Vous êtes Kennedy
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post

Re: Vous êtes Kennedy
c'est clair que l'option était tentante !
-
GA_Thrawn
- Calimero

Mais votre maladie ne vous laisse guère de repos.
Vous souffrez en fait de la maladie d'addison, encore mal connue et mal soignée, conjugé avec une colonne vertébrale en mauvais état, ce que n'a pas arrangé votre "séjour" dans le pacifique.
Les medecins ne sont guère optimistes, et vous vous consolez en multipliant les conquêtes féminines.
Votre soeur se tue dans un accident d'avion avec son amant...
En tournée dans votre circonscription, les électeurs vous proposent de grimper à un mat de cocagne. Pour eux vous êtes toujours ce député jeune et en pleine forme...
-Vous acceptez malgré le danger évident?
-Vous refusez?
Vous souffrez en fait de la maladie d'addison, encore mal connue et mal soignée, conjugé avec une colonne vertébrale en mauvais état, ce que n'a pas arrangé votre "séjour" dans le pacifique.
Les medecins ne sont guère optimistes, et vous vous consolez en multipliant les conquêtes féminines.
Votre soeur se tue dans un accident d'avion avec son amant...
En tournée dans votre circonscription, les électeurs vous proposent de grimper à un mat de cocagne. Pour eux vous êtes toujours ce député jeune et en pleine forme...
-Vous acceptez malgré le danger évident?
-Vous refusez?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
-
Elvis
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
J'invoque cette fiere notion de l'esprit de competition qui caracterise le peuple américain
Je laisse donc mon tour, pour offrir 1000$ à celui qui grimpera le plus vite en haut du mat
Je laisse donc mon tour, pour offrir 1000$ à celui qui grimpera le plus vite en haut du mat
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
-
GA_Thrawn
- Calimero

Désolé tu ne peux plus répondre avant 5 autres choix après ta réponse Elvis, pour laisser tout le monde jouer. 
(et je sens que je vais le regretter parce que je suppute que le participant suivant va tenter d'y grimper à ce mat
)
(et je sens que je vais le regretter parce que je suppute que le participant suivant va tenter d'y grimper à ce mat
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent

J'accepte et je demande que 4 gars tiennent une couverture pour que je puisse me jeter du sommet du mat
Nan je déconne : Je refuse
Nan je déconne : Je refuse
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
GA_Thrawn
- Calimero

Vous avez épuisé les possibilités du poste de député. Désormais pour suivre la voie de Nixon il vous faudrait devenir sénateur. Mais cela signifie affronter Cabot Lodge, descendant d'une brillante et prestigieuse famille républicaine.
Il vous faut de plus régler vos problèmes avec votre père.
Joe semble vivre à travers vous et par procuration la carrière politique qu'il n'a jamais eue, et vous abreuve de conseils et d'avis qui vous horripilent.
Sans compter qu'il continue de proner une politique isolationniste qui n'est pas la votre.
Cerise sur le gâteau, Joe entend publier ses mémoires. Si il lève le voile, ne serait-ce qu'en partie, sur ses combines, son affairisme, son attitude pro-allemande durant la guerre, votre carrière politique sera brisée.
Vous lui rendez visite pour lui demander d'y renoncer...
Jet d'un dé.
Il vous faut de plus régler vos problèmes avec votre père.
Joe semble vivre à travers vous et par procuration la carrière politique qu'il n'a jamais eue, et vous abreuve de conseils et d'avis qui vous horripilent.
Sans compter qu'il continue de proner une politique isolationniste qui n'est pas la votre.
Cerise sur le gâteau, Joe entend publier ses mémoires. Si il lève le voile, ne serait-ce qu'en partie, sur ses combines, son affairisme, son attitude pro-allemande durant la guerre, votre carrière politique sera brisée.
Vous lui rendez visite pour lui demander d'y renoncer...
Jet d'un dé.
Marc Bloch
Marc Bloch
-
GA_Thrawn
- Calimero

Joe finit par se laisser convaincre. Il renonce pour assurer votre succès. La bataille contre Cabot Lodge s'annonce épique. Il vous faut choisir un directeur de campagne.
-Bobby, enthousiaste et jeune mais incapable de faire des concessions, il risque de se faire quelques ennemis.
-Votre père, ce vieux renard, au risque de ne jamais sortir de son ombre et supporter son caractère colérique et soupçonneux?
-Bobby, enthousiaste et jeune mais incapable de faire des concessions, il risque de se faire quelques ennemis.
-Votre père, ce vieux renard, au risque de ne jamais sortir de son ombre et supporter son caractère colérique et soupçonneux?
Marc Bloch
Marc Bloch
- DarthMath
- Spiritus Rector
Bobby, car il faut préparer l'avenir !!

En plus, un gars qui ne fait pas de concessions, je ne pouvais résister !!
En plus, un gars qui ne fait pas de concessions, je ne pouvais résister !!
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs