Je pense également qu'on devrait tenter de faire passer ça juste après l'éthiopie.

Normalement ce n'est pas le cas.pourquoi réparé vous vos armé? elle consomerons alors plus de supplys, idem pour la mise a niveau?
Pas testé pour 37l'alliance se feras en 37, room compte tu changé ou non de doctrinne terestre?
Je veux bien ne pas faire d'artoche: j'arriverais pas a en faire autant sinonpour se qui est de ta production il faut que tu ateingne en 39 9GAR, 12 mont, 100inf. par pitier ne fait d'artillerie (qand j'en ai fait avec le rital elle courais deriere le front et n'ont combattu que 2~3 fois avant barbarossa.) le but de ton armée est de le disuadé de debarqué ou que se soit. et de contré toute attaque venant d'egypte, en attendant la campagne de yougo et grece apres vichy avec l'aide de la wehrmacht.
Heu... j'ai pas la thecpour la flotte comme tu le vois je m'en occupe. se que je te conseillerais de se coté la s'est de faire une serie de DD4 ASM pour contré les SM allier ...
Si mais plus tard laisse moi faire un max de tunes avant (free trade) et aussi produire mes divs pas trop chere (free trade & draft) car comme dit plus haut c'est une sacré prod par rapport a mes PP.pour les influence on fait comment? room tu veux toujours pas te faire influencé? urial je ne peux malheureusement pas le faire gratuitement, meme si je n'imagine pas te demandé 232$ a chaque influence ...
Crotte, t'as pas eu de veine au niveau du partage des troupesBon coté Espagnol, le républiquain a 4 fois plus de troupe... je sais pas si je vais pouvoir le tenir a distance... surtout que j'ai un bug avec les avions !
s'ils sont en l'air je peux les utiliser, s'ils sont dans leur base je peux pas :( du coup tu pourrais verifier mon pespi ? j'ai vraiment besoin de ses avions moi !
Je vais faire du mieux que je peux pour tenir, mais je pense pas pouvoir vraiment avancer dans ses conditions :(
Je me souviens plus du chiffre exacte mais meme full de ravito, ton armée consomait plus de 15/j.Ma faible IC et mon build-up serré fait en tout cas que je n'ai pu libérer qu'environ 10 à 15 supplies par jour (pour un total de 2500-3000 supply de stock dans les unités, ça prends forcément du temps).
rooom a écrit :Au niveau du rare, je peux te faire un pret... disons a 25%![]()
En fait je pourrais t en echanger un peu contre du metal... Pour le moment je tomberais en rade de métal avant la rade de rare![]()
Disons 1 rare contre 2 metal jusqu a la fin de la conquete de la Chine.
Je pourrais aussi reprendre a mon compte tout tes besoins en tunes pour un moment (1A pour 2 ravito), ca devrait te dégager un peu de PP pour les ravitos justement.
Je me souviens plus du chiffre exacte mais meme full de ravito, ton armée consomait plus de 15/j.Ma faible IC et mon build-up serré fait en tout cas que je n'ai pu libérer qu'environ 10 à 15 supplies par jour (pour un total de 2500-3000 supply de stock dans les unités, ça prends forcément du temps).
En fait je pourrais t'envoyer 2-3k ravitos en debut de session et ainsi tu n'auras qu'a rester a flot (y auras de la marge pour que tu puisse remonter ta prod). Bien sur je compte dessus plus tard aussi![]()
Pour les USA, je sais pas comment cela marche les gearing events mais sans aucun doute il ne faut qu'il n y en ai qu'un seul pour la Chine.