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Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : mer. mai 20, 2015 10:17 pm
par Lunarc
Devinez qu'est ce qui arrive sur le Workshop! :lolmdr:

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =446173636

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : jeu. août 06, 2015 9:08 pm
par Lunarc
https://www.youtube.com/watch?v=lfFPIjdPJRk

After the Dark annoncé. ;)

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : jeu. août 13, 2015 3:58 pm
par orion
Finalement, je viens de le prendre sur steam. Des conseils sur le choix d'une carte, le commencement de ma ville... ? Des liens sur le jeu à découvrir ? Oui, les conseils sont toujours les bienvenus. :wink:

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : jeu. août 13, 2015 7:01 pm
par Lafrite
orion a écrit :Finalement, je viens de le prendre sur steam. Des conseils sur le choix d'une carte, le commencement de ma ville... ? Des liens sur le jeu à découvrir ? Oui, les conseils sont toujours les bienvenus. :wink:

Le guide de chez Biendebuter http://www.biendebuter.net/cities-skylines/
Pour le trafic des trains : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... ideModal=1

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : jeu. août 13, 2015 7:24 pm
par jagermeister
Prochain DLC, la pluie. :o:



La neige suivra après. :clap:

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : jeu. août 13, 2015 10:33 pm
par Leaz
Lafrite a écrit :
orion a écrit :Finalement, je viens de le prendre sur steam. Des conseils sur le choix d'une carte, le commencement de ma ville... ? Des liens sur le jeu à découvrir ? Oui, les conseils sont toujours les bienvenus. :wink:

Le guide de chez Biendebuter http://www.biendebuter.net/cities-skylines/
Pour le trafic des trains : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... ideModal=1

Normalement le bug des trains qui bouchonnaient hors-carte a était résolu avec le dernier patch, je ne l'ai pas vu dans ma dernière partie relancée avec.

Et surtout, surtout, ils ont rajoutés la possibilités de pouvoir construire en souterrain, et bon dieu que ça change la vie ! Il est désormais possible de faire passer une autoroute sous son centre ville sans affecter le foncier :clap: Et ça marche aussi avec les trains, les passages piétons, etc. Par contre comme pour la construction en hauteur il n'y à "que" cinq niveau de profondeur, mais bon la plupart du temps ça ne pose pas de soucis.

Sinon un conseil utile je pense, c'est de penser ses infrastructures lourdes (autoroutes, port, aéroport, ferroviaire) vraiment en amont, en particulier pour le périphérique, sinon ta ville va souffrir quand elle commencera à dépasser les 50 000 habitants. A noter que dans ce jeux une ville de 100 000 habitants est déjà une mégalopole..

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : ven. août 14, 2015 5:13 pm
par orion
Koua, ni neige ni pluie ? Je boude le jeu alors ! Merci pour vos réponses. Super lien Lafrite.

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : dim. août 16, 2015 10:17 pm
par orion
Les avertissements sonores en rafale commencent à me taper sur le système. :pascontent: Si quelqu'un pouvait me dire comment s'en débarrasser il aurait mon éternelle reconnaissance. Le son connaît aussi des microcoupures à intervalles réguliers. D'autres ont-il connu ça ? Je voudrais savoir si ça vient du jeu ou de la carte son.

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : dim. août 16, 2015 11:52 pm
par jagermeister
Consulte un oto-rhino. :o:

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : lun. août 17, 2015 1:20 am
par orion
Un quoi ? Parles plus fort stp.

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : lun. août 17, 2015 4:20 am
par Lafrite
orion a écrit :Les avertissements sonores en rafale commencent à me taper sur le système. :pascontent: Si quelqu'un pouvait me dire comment s'en débarrasser il aurait mon éternelle reconnaissance. Le son connaît aussi des microcoupures à intervalles réguliers. D'autres ont-il connu ça ? Je voudrais savoir si ça vient du jeu ou de la carte son.
Micro coupure ? Non, jamais eu. Regardes si tu ne sais pas mettre à jour les drivers de la puce son de ta carte mère. Dans les mods dispo sur le workshop il y en a plusieurs qui coupent le sifflet au simili Tweeter intégré du jeu.

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : lun. août 17, 2015 7:40 am
par orion
En fait, c'est plutôt des crépitements qui interviennent à intervalles réguliers, toutes les 30 secondes à peu près. Et merci pour le tuyau, j'irai voir sur le workshop.

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : mer. juin 14, 2017 12:28 pm
par aheuc
Salut, j'ai des soucis dans le jeu avec les routes comprotant des voies réservées aux bus/taxis : Il s'avère que TOUS les véhicules empruntent ce type de voies, et pas seulement les bus ou les véhicules de services, du coup ce genre de voirie n'a plus aucun intéret :euh:
Est-ce que queleun a déjà eu ce genre de bug ? comment s'en débarrasser ?

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : mer. juin 14, 2017 12:33 pm
par Lafrite
Je crois que c'est un comportement normal, une fois que les autres routes sont saturées le trafic déborde sur les voies réservées

Re: Cities: Skyline, le jeu qui a tué Sim City

Posté : jeu. juin 15, 2017 9:12 am
par Greyhunter
Cette simulation est donc d'un incroyable réalisme. :chicos: