très malin de votre part.

Posté : lun. oct. 18, 2010 5:54 pm
par rooom
Oh mais Coelio aussi est un bon loup potentiel! Pas de jaloux :chair:

Posté : lun. oct. 18, 2010 5:59 pm
par Coelio
Je ne suis absolument pas un loup, ni le maitre assassin. Si Room en est bien un, les deux suivants sont plausiblement Urial et Pepsi, qui ont tenté de sauver la comtesse, ce qui me semble peu parler en leur faveur :mrgreen:

Posté : lun. oct. 18, 2010 6:35 pm
par Urial
Coelio a écrit :Je ne suis absolument pas un loup, ni le maitre assassin. Si Room en est bien un, les deux suivants sont plausiblement Urial et Pepsi, qui ont tenté de sauver la comtesse, ce qui me semble peu parler en leur faveur :mrgreen:
c'est marrant si j'etais un loup je dirais cela moi aussi ! :pascontent:

bon pour rooom encore une fois marius... tu veux pas qu'on flambe le maitre coelio avant? :o:

Posté : lun. oct. 18, 2010 7:47 pm
par jagermeister
Update 1

1. Jean Lafouine (Rooom) -> 3 voix (Marius, Coelio, Pepsi)

Restent à voter :

Jean Lafouine (Rooom)

Posté : lun. oct. 18, 2010 7:48 pm
par Marius
Pepsi a écrit :Room, aurevoir.

On va te faire rejoindre ta copine Mata-Hari :evil:

:clap: Bravo Pepsi :clap: :clap: :clap:

Tu viens de me livrer un assassin sur un plateau : toi même

En effet, tu t'es jeté sur Room avec une vigueur inattendue pour quelqu'un qui est responsable de la mort de GA_Thrawn.

Oui, Pepsi est responsable de la mort de Wilpine.

Hier soir, j'ai envoyé un MP à certain d'entre vous.

J'ai fait une "légère" manipulation en modifiant les informations transmises sur ces messages pour chacun des destinataires.

Chaque message comportait des erreurs orientant un assassin vers sa future victime de la nuit.

Le principe était : A reçoit un message lui indiquant que tuer B lui rapportera un avantage dans la partie, B reçoit le même sur C et C sur A.

Là, A était Pepsi et B le pauvre GA.

Lorsque j'ai indiqué que la mort de GA accusait Room, tu n'a pas relevé, toi qui est si prompt à me poser des questions et me demander quels sont mes raisonnements.

J'ai un doute sur Room mais sur toi, j'ai désormais une certitude : tu es un véritable assassin

Le non vote contre Sentenza, toi si prompt à me suivre pour condamner des innocents, rajoute la touche finale cet acte d'accusation accablant.

, vous êtes coupable et je demande votre exécution pour les meurtres sur tous les amis de Mec Ouille.

Posté : lun. oct. 18, 2010 7:52 pm
par Pepsi
oh mon dieu, quel con Marius :shock:

Il doit bien se marrer sentenza dans sa tombe :lolmdr:

Posté : lun. oct. 18, 2010 7:53 pm
par GA_Thrawn
Tu avoue?
Ca te suffit pas de me fesser à HoI, en plus tu me bute au LG? :sad: :chair: :chair:
Pourquoi tant de haine? :cry:

Posté : lun. oct. 18, 2010 7:55 pm
par Pepsi
Un petit soucis dans ton raisonnement Marius,

Il est évident que si j'étais un loup, j'aurai demandé à buter Palpatine, et non GA. :pigepas:.

Posté : lun. oct. 18, 2010 8:01 pm
par Marius
Vous connaissez depuis le 1er jour le toubib et vous n'avez plus tenté de le descendre depuis.

Pourquoi l'auriez vous fait hier soir lorsque je t'ai appris quelque chose que tu savais déjà. :siffle:

Tu t'enfonce Giusepe....

Posté : lun. oct. 18, 2010 8:37 pm
par Emp_Palpatine
Pepsi a écrit :Un petit soucis dans ton raisonnement Marius,

Il est évident que si j'étais un loup, j'aurai demandé à buter Palpatine, et non GA. :pigepas:.
Et si tu étais innocent, tu serais plus prudent avant de révéler mon nom contenu dans le MP comme ça. :siffle:

Posté : lun. oct. 18, 2010 9:10 pm
par rooom
Le chef semble retrouver la raison: les méchants c'est pas moi :chicos:

PEPSI

Posté : lun. oct. 18, 2010 9:16 pm
par Reborn
Que dire de plus à part que je vote contre Pepsi.
Le maire a l'air sûr de lui et il a désormais mon entière confiance. Puisse-t-il nous mener à la victoire !

Posté : lun. oct. 18, 2010 10:05 pm
par Coelio
C'est pire qu'un thriller à rebondissements ici :lolmdr: :lolmdr:

Pepsi est le Maitre assassin, c'est clair depuis le début, Marius est un grand. Et vu que je n'ai pas reçu de mp tordu, j'en conclus que je ne suis pas soupçonné :o:

Urial ensuite, son homme de main, puis le quatrième...

Posté : lun. oct. 18, 2010 10:12 pm
par Pepsi
Si je suis innocent, je demande à ce que Palpat' se prenne en photo dans une manif de gauche :siffle: .

C'est ridicule, cette unanimité et cette volonté de se jeter sur moi.

Je n'essaierai même pas de me défendre, simplement parce que Marius vient de signer l'arrêt de mort des derniers humains.

Posté : lun. oct. 18, 2010 10:13 pm
par Coelio
Pepsi a écrit :Si je suis innocent, je demande à ce que Palpat' se prenne en photo dans une manif de gauche :siffle: .
J'en viens à regretter ta culpabilité :o:

Posté : lun. oct. 18, 2010 10:16 pm
par Pepsi
Coelio a écrit :
Pepsi a écrit :Si je suis innocent, je demande à ce que Palpat' se prenne en photo dans une manif de gauche :siffle: .
J'en viens à regretter ta culpabilité :o:
C'est un test : s'il refuse, c'est qu'il sait que je suis un innocent, donc qu'il est lui-même coupable. Il n'a donc pas le choix, il doit accepter. :o:

Posté : lun. oct. 18, 2010 10:25 pm
par Urial
GA_Thrawn a écrit :Tu avoue?
Ca te suffit pas de me fesser à HoI, en plus tu me bute au LG? :sad: :chair: :chair:
c'est moi qui te fesse a hoi2 ! :o:

pour ce qui est de l'argumentaire du maire... il est effectivement logique... mais j'ai du mal a me defaire que lui et coelio ne sont pas des assassins très habile et que je me fait entub manipuler de bout en bout :|

Posté : lun. oct. 18, 2010 10:31 pm
par Pepsi
Urial a écrit :
GA_Thrawn a écrit :Tu avoue?
c'est moi qui te fesse a hoi2 ! :o:

pour ce qui est de l'argumentaire du maire... il est effectivement logique... mais j'ai du mal a me defaire que lui et coelio ne sont pas des assassins très habile et que je me fait entub manipuler de bout en bout :|

Laisse tomber Urial. Marius se fait entuber/manipuler comme un bon pigeon. ;)

Si l'humanité survit à cette nuit, au moins on aura Urial et Marius comme humains sûrs.

Posté : lun. oct. 18, 2010 11:16 pm
par jagermeister
Update 2

1. Giuseppe Testicolo (Pepsi) -> 4 voix (Marius, Rooom, Reborn, Coelio)
2. Jean Lafouine (Rooom) -> 1 voix (Pepsi)

Restent à voter :

Posté : mar. oct. 19, 2010 7:40 am
par Coelio
Pepsi a écrit :
Si l'humanité survit à cette nuit, au moins on aura Urial et Marius comme humains sûrs.

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:21 am
par Pepsi
Coelio a écrit :
Pepsi a écrit :

Bon, pas à 100% :lolmdr:

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:31 am
par Marius
Pepsi a écrit :
Coelio a écrit :
Pepsi a écrit :

Bon, pas à 100% :lolmdr:
Tu avoues ? :clap:

Et en plus tu balances ton complice :clap:

Irina et Nathalia, faites péter les roteuses mes chéries :mrgreen:

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:44 am
par Pepsi
Rho la vache :lolmdr:

Les humains ont perdus à cause de toi Marius, mais je crois que tu t'en est pas encore rendu compte :siffle:.

Posté : mar. oct. 19, 2010 12:05 pm
par Marius
Pepsi a écrit :Rho la vache :lolmdr:

Les humains ont perdus à cause de toi Marius, mais je crois que tu t'en est pas encore rendu compte :siffle:.

:chinois:

Urial et drFlump ? vos votes svp, l'assassin commence à radoter.

Posté : mar. oct. 19, 2010 12:35 pm
par Pepsi
Marius a écrit :
Pepsi a écrit :Rho la vache :lolmdr:

:chinois:

Urial et drFlump ? vos votes svp, l'assassin commence à radoter.
Continue ton arrogance, ta chute ne sera que plus forte lorsque la vérité éclatera et que tu sauras que tu t'es fait berner par deux des vrais assassins : Coelio et Reborn.

Posté : mar. oct. 19, 2010 12:55 pm
par DrFlump
Je vote contre Rooom. Et je vous emmerde.

Quatermain s'en alla vers sa pièce préférée du manoir : la cave.

Posté : mar. oct. 19, 2010 1:05 pm
par Urial
pfff rooom ? Pespi? coelio? Marius?

moi je sais plus qui croire :|

Posté : mar. oct. 19, 2010 1:10 pm
par Pepsi
Je ne suis pas certain de la culpabilité de room moi.

Je vois plus Coelio ou Reborn en tant qu'assassins (il est d'ailleurs intéressant de voir comment coelio s'est jeté sur les deux. Pourquoi le maire n'a-til pas demandé de voter pour lui, qui s'est jeté avant moi ?

Je vote donc contre Coelio et appelle tous les humains à faire de même, sauf si le maire me donne des arguments convaincants.

Posté : mar. oct. 19, 2010 1:17 pm
par SeNTEnZa
j'en profite pour faire ma pub,

je me produit tous les soirs dans le cabaret de l'Autre Monde, deuxième a droite apres l'entrée de l'Enfer des Juristes, qui vient de fusionner avec l'Enfer des Péripatéticiennes (et pas les philosophes, hein)

voila mon flyer :

Image

Show en cabine privative possible, mais c'est plus cher!

Posté : mar. oct. 19, 2010 1:45 pm
par GA_Thrawn
Tu as aimé mon hommage vidéo ma douce amie? :o:

Posté : mar. oct. 19, 2010 1:56 pm
par SeNTEnZa
Non, mon petit Hans Grüber (je te félicite pour ce choix judicieux, une fois n'est pas coutume! :o: ) je n'ai pas acces a la vidéo et je n'ai pas eu l'occasion de voir cela de chez moi, je le ferai mais il faut que j'y repense...

Posté : mar. oct. 19, 2010 2:06 pm
par Emp_Palpatine
GA_Thrawn a écrit :Tu as aimé mon hommage vidéo ma douce amie? :o:
Je condamne fermement ton nouvel avatar. Rends nous Dschinghis Khan! :o:

Posté : mar. oct. 19, 2010 2:38 pm
par Coelio
Bon ben c'est bouclé, les loups sont Pepsi, Urial et Flump :)

Posté : mar. oct. 19, 2010 3:00 pm
par DrFlump
Mouais ! Je pense que notre abbé est plus qu'étrange là-dedans...

Posté : mar. oct. 19, 2010 3:18 pm
par Coelio
DrFlump a écrit :Mouais ! Je pense que notre abbé est plus qu'étrange là-dedans...
L'Abbé ne vote pas pour sauver le Chef Assassin lui :o:

Posté : mar. oct. 19, 2010 3:21 pm
par SeNTEnZa
Mais ya pas d'chef chez les assasins, c'est une communauté hyppie, on refuse l'autorité! :baba-cool:

c'est le lobby pro innocent qui vous fait croire qu'il y a des chefs ... pis faut nous comprendre, on est assassin de naissance ... on fait ce qu'on sait faire, voila tout!

Posté : mar. oct. 19, 2010 3:26 pm
par Marius
On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

On exécute Pepsi dans les règles de l'art puis on avise.

Mais s'il en est, on commencera à avoir une idée assez précise de ses deux complices :mrgreen:

Posté : mar. oct. 19, 2010 4:10 pm
par Pepsi
Marius a écrit :On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

On exécute Pepsi dans les règles de l'art puis on avise.

Mais s'il en est, on commencera à avoir une idée assez précise de ses deux complices :mrgreen:

C'est absolument ridicule, il n'a aucune preuve et il insiste. :shock: .

Reborn, Coelio et Room ou Flump. Voici mon tiercé :signal:

Posté : mar. oct. 19, 2010 4:16 pm
par jagermeister
Update 3

1. Giuseppe Testicolo (Pepsi) -> 4 voix (Marius, Rooom, Reborn, Coelio)
2. Jean Lafouine (Rooom) -> 1 voix (DrFlump)
L'Abbé de Vilecourt (Coelio) -> 1 voix (Pepsi)

Restent à voter :

Posté : mar. oct. 19, 2010 4:30 pm
par Emp_Palpatine
Pepsi, les choses sont maintenant claires.
Et puis il a balancé le secret de polichinelle de mon identité. :o:

Posté : mar. oct. 19, 2010 4:32 pm
par Reborn
Pepsi a écrit :Je vois plus Coelio ou Reborn en tant qu'assassins (il est d'ailleurs intéressant de voir comment coelio s'est jeté sur les deux. Pourquoi le maire n'a-til pas demandé de voter pour lui, qui s'est jeté avant moi ?.
Totalement crédible venant d'un loup. Mon vote contre toi prouve mon innocence.
Je ne cherche pas à noyer le poisson comme tu peux le faire toi ou bien même tes complices.

Posté : mar. oct. 19, 2010 4:38 pm
par Pepsi
Reborn a écrit :
Pepsi a écrit :Je vois plus Coelio ou Reborn en tant qu'assassins (il est d'ailleurs intéressant de voir comment coelio s'est jeté sur les deux. Pourquoi le maire n'a-til pas demandé de voter pour lui, qui s'est jeté avant moi ?.
Totalement crédible venant d'un loup. Mon vote contre toi prouve mon innocence.
Je ne cherche pas à noyer le poisson comme tu peux le faire toi ou bien même tes complices.

Je recommence si ça te plaît : tu es un assassin.

Pour palpatine, je n'ai jamais dit en premier que tu avais tel ou tel rôle. C'est Marius et uniquement lui. Je n'ai fait que le suivre depuis le début et suivi ses instruction.
Si je dois être brûlé parce que je ne fais que suivre à la lettre les instructions du seul innocent avéré à mes yeux, soit. Mais je veux cette photo de toi dans cette manif' de gauche, vu que je finirai blanchi (enfin noirci) :lol:

Posté : mar. oct. 19, 2010 4:49 pm
par SeNTEnZa
est il necesssaire d'aller jusqu'a demain, alors que tous moins un se sont exprimés ?

peut etre que ce soir 23h seraient suffisant ? non ? oui ?

et n'oubliez pas petits coquins que si vous voulez retrouvez mata et cliquer dessus, vous pouvez me retrouver en jeu pc :

Image

Posté : mar. oct. 19, 2010 4:50 pm
par Pepsi
SeNTEnZa a écrit :est il necesssaire d'aller jusqu'a demain, alors que tous moins un se sont exprimés ?

peut etre que ce soir 23h seraient suffisant ? non ? oui ?

et n'oubliez pas petits coquins que si vous voulez retrouvez mata et cliquer dessus, vous pouvez me retrouver en jeu pc :

Bof, pas tellement besoin d'aller jusqu'à demain. Autant finir la purgerie ce soir et commencer le prochain LG :clap:

Posté : mar. oct. 19, 2010 5:11 pm
par SeNTEnZa
Urial, qui est le dernier a voter, est soumis aux greves du rer je crois. Facon c'est au MJ de decider

Posté : mar. oct. 19, 2010 6:19 pm
par jagermeister
Update 4

1. Giuseppe Testicolo (Pepsi) -> 5 voix (Marius, Rooom, Reborn, Coelio, Emp_Palpatine)
2. Jean Lafouine (Rooom) -> 1 voix (DrFlump)
L'Abbé de Vilecourt (Coelio) -> 1 voix (Pepsi)

Reste à voter :

Le commandant Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy (Urial)[/b]

CLOTURE DES VOTES CE SOIR 22H.

Posté : mar. oct. 19, 2010 6:39 pm
par DrFlump
Je m'aligne sur le vote de Pepsi : Coelio.

Posté : mar. oct. 19, 2010 7:42 pm
par Urial
bah pour ce que ca change, je vote Coelio ! au moins j'aurais été constant dans ce lg ! :|

Posté : mar. oct. 19, 2010 7:44 pm
par Pepsi
1. Giuseppe Testicolo (Pepsi) -> 5 voix (Marius, Rooom, Reborn, Coelio, Emp_Palpatine)

2-3 loups sont là. N'oubliez pas.

Posté : mar. oct. 19, 2010 7:46 pm
par jagermeister
Update 5

2. L'Abbé de Vilecourt (Coelio) -> 3 voix (Pepsi, Urial, DrFlump)

CLOTURE DES VOTES CE SOIR 22H.

Posté : mar. oct. 19, 2010 7:52 pm
par Pepsi
Reste encore une voix à se retourner. Il est évident que les loups reborn et coelio feront tout pour bloquer ce vote en feintant l'absence.

Regardez, relisez les messages. Les deux à se jeter sur la nouvelle version de Marius, ce sont Coelio et Reborn.

L'argumentaire de Marius ne tient pas la route.
Si Palpatine est ce que Marius dit, alors il y a déjà 2 innocents "sûrs".

Etant donné que Marius est le maire, il est de son devoir de limiter le nombre de loups à 2, et cela en éliminant Coelio.

Posté : mar. oct. 19, 2010 9:24 pm
par Marius
:fume2: Ciao Giusepe

Posté : mar. oct. 19, 2010 9:51 pm
par jagermeister
LE VOTE EST CLOS.

2. L'Abbé de Vilecourt (Coelio) -> 3 voix (Pepsi, Urial, DrFlump)

Giuseppe Testicolo condamné à mort.

Posté : mar. oct. 19, 2010 9:52 pm
par GA_Thrawn
Pourvu que le maire ne se soit pas gouré :froid:

Posté : mar. oct. 19, 2010 9:55 pm
par Pepsi
GA_Thrawn a écrit :Pourvu que le maire ne se soit pas gouré :froid:

Maintenant, c'est à mon tour de rire :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:02 pm
par Urial
je le sens mal :help

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:14 pm
par jagermeister
Image

Les nuits sont fraîches en Ecosse et au château de Gatcharmanyyrtotchkazerypavulomapederoch tout le monde à hâte de rentrer chez soi. Mais avant il reste à débusquer 3 assassins et cette fois c'est le tour de l'italien Giuseppe Testicolo de connaître les tourments d'une mort horrible mais rapide.

Debout sur le parapet celui-ci n'aura de cesse de clamer son innocence et c'est sous les prières de l'Abbé de Vilecourt qu'il fera le grand plongeon.

Alors Testicolo était-il un assassin ou un innocent injustement condamné ?

Bien que menant des affaires louches à Rome Giuseppe n'avait rien à voir avec les crimes commis au château de Gatcharmanyyrtotchkazerypavulomapederoch, puisse son âme reposer en paix.

Monseigneur l'Abbé de Vilecourt (Coelio)
Alfredo Cojones (Tahiti Bob)
La Comtesse Mata Hari (Sentenza)
Le Grand Duc Fedor Stepanovich Molinkov (Maréchal Joukov)
François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (Ga_Thrawn)
Le Colonel Moutarde (Vava)
Richard Kenhobby (Marius)
Sir Von Aasen (Von Aasen)
Jean Lafouine (Rooom)

Il reste 7 convives donc demain sauf surprise l'aventure sera terminée.

J'ATTEND LES MP DES 3 ASSASSINS ET DU DOCTEUR.

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:16 pm
par GA_Thrawn
Mariuuuuuuuuuuuuus.... :ko:
Qu'a tu fait??? :ko:

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:18 pm
par Pepsi
GA_Thrawn a écrit :Mariuuuuuuuuuuuuus.... :ko:
Qu'a tu fait??? :ko:

Pan ! :chicos: .

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:20 pm
par GA_Thrawn
Ha si j'avais été maire Reborn et Room auraient été dégommés dès le premier jour. :o:

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:22 pm
par Pepsi
GA_Thrawn a écrit :Ha si j'avais été maire Reborn et Room auraient été dégommés dès le premier jour. :o:
Coelio et palpat aussi hein :o: .

En faite, avec tout le monde les humains auraient gagnés. SAUF avec Marius :lolmdr: !

Posté : mar. oct. 19, 2010 10:25 pm
par Reborn
:ko:
On avait Coelio à portée de main en plus.

Posté : mer. oct. 20, 2010 5:11 am
par Coelio
:ko: :ko: :ko: :ko: :ko:

Marius bordel....

Bon ceci dit, j'étais persuadé de sa culpabilité aussi, à ce psychopathe qui votait contre moi et défendait Mata-Hari... :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 5:34 am
par Marius
La loose intégrale.

Je me suis fait :banana: par les assassins...

Mes excuses aux innocents, j'ai échoue :ko:

Posté : mer. oct. 20, 2010 6:31 am
par Pepsi
Pas faute de ne pas t'avoir prévenu :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 8:45 am
par SeNTEnZa
C'etait qui au fait ce fameux "Chef des Assassins" ?

j'attendrai tout de même la fin officielle pour commenter, car il peut toujours y avoir une surprise!

Posté : mer. oct. 20, 2010 9:25 am
par vava
Marius a écrit :
Mes excuses aux innocents, j'ai échoue :ko:
:siffle:
:console:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:07 am
par Emp_Palpatine
Moi qui croyait à sa réputation que Marius était une sorte de Machiavel du LG! :lolmdr: :mrgreen:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:18 am
par Marius
LG de reprise après plus de 3 ans d'interruption... Faut se refaire la main. :confus:

J'aurai du être plus discret et me refaire la main sur 2/3 avant de postuler à la maire.

Mais bon, si je ne me présentait pas, c'était GA qui y allait :ko:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:24 am
par GA_Thrawn
Je te remercie pour ta confiance :lolmdr:

Rappelle toi je t'ai conseillé de pas cramer tahiti bob et il était innocent. Et j'avais vu que Reborn était un loup. :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:28 am
par Marius
C'était juste histoire de faire un bon mot :signal:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:29 am
par Reborn
GA_Thrawn a écrit :Rappelle toi je t'ai conseillé de pas cramer tahiti bob et il était innocent. Et j'avais vu que Reborn était un loup. :o:
Comme quoi, tu aurais fais un mauvais maire également. :siffle:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:32 am
par Coelio
Epic Fail de Marius effectivement.

Il aurait dû m'écouter et tuer Flump :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:32 am
par Emp_Palpatine
Marius a écrit :LG de reprise après plus de 3 ans d'interruption... Faut se refaire la main. :confus:

J'aurai du être plus discret et me refaire la main sur 2/3 avant de postuler à la maire.

Je taquine! :console:

Je découvre encore le LG en ce qui me concerne, et pour ne rien arranger, je suis pas trop "dedans" pour celui-là. :oops:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:33 am
par GA_Thrawn
Marius a écrit :C'était juste histoire de faire un bon mot :signal:
Non non t''inquiètes pas je plaisantais aussi. :wink:
Dans un LG on peut être outrancier et tout dire et c'est ça qui est bien. :clap:

Allez on va boire un coup à la santé de MeucOuilles. :lolmdr:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:34 am
par GA_Thrawn
Emp_Palpatine a écrit :
Marius a écrit :LG de reprise après plus de 3 ans d'interruption... Faut se refaire la main. :confus:

Je taquine! :console:

Je découvre encore le LG en ce qui me concerne, et pour ne rien arranger, je suis pas trop "dedans" pour celui-là. :oops:

Si c'est toi qui étais le docteur je met un avatar allemand ET communiste tellement t'a été mauvais. :o: :chicos:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:35 am
par Emp_Palpatine
Hé! C'est pas encore fini. :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:37 am
par GA_Thrawn
Je demande l'adoption d'une jurisprudence dite-coelio pour les futurs LG.
Désormais au début de chaque LG les villageois dispose d'un tour spécial ou ils peuvent bruler Coelio. Juste pour être surs. :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:38 am
par Pepsi
GA_Thrawn a écrit :Je demande l'adoption d'une jurisprudence dite-coelio pour les futurs LG.
Désormais au début de chaque LG les villageois dispose d'un tour spécial ou ils peuvent bruler Coelio. Juste pour être surs. :o:

:lolmdr: même chose avec sentenza :mrgreen:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:38 am
par GA_Thrawn
Et ça marche aussi avec toi. :mrgreen:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:42 am
par GA_Thrawn
J'ai même trouvé mieux Palpat'
Je vais t'offrir un mug avec le général allemand de ton choix:

Bon à la vision du reste du site je préfère retirer lien. Il est plus que douteux.

Dommage, ça t'aurais bien plus ces mugs. :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:49 am
par Emp_Palpatine
Oh mes Dieux! :ko:

Je préfère celui avec les moustaches. :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:50 am
par Coelio
Mais je suis innocent hein vous savez... :goutte:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:51 am
par Emp_Palpatine
Bien sûr, bien sûr!
Et Thrawn n'est pas "notre agent à l'UMP". :mrgreen:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:53 am
par GA_Thrawn
Ben non. :euh: :pigepas:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:56 am
par Coelio
Oui mais moi je suis VRAIMENT innocent. Les coupables sont Flump, Reborn et Pepsi, selon toutes probabilités.

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:57 am
par GA_Thrawn
Ben non Pepsi était innocent. :lolmdr:

Posté : mer. oct. 20, 2010 10:58 am
par Pepsi
Coelio a écrit :Oui mais moi je suis VRAIMENT innocent. Les coupables sont Flump, Reborn et Pepsi, selon toutes probabilités.

Posté : mer. oct. 20, 2010 11:00 am
par Coelio
Tu verras bien quand Jag aura annoncé la victoire des loups.
Depuis le début, les gens me soupçonnent sans aucun argument, et sans aucun fondement non plus.

Bon on s'en fout, c'est trop tard maintenant, mais cela sera porté au passif de Marius.
Ceci dit, ca me permet d'être encore en vie en fin de jour 4, ce qui est inespéré pour moi :lolmdr: (ben oui, vu que je suis suspect, les loups ne me bouffent pas)

Posté : mer. oct. 20, 2010 11:01 am
par GA_Thrawn
Coelio a écrit : Depuis le début, les gens me soupçonnent sans aucun argument, et sans aucun fondement non plus.

C'est que disait Landru. :siffle:

Posté : mer. oct. 20, 2010 11:46 am
par jagermeister
Le jour 5 débute bientôt. :signal:

Posté : mer. oct. 20, 2010 11:49 am
par Coelio
jagermeister a écrit :Le jour 5 débute bientôt. :signal:
Je crains surtout qu'il ne termine bientot :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 11:55 am
par Urial
c'est marrant quand coelio dit : "je suis innocent", je ne peux pas m'empecher de lire : "je suis un assassin" :oops:

Posté : mer. oct. 20, 2010 11:56 am
par Coelio
Urial a écrit :c'est marrant quand coelio dit : "je suis innocent", je ne peux pas m'empecher de dire : "je suis un assassin" :oops:
Oui Urial, on sait que tu en es un :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 11:59 am
par Urial
marrant tu disais pas cela tout a l'heure !

moi je vois un homme qui cherche a tiré sur tout le monde en esperant s'en sortir !

s'il reste un jour je veux voir coelio sur le bucher ! :twisted:

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:11 pm
par Marius
Il peut encore y avoir un retournement de situation mais cela reste peu probable... :?

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:11 pm
par Coelio
Vu l'efficacité du Dr Palpatine depuis le début, Urial, Flump et Reborn ne doivent pas trop trembler :o:

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:14 pm
par Pepsi
Au moins il a sauvé quelqu'un la première nuit. Et ne s'es pas contenté de mourrir comme les autres dès le premier jour :siffle:

Mais au faite, comment tu sais et que tu sois sûr que c'est un docteur ? Vu que Marius ne t'as envoyé aucun MP ? :chicos: .

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:17 pm
par Coelio
Pepsi a écrit :Au moins il a sauvé quelqu'un la première nuit. Et ne s'es pas contenté de mourrir comme les autres dès le premier jour :siffle:

Mais au faite, comment tu sais et que tu sois sûr que c'est un docteur ? Vu que Marius ne t'as envoyé aucun MP ? :chicos: .
Ben c'est ce qu'il avait l'air de dire, et toi aussi, quand Marius a refermé son piège foireux sur toi :euh:

Au début je pensais que c'était Marius himself le toubib en fait, mais Palpat est crédible.

J'ai super hâte que ca se termine pour avoir la version de Marius sur son mandat au bilan que ne renierait pas Edith Cresson : on commence par exécuter Vava, on ne fait pas protéger le voyant qui y passe, on soupçonne l'Abbé à tort, on enchaine en dégommant l'innocent Tahiti Bob, et on fait un magnifique piège à loup qui bute un innocent :lolmdr:

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:18 pm
par Pepsi
Je pense que la formule "chiraquien" de GA convient mieux à la situation :siffle:

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:21 pm
par GA_Thrawn
La prochaine fois je serais maire et je vous promet un bilan sarkozyen!! :clap:

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:28 pm
par Pepsi
GA_Thrawn a écrit :La prochaine fois je serais maire et je vous promet un bilan sarkozyen!! :clap:

Suffira de protéger les loups avec le docteur :ok:

Posté : mer. oct. 20, 2010 12:35 pm
par Coelio
C'est ce qu'a fait Mad avec moi l'autre fois :chicos: