Je passerai demain entre 21H15 - 21H30 sur le chat de la ligue.
Ca fait un peu short pour un rendez-vous

On va poireauter 1 mois entre chaque match ? (non j'exagère pas, c'est du vécu)
Je passerai demain entre 21H15 - 21H30 sur le chat de la ligue.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Non non, je ne voudrais pas vous retarder.ZeCid a écrit :2...Je passerai demain entre 21H15 - 21H30 sur le chat de la ligue.
Ca fait un peu short pour un rendez-vous![]()
On va poireauter 1 mois entre chaque match ? (non j'exagère pas, c'est du vécu)
Ah la c'est un autre soucis, car il passe plutôt régulièrement...Sinydoc a écrit :J'espere que Bibiking est vivant aussi car il est plus passé sur le forum depuis le 03 octobre....
Il a refusé toute aide (proposée par plusieurs personnes à plusieurs reprises...).ZeCid a écrit :Déjà il aurait fallu conseillé à ZeDuncan pour faire son équipe, parce que 1 seule relance, 1 ogre, et 3 blitzers au lieu de 4, c'est tout pourri.
Les big guy leur rapport qualité prix c'est de la merde, je pourrais le prouver statistiquement mais on peut aussi me croire sur parole
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.