Page 1 sur 1

La Victoire au bout du pied....

Posté : dim. déc. 27, 2020 5:30 pm
par Elvis
....

La victoire au bout du pied
et la gloire au fond des filets
l'ennemi désemparé
Nous vaincrons, nous serons les premiers

Allez Cosne, Cosne, Cosne, But But But

Cosne, Cosne, Cosne, But But But

Sur le stade les vainqueurs
Sur la balle les meilleurs...

(Pierre Bachelet)

L entraineur Elvis, surnommé The King, prend en main l USC Cosne, qui joue en Regional 1 - Bourgogne Franche Comté Groupe A
Un véritable challenge car l équipe est en lutte pour le maintien...

Image

Clube fondé en 2017, et présidé par Loic Jegou, joue en amateur et sans véritable ambitions...
Faut dire que les moyens sont quasi inexistants...

Les objectifs fixés :
Eviter la relégation
Atteindre le 5eme tour de la Coupe de France

Image

1ere partie jamais jouée sur Football Manager, donc je vais avoir besoin de conseils ;)

Re: La Victoire au bout du pied....

Posté : dim. déc. 27, 2020 5:32 pm
par griffon
But ! But ! But ! :lolmdr:

Posté : dim. déc. 27, 2020 7:47 pm
par jagermeister
Elvis a écrit : dim. déc. 27, 2020 5:30 pm 1ere partie jamais jouée sur Football Manager, donc je vais avoir besoin de conseils ;)
C'est marrant, j'ai justement commencée une partie avec Cosne sur la même update. :D

Déjà tu as certainement remarqué que c'était pas les vrais joueurs ou alors tu as oublié de cocher "ajouter des joueurs aux équipes" à la création de la partie. :mrgreen:
Pour les conseils, ne laisse surtout pas l'adjoint diriger l'entraînement de l'équipe A, l'ia fait n'importe quoi alors que le début de saison est primordial pour l'apprentissage de la tactique et la bonne entente des joueurs sur le terrain, la cohésion dans le jeu.
Il faut aussi recruter du staff d'urgence dont un kiné, un adjoint donc et un recruteur pour analyser l'adversaire.
Une fois ta tactique choisie, je conseil du balançage devant (avec la mienne j'ai fini premier avec une seule défaite), çà mange pas de pain et ça évite de perdre stupidement le ballon et de se retrouver en difficulté. :siffle:
Sinon ne perd pas ton temps avec les consignes particulières ça sert pas à grand chose mais ne laisse pas cela à l'ia car mal utilisé ça peut bousiller la tactique au niveau du marquage et du pressing des joueurs.
Par contre tu peux abandonner le recrutement de joueurs à l'adjoint ou au directeur sportif il fera le taff, du moins sur les premières saisons.

Bonne chance et si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas, ce sera avec plaisir. :wink:

Posté : dim. déc. 27, 2020 10:00 pm
par Antonius
Ca sent les cosneries :o:

Posté : lun. déc. 28, 2020 8:58 am
par Elvis
jagermeister a écrit : dim. déc. 27, 2020 7:47 pm
Elvis a écrit : dim. déc. 27, 2020 5:30 pm 1ere partie jamais jouée sur Football Manager, donc je vais avoir besoin de conseils ;)
C'est marrant, j'ai justement commencée une partie avec Cosne sur la même update. :D

Déjà tu as certainement remarqué que c'était pas les vrais joueurs ou alors tu as oublié de cocher "ajouter des joueurs aux équipes" à la création de la partie. :mrgreen:
Pour les conseils, ne laisse surtout pas l'adjoint diriger l'entraînement de l'équipe A, l'ia fait n'importe quoi alors que le début de saison est primordial pour l'apprentissage de la tactique et la bonne entente des joueurs sur le terrain, la cohésion dans le jeu.
on, j ai recmmencé avec l option Ajouter des joueurs aux equipes , car dans ma 1ere partie je me prenais rouste sur rouste

Par contre pour l entrain ement, j y connais vraiment rien, donc on va tatonner pour cette 1ere saison

Posté : lun. déc. 28, 2020 9:41 am
par jagermeister
Elvis a écrit : lun. déc. 28, 2020 8:58 am on, j ai recmmencé avec l option Ajouter des joueurs aux equipes , car dans ma 1ere partie je me prenais rouste sur rouste
Forcément avec des joueurs grisés. :lolmdr:
Au moins les joueurs créés par le jeu sont quand même meilleurs.

Posté : lun. déc. 28, 2020 10:17 am
par Elvis
Coach Elvis, dit The King prend le destin de l USC Cosne en main

Image

Image

Présentation de l 'equipe : une bande d adosclescents boutoneux.
Le moral n 'est pas au plus haut car dans mon discours d introdction, j ai affiché de hautes ambitions pour l'équipe en finissant en 1ere partie de championnat, ce qui a semblé irrealliste aux joueurs...

On remarquera que si l attaque est bien dotée, on manque cruellement de défenseurn et notre coté gauche laisse à désirer

Image

En plus l ambiance dans le vestiaire laisse largement à désirer...
C'est quoi ce jeu : une simulation de manager de foot ou de directeur de centre de rehabilitation juvenile. !!!

Image

L entraineur adjoint me presente ce que serait le 11 de départ...
Y a des joueurs qui ne sont pas dans mon effectif ???

Image

Bon, il va falloir donc renforcer notre équipe...
On contacte quelques jeunes qui seraient tentés de venir gouter à la douceur de vie de Cosne sur Loire

Image

Image

Tous les joueurs et l encadrement sont en bénévolat...
Que va donc pouvoir faire du budget pharaonique du club : EUR 25,937...
Je suis pas là d etre millionnaire....

Image

Bon , passons aux choses serieuses... Celles à laquelles je ne connais rien
Etablissons les tactiques de l'équipe
3 systèmes de jeu :
4-4-1-1 : avec long ballon devant : du hourrah football
4-4-2 : jeu sur les ailes pour un style plus offensif
4-4-2 ultra defensif quand on veut maintenir le score

Image

On va débuter la saison par un match de gala !!!!
Notre 1er match amical sera contre le FC Sochaux : Si jamais j avais cru un jour jouer contre une équipe aussi illustre : mon reve devient réalité !!!
2 autres matchs amicaux suivront contre le FC Montceau (N3) et la réserve du FC metropole Troyenne, dont l equipe joue egalement en Regionale comme nous, avant de débuter la saison officielle...

Image

Le Championnat de Regionale 1 Bourgogne Franche Comté A
Nous ne sommes pas de loin les favoris : les pronostiqueurs nous voient terminer 8eme, et rappelons que l objectif est d'éviter la relégation...

Image

Bon, de toute évidence, il va falloir se mettre au boulot, car l'équipe est en manque de préparation

Image

Il va nous falloir toute le monde, et comme je n ai pas encore établi de hierarchie, je sors tous les joueurs de la reserve pour l entrainment en équipe 1ere

Image

Pas de vacances ! L été sera chaud sous les maillots !!!

Image

Image

Posté : lun. déc. 28, 2020 10:19 am
par Elvis
Y a moyen de changer les noms des joueurs et du staff ?

J aimerai bien avoir Francois Perrin dans l'équipe :wink:

Posté : lun. déc. 28, 2020 10:43 am
par jagermeister
Elvis a écrit : lun. déc. 28, 2020 10:19 am Y a moyen de changer les noms des joueurs et du staff ?
J aimerai bien avoir Francois Perrin dans l'équipe :wink:
Dans l'écran de profil d'un joueur, vue d'ensemble, changer surnom.
Il apparaîtra avec aussi bien en dehors que pendant un match.

Posté : lun. déc. 28, 2020 11:20 am
par Locke
Il me semble que ce soit aussi techniquement possible via l'éditeur qu'ils ont rajouté in-game :o: Je ne sais plus par contre si il s'agit uniquement du surnom ou carrément du nom et du prénom.

Posté : lun. déc. 28, 2020 3:54 pm
par jagermeister
Un petit aparté, pour ceux qui souhaiterait tenter une carrière dans des pays exotiques il y a le megapack de Timo.
https://community.sigames.com/forums/to ... 10-others/
Il est aussi dispo sur Steam. :siffle:

Vous en trouverez beaucoup d'autres ici aussi :
https://community.sigames.com/forums/fo ... orum-fm21/

Posté : mar. déc. 29, 2020 5:31 pm
par dyur
Il n'y a pas déjà un centre spatial à Cosnes-sur-Loire. C'est vachement bien desservie comme petite ville de province? :roll:

Posté : mar. déc. 29, 2020 6:00 pm
par jagermeister
On a aussi Vincent Labaume. :clap:

Posté : mar. déc. 29, 2020 6:04 pm
par sylvain_pva
j'avais oublié sa page wikipedia :ptdr:

bon courage Elvis pour rendre ta partie narrative, c'est pas évident !

Posté : mar. déc. 29, 2020 6:38 pm
par griffon
dyur a écrit : mar. déc. 29, 2020 5:31 pm Il n'y a pas déjà un centre spatial à Cosnes-sur-Loire. C'est vachement bien desservie comme petite ville de province? :roll:
Si tu fait une recherche sur la ville de Cosne sur ce forum tu auras

15 pages d'occurrences en réponse !

Ce n'est pas rien :o:

Posté : mar. déc. 29, 2020 8:57 pm
par stratcom
griffon a écrit : mar. déc. 29, 2020 6:38 pm Si tu fait une recherche sur la ville de Cosne sur ce forum tu auras

Et trois de plus si tu rajoutes un "s". :notice:

https://www.leqg.org/forum/search.php?keywords=cosnes

Posté : mer. déc. 30, 2020 12:48 pm
par griffon
Lol , pas dans le langage courant , ce n'est pas passé :lolmdr:

C'est un peu comme Saigon et Ho Chi Mihn ville ;)

Posté : mer. déc. 30, 2020 1:20 pm
par stratcom
On digresse. :o:

Posté : mer. déc. 30, 2020 1:57 pm
par dyur
"Graisse!"

ok je sors... :siffle:

Posté : mer. déc. 30, 2020 11:55 pm
par basch
Quelques conseils en vrac qui valent ce qu'ils valent.

l'entrainement c'est important, en début de prépa (je sais pas si ça s'applique à un niveau aussi bas) c'est beaucoup de physique (ça va conditionner la forme sur la saison), de la tactique, en diminuant progressivement la part du physique à mesure que le championnat arrive.

Essaie de faire progresser ceux qui ont du potentiel, ça sera ton noyau dur.

Attention à ne pas avoir trop de jeunes en même temps, il faut de l'expérience pour encadrer tout ça. Il te faut une tactique bien défensive avec contre attaque rapide car ton équipe risque de serrer les fesses plusieurs fois dans la saison.
Essaie d'instaurer une rotation quand les joueurs sont cramés sous peine de blessure régulières (charge de matchs + entrainement)

Posté : jeu. déc. 31, 2020 12:36 pm
par jagermeister
La condition physique elle s'acquière en jouant des matches amicaux, autant que possible, le reste qui importe c'est la connaissance de la tactique et donc aussi la cohésion.
Dans Football Manager la préparation physique est secondaire mais surtout elle augmente la fatigue et le risque de blessure, ce qui est contre productif sur une pré-saison.

Posté : ven. janv. 01, 2021 12:44 pm
par Chef Chaudard
Finalement, Elvis va devoir entretenir 11 abrutis pour en calmer 800, pas vrai ? :pigepas:

Posté : sam. janv. 02, 2021 1:23 pm
par Elvis
griffon a écrit : mar. déc. 29, 2020 6:38 pm
dyur a écrit : mar. déc. 29, 2020 5:31 pm Il n'y a pas déjà un centre spatial à Cosnes-sur-Loire. C'est vachement bien desservie comme petite ville de province? :roll:
Si tu fait une recherche sur la ville de Cosne sur ce forum tu auras

Ce n'est pas rien :o:
en a un qui disait que le Centre du Monde se trouvait à lka Gare de Perpignan, alors que tout le monde sait que c'est au Café des Sports de Cosne sur Loire :wink:

Posté : sam. janv. 02, 2021 1:41 pm
par Elvis
Bon je rentre de vacances et je vais m y mettre
Mais c'est bien plus diffcile d acces que je ne le pensais surtout pour un amateur non eclairé de foot comme moi :lolmdr:

Je vais devoir y aller tout doucement mais ne vous inquieter pas, ca va venir...

Posté : sam. janv. 02, 2021 1:46 pm
par sylvain_pva
les jeux de management de rugby c'est mieux :o:

Posté : sam. janv. 02, 2021 6:52 pm
par Elvis
Et c est (re)parti donc pour cette saison palpitante à l USC Cosne

On remarquera que le club est tellement pourri qu il n y a pas de sponsor sur les maillots...

Image

Image

Bon faut dire aussi que je ne pouvais pas espérer mieux, car je commence au plus bas de l echelle avec juste le plus petit diplome National C, obtenu comme animateur dans un centre aéré lors d un job d été quand j étais étudiant...
En plus comme le club est amateur, je n ai meme pas de salaire...

Image

l USC Cosne joue dans une des plus faibles division ; Regionale 1 Bourgogne Franche Comté - Poule A
Notre objectif sera donc le maintien, alors que les pronosticeurs nous voient terminer 9eme

Image

Faut dire que c'est déjà ambitieux, car quand on voit les effectifs combinés de l equipe 1ere, ainsi que de la réserve et des U19, ca fait pas rever...
Classement de nos joueurs selon leurs talents actuels
3 etoiles c est correct, 2 etoiles et demi c est tout juste acceptable
re / j ai reussi a changer le nom des joueurs et je rajouterai des memebe du QG quand on aura de meilleurs elements

On notera qu avec notre avant centre Berthier, le defenseur Gwenael Griffon est un vétéran dans cette équipe de jeune
Mais il n est pas sur qu on va pouvoir le garder, car il est observé par plusieurs autres équipes, qui vont peut etre tenter de l approcher

On a l air doté en milieu de terrain, mais la defense ca va etre juste, et l attaque c'est une catastrophe
Il va falloir recruter de nouveaux jouers très rapidement

Image

Bédi Boudi
Milieu Offensif (Gauche, Centre)
Boudi dit BB est aussi notre joueur estimé le plus cher, à 375 Euros
Image

Bruno Antonius
Milieu Offensif (Droite, Centre , Gauche)
Antonius dit la Teigne avec Aggresivité à 18 :2gun:
Image

Laurent Stratcom
Milieu Offensif (Centre), Buteur Centre
Stratcom dit 3615Kineuveu avec sa Determination à 16
Image

Joel Jagermeister
Milieu Defensif, Milieu Centre
Jagermeister dit JJ - Attention il n a que 15ans et ne pourra jouer en match officiel qu a partir de ses 16ans
Image

Gwenael Griffon
Defenseur (Gauche , Centre)
Griffon dit Papy , bonne détente verticale, mais ne sait pas jouer de la tete...
Image

Renaud Locke
Gardien de But
Bon dégagement aux poings, mais controle de la balle inexistant : eviter les passes au gardien !!!
Passoire en puissance...
Image

André Lafrite
Milieu Gauche
Le Belge de l équipe...
Image

Sylvain Pva
Milieu Centre
Sylvain Pva dit Spartacus avec qualité physique naturelle exceptionnelle
Image

Berthier
Buteur Centre
Berthier pseudo star de l équipe, et pseudo avant centre, mais un bon leader de groupe....
Image

Posté : sam. janv. 02, 2021 8:16 pm
par stratcom
Une belle équipe de bras cassés. :o:

Posté : sam. janv. 02, 2021 8:40 pm
par griffon
Mais je ne sais pas jouer au football :lolmdr:

je n'ai jamais touché un ballon et je ne connais pas les règles , c'est quoi un joueur "hors jeu" :euh:

Posté : sam. janv. 02, 2021 9:32 pm
par Antonius
Comme je fais partie de l'équipe, on est sur de gagner :chicos:

Posté : sam. janv. 02, 2021 10:38 pm
par jagermeister
Joel Jagermeister
Milieu Defensif, Milieu Centre
Jagermeister dit JJ - Attention il n a que 15ans et ne pourra jouer en match officiel qu a partir de ses 16ans
C'est n'imp çà ! :pascontent:
J'ai du poil au menton et mes boules sont déjà descendues, je veux jouer ! :clap:

C'est du rp. :o:
:mrgreen:

Posté : dim. janv. 03, 2021 3:49 am
par Elvis
stratcom a écrit : sam. janv. 02, 2021 8:16 pm Une belle équipe de bras cassés. :o:
plutot de pieds carrés....

Posté : dim. janv. 03, 2021 3:50 am
par Elvis
sylvain_pva a écrit : sam. janv. 02, 2021 1:46 pm les jeux de management de rugby c'est mieux :o:
J y ai pensé mais je n ai pas trouvé...

si il y a des conseils pour un jeu comparable au Rugby (le vrai hein, pas celui à 13), je suis preneur

Posté : dim. janv. 03, 2021 8:09 am
par Elvis
Bon faut faire avec les moyens du bord, c'est à dire pas grand chose...

On établit une tactique, basé sur la prudence en conservation de balle et en contre attaque vers l 'avant

4 Défenseurs
1 milieu récupérateur
3 milieux
2 attaquants

On va pousser nos adjoints pour trouver rapidement de nouvelles recrues pour combler les larges fiablesses de l'équipe...

Image

Ona déjà une piste avec un défenseur latéral qui joue à Noisy le Sec : Mathieu Chaudart
On va le mettre à l essai pour voir ce que ca donne...

Image

Pour la remise en forme d avant saison , on va jouer de nombreux matchs amicaux, histoire également de pratiquer la tactique

Image

Programme d entrainement pour Aout 2020
On est en amateur, donc seulement 2 entrainments par semaine, avant la reprise offcielle du championnat contre la Reserve du FC Gueugnon, le 30 Aout
Les matchs amicaux proposés ne sont pas encore confirmés, et donc n apparaissent pas dans le calendrier....

Image

Posté : dim. janv. 03, 2021 8:10 am
par Elvis
Q / Comment fait on pour demander à passer des diplomes avec l'équipe dirigeante ?

Posté : dim. janv. 03, 2021 10:44 am
par sylvain_pva
Elvis a écrit : dim. janv. 03, 2021 3:50 am
sylvain_pva a écrit : sam. janv. 02, 2021 1:46 pm les jeux de management de rugby c'est mieux :o:
J y ai pensé mais je n ai pas trouvé...

si il y a des conseils pour un jeu comparable au Rugby (le vrai hein, pas celui à 13), je suis preneur
y'en a, mais y'en a pas 36, et tous développés par la même boîte, qui fait du rugby à XV et du rugby à XIII, avec parfois les licences officielles. Dernier en date, Rugby Union Team Manager 3 sorti fin 2020 mais je n'ai pas l'impression que le jeu ait beaucoup évolué depuis 3/4 ans, j'imagine l'équipe de devs assez réduite et donc pas très ambitieuse :|

je ne t'embête pas plus, place au foot et son simulateur Excel associé :yho:

Posté : dim. janv. 03, 2021 10:45 am
par jagermeister
Elvis a écrit : dim. janv. 03, 2021 8:10 am Q / Comment fait on pour demander à passer des diplomes avec l'équipe dirigeante ?
Dans vision du club -> demande aux dirigeants il me semble.

Posté : dim. janv. 03, 2021 11:01 am
par Chef Chaudard
Attention ! Mathieu Chaudart est suivi de près par les recruteurs de l'US Vesoul !

Posté : dim. janv. 03, 2021 11:16 am
par jagermeister
Elvis a écrit : dim. janv. 03, 2021 8:09 am Programme d entrainement pour Aout 2020
On est en amateur, donc seulement 2 entrainments par semaine, avant la reprise offcielle du championnat contre la Reserve du FC Gueugnon, le 30 Aout
Les matchs amicaux proposés ne sont pas encore confirmés, et donc n apparaissent pas dans le calendrier....

Image
Y a trop d'entraînement physique avec un risque de blessure élevé, il faut changer le programme avec de la préparation de match, tactique et collectif.
Il faut regarder le détail de chaque atelier et ce qu'il apporte. Plus il y a de vert mieux c'est. :wink:
La connaissance de la tactique et la cohésion sont très important pour réussir une saison.

Surtout que l'arrivée de nouveaux joueurs fera baisser inévitablement la dite cohésion.
Donc à travailler toute la saison jusqu'à ce qu'elle soit au max.

PS : "Esprit d'équipe" est bien aussi.

Posté : dim. janv. 03, 2021 10:24 pm
par Galou
Que des conneries! On marque avec ses couilles. On gagne avec sa haine. (Président Sivardière)

Posté : dim. janv. 03, 2021 10:59 pm
par stratcom
Les couilles, c'est Brochard. :notice:

Posté : dim. janv. 03, 2021 11:15 pm
par Galou
:ko: Bon, je me bois un pack de Kro et je fais 4 fois le tour du terrain.

Posté : lun. janv. 04, 2021 11:25 am
par Elvis
Chef Chaudard a écrit : dim. janv. 03, 2021 11:01 am Attention ! Mathieu Chaudart est suivi de près par les recruteurs de l'US Vesoul !
La Presse Sportive suit d ailleurs l affaire de près...

Image

Posté : lun. janv. 04, 2021 1:13 pm
par Elvis
Mon arrivée à l USC Cosne a fait grand bruit, enfin juste assez pour attirer un journaliste de la page sport du canard local...

En plus des questions sur ma motivation à rejoindre l USC Cosne (j avais que ca comme option), on me demande également ma vision sur l'équipe
Prudemment, je reponds donc qu on va voir sur le long terme...

Image

Image

Parce qu avec l equipe de pieds carrés à ma disposition, il va falloir des miracles...

Image

Je convoque donc les joueurs pour faire un point sur la situation et sur les ambitions du club : le simple maintien...
Bon au moins le discours à l air de passer...

Image

Image

L'équipe... c'est un bien grand mot... Juste une bande de jeune, plus ou moins doués - plutot moins que plus - qui jouent au football...
L'objectif du mois D Aout , avant la reprise du championnat officiel, va donc de jouer une succession de match amicaux, et de tester des joueurs à l essai pour renforcer l effectif
Rappelons que nous sommes en amateur et donc pas de salaire : la seule promesse que l on peut faire à une éventuelle recrue, c'est de lui offrir une garantie de temps de jeu

Nous allons donc rencontrer plusieurs equipes, certes de faibles qualités - mais dont 2 sont en division superieure, pour voir à quoi ressemble le schmilblic sur le terrain avec 2 matchs par semaine

Image

On commence dans le dur contre le FC saint Jean le Blanc, une équipe semi pro qui joue en Nationale 3, la division au dessus

Image

Bon, la causerie d avant match n a pas l air d avoir été très efficace pour gonfler les joueurs...

Image

Les 2 équipes entrent sur le terrain de l USC Cosne - on joue à domicile

Image

L adversaire nous est bien supérieur et assiège notre but
Mais nous tenons bon !
Et soudain, contre le cours du jeu, à la 31eme minute; Bedi Boudi transperce la défense adverse et inscrit son 1er but, et le 1er but de la nouvelle ère de l USC Cosne

Image

En 2nde mi temps, le FC SLJB est tout près d'égaliser, mais heureusement le but est refusé pour hors jeu

Image

L équipe adverse pousse, et une nouvelle fois lors d un nouveau contre, Bedi Boudi fait trembler les filets à la 77eme minute : 2 - 0 pour Cosne !!!

Image

Une 1ere victoire inespérée pour l USC Cosne qui affrontait un adversaire largement supérieur
Bedi Boudi, avec 2 butr inscrit est élu homme du match

Image

2eme match amical contre l ASPTT Orleans
Un festival de but avec une nouvelle victoire de l USC Cosne 4 à 3

Image

Image

Image

Un nouveau doublé de Bedi Boudi, mais egalemement des buts de Stratcom et Lafrite

Image

Image

3eme match contre l USC Chateauneuf sur Loire. Personne ne nous voit vainqueur
On fait reposer Griffon et Lafrite, tandis que Stratcom est titualire à la place de Berthier
A noter qu on fait egalement tourner pour notre gardien de but avec Esteban qui remplace Locke

Image

Image

Image

On s'est fait mangé : avec 27 tirs dont 14 cadreés contre seulement 8 dont 2 cadreés pour l USC Cosne
Mais il n en faut pas plus pour Bedi Boudi qui continue d affoler les compteurs
Victoire iméritée, mais victoire quand meme de l USC Cosne

Image

Image

Image

Dans les vestiaires, c'est l euphorie, mais seul Locke semble peu enjoué
En effet, Esteban, sa doublure a été déclaré homme du match apres avoir repousser les inombrables tirs adverses, et il est déclaré homme du match

Image

La hierarchie des gardiens est donc loin d etre établie...

Image

4 eme Match : USC Cosne contre l Union Sportive Franco Turque de Romorentin
Un match qui devrait etre facilement à notre portée...

Image

Image

Mais cela commence mal avec un but encaissé dès la 8eme minute
Heureusement notre homme providentiel, Bedi Boudi egalise immediatement

Image

Antonius nous donne l avantage sur penalty, mais à la 77eme minute Romorentin égalise...
Heureusement Berthier parvient à nous decrocher une victoire dans les derniere minutes du match, mais que ce fut laborieux....

Image

Image

Image

5eme Match USC Cosne contre l AS Giens
Là encore une simple équipe amateur

Image

Il ne fallait pas etre en retard au match, car Berthier ouvre le score à la 8eme minutes d une magnifique reprise de volée, sur un centre de Bedi Boudi...

Image

Ensuite c'est un festival Bedi Boudi qui inscrit 3 buts, en plus de sa passe décisive faisant de lui, une nouvelle fois, l Homme du Match
Victoire facile de l USC Cosne

Image

Image

Image

l Equipe de l USC Cosne commence donc à prendre ses marques et on peut designer son Capitaine, Gwenael Griffon, et vice capitaine Laurent Stratcom

Image

6eme Match : USC Cosne contre Saint Cyr en Val

Image

Une 1ere mi temps stérile avec les 2 équipes qui sont rentrées au vestiaire sur le score de 0-0
Mais en 2eme mi temps, meme si Saint Cyr en Val a ouvert le score, ca a été un festival offensif de l US Cosne, avec Boudi qui inscrit un nouveau triplé, et un autre but de Stratcom permettant une large victoire 5 à 1

Image

Image

Image

Je décide donc de profiter le l humeur enjouée du President Jagermeister Senior pour me faire valider un stage de formation afin d obtenir un nouveau diplome d entraineur

Image

7eme Match : US Cosne contre US Toucy

Image

Bon faut l avouer, on s est longtemps fait chier...
Bedi Boudi ouvre le score en fin de match à la 78eme minute, mais Toucy égalise presque aussitot
Il aura fallu un penalty miraculeux, transformé par Antonius, pour nous donner la victoire....

Image

Image

Image

En fin de match, mon entraineur adjoint me suggère de mettre Antonius sur la liste des prets...
Il est fou !!! : Déjà que je n ai pas encore mon equipe complete, il veut deja envoyer mes joueurs aux 4 coins de Navarre

Image

8eme et dernier match amical de l avant saison : US Cosne contre AS Salbris

Image

Victoire facile 5 à 1 avec triplé de Boudi et doublé de Berthier

Image

Image

Image

Tres bonne série de match amicaux pour former l'equipe, qui conclue donc l avant saison avec 8 victoire pour l USC Cosne, toujours invaincue...!!!

Posté : lun. janv. 04, 2021 1:26 pm
par Elvis
Les choses sérieuses vont enfin commencer

Les matchs amicaux qui ont permis de faire evoluer de nouveaux joueurs et de se familiariser avec la tactique sont terminés.
La serie de victoire est bien entendu de bonne augures, mais désromais nos adversaires seront d une autre trempe....

Cependant ces 8 victoires ont ravivé la flamme des supporters de l US Cosne, et on s arrache les places au stade : on a déjà vendu 65 abonnements.....

Image

Ouverture donc de la 1ere journée du championat de Regionale 1 Bourgogne Franche Comté - Poule A

Image

Grosse affiche pour cette 1ere journée avec l AS Garchizy qui recoit l AJ Auxerre 3
Tous les matchs auront lieu Samedi, sauf pour notre 1er match qui aura lieu Dimanche soir

Image

On jouera contre la Réserve du FC Gueugnon, et il n'est pas peut dire que personne ne nous voit vainqueur : la Cote de l US Cosne est à 15 contre 1..... :ko:

Image

Bon, il ne me reste plus qu'à préparer l'equipe..... il y a d ailleurs toujours des places à prendre :wink:

Posté : lun. janv. 04, 2021 1:40 pm
par gris
Je veux bien en etre, tant que je peux distribuer des baffes a l’arrière :mrgreen:

Posté : lun. janv. 04, 2021 5:02 pm
par jmlo
Le directeur sportif c'est pas ton adjoint !

Posté : lun. janv. 04, 2021 6:20 pm
par Chef Chaudard
Attention ! On aurait vu le président Filucelli discuter avec Toshiba Bedi Boudi, à la sortie des vestiaires ....

Posté : lun. janv. 04, 2021 7:41 pm
par jagermeister
Le plus dur sera de perdre. :o:
Attention néanmoins, les joueurs étant tous amateurs ils peuvent partir à tout moment. :goutte:

Posté : mar. janv. 05, 2021 4:20 pm
par griffon
Boudi Boudi va passer pro :o:

Posté : mer. janv. 06, 2021 11:43 am
par Elvis
1ere journée du championnat avec le choc entre l AS Garchizy et l AJ Auxerre 3, les 2 principaux favoris, qui se termine par une ecrasante victoire des auxerrois

On remarquera que toutes les équipes qui jouaient à l extérieur ont gagné...

Image

Mais notre attention est surtout sur la composition de notre équipe qui affrontera le FC Gueugnon
Nous avons choisi les meilleurs - enfin les moins mauvais - pour notre 1er match

Gardien : Locke
Defense : Basch - Griffon - Gris - Jmlo
Milieu : Marlouf - Antonius - Galou - Lafrite
Avant : Boudi - Stratcom

Remplacants : Berthier - Dyur - Von Aasen - Palpatine - Bartimeus - Pva - Chaudart

Attention, notre flanc gauche : Basch et Marlouf, les derniers venus est un peu faible car manque d experience en équipe...

Image

J ai hésité entre Locke et Esteban pour la titularisation dans les buts, mais j ai décidé de recompenser Locke pour son impliquement lors de l entrainement...

Image

Ca va etre chaud contre le FC Gueugnon dont presque tous les joueurs ont 5 étoiles, et sont largement individuellement supérieurs aux notres

Image

Le moment attendu par tous les supporters de l US Cosne est enfin arrivé ....

Image

Image

Pas grand monde dans les gradins....

Image

Le FC Gueugnon maitrise le jeu, mais notre stratégie defensive est bien en place, et toutes les attaques adverses se brisent contre nos défenseurs....
Et soudain à la 38eme minute, nous reussissons une magnifique contre-attaque : Berthier lance Boudi dans la profondeur...

Image

et notre serial buteur garde son sang froid, effectuant un petit piquet, lobant le gardien de Gueugnon...
Le ballon finit au fond des filets !!!

Image

Mi temps et retour dans les vestaires avec l US Cosne qui, contre toute attente, mene 1-0

Image

2nde mi temps, et l US Cosne continue de maitriser son sujet
Marlouf s illustre en tirant un magnifiqe coup de franc, détourné du bout des doigts par le gardien

Image

Malheureusement à la 77eme minute, le FC Gueugnon sur une erreur défensive de Chaudart et un retour tardif de Martlouf, dont profite Beriyahia

Image

Le match se termine donc par un match nul 1-1

Image

Un match nul , alors que tout le monde nous prévoyait la misère, dont on se satisfera, meme si une petite frustration car la victoire était peut etre possible....
Mais on a vu de bonnes choses avec des débuts très prometteurs de Marlouf.

Image

Image

Image

et Stratcom, élu Homme du match

Image

Mais attention !
Parmi les 283 spectateurs, on a signalé la présence de l entraineur de l ES Valois Multien dont on connait son intéret pour notre capitaine Griffon....

Image

Image

Posté : mer. janv. 06, 2021 12:00 pm
par stratcom
Elvis a écrit : mer. janv. 06, 2021 11:43 am et Stratcom, élu Homme du match
Le premier d'une longue série à n'en pas douter.

Posté : mer. janv. 06, 2021 2:30 pm
par jagermeister
En fait le meilleur poste dans l'équipe c'est à la buvette. :o:

Posté : mer. janv. 06, 2021 2:41 pm
par stratcom
Olivier n'est pas de ton avis. :o:

Posté : mer. janv. 06, 2021 3:16 pm
par jagermeister
:lolmdr:

Elvis je ne veux pas te mettre la pression mais je te souhaite quand même de connaître ce bonheur.
Image

Dommage que j'ai seulement activé les championnats français sur cette partie puisqu'au départ je voulais juste tester l'update puis voyant les victoires s'ammonceler j'ai pas pu lâcher l'affaire jusqu'au titre final.
Peut être que je continuerai la partie malgré tout. :pigepas:

Posté : mer. janv. 06, 2021 7:28 pm
par sylvain_pva
comment veux-tu gagner si tu me laisses sur le banc ? :o:

Posté : ven. janv. 08, 2021 1:03 pm
par Elvis
jagermeister a écrit : mer. janv. 06, 2021 3:16 pm :lolmdr:

Elvis je ne veux pas te mettre la pression mais je te souhaite quand même de connaître ce bonheur.
Image

Dommage que j'ai seulement activé les championnats français sur cette partie puisqu'au départ je voulais juste tester l'update puis voyant les victoires s'ammonceler j'ai pas pu lâcher l'affaire jusqu'au titre final.
Peut être que je continuerai la partie malgré tout. :pigepas:

On vise evidemment la 1ere place car c est la seule qui nous fera monter en division supérieure

Sinon j ai ajouté d autres championnats, dont quelques uns bien exotiques, au cas ou je ne termine pas ma carrière à Cosne

Posté : ven. janv. 08, 2021 4:49 pm
par Elvis
Retour à Cosne et retour sur les terrains d entrainement.
Mais y en a qui rechignent...Image

Bon faut avouer que vu mon niveau technique, à part organiser une balle au prisonnier, on ne sait pas faire grand chose....

Image

Grosse séance de Boudi, mais Griffon c'est à peine si il a mouillé le survetement

Image

Inacceptable surtout quand on est capitaine
Petit entretien les yeux dans les yeux pour bien faire comprendre notre mécontentement....

Image

Retour dans mon bureau, une planche sur 2 traitaux dans le préfabriqué au fond du champ de patate pour apprendre une mauvaise nouvelle
Le FC Champagnolle e a fait ouvertement part de son intéret pour Boudi.... Sachant que tous nos joueurs sont en statut amateur, il n y a pas de clause pour les empecher de partir si ils le souhaitent....

Image

Poue l instant, il faut se focaliser sur notre prochain match, une nouvelle fois à l extérieur, contre l US Saint Serninoise

Image

Les très nombreux spécialistes qui suivent régulièrement le championnat de Régionale 1 nous prévoient un match très difficile
Il est clair que nous ne sommes pas favoris

Image

On établit notre feuille de match

Image

Une équipe quasi identique que contre le FC Gueugnon, sauf que Von Aasen remplace Lafrite

Image

Le jeune senegalais est certes moins 'technique' que notre ami belge, mais il est plus rapide : un atout idéal pour notre stratégie basée sur la contre attaque

Image

et c'est parti !

Image

Image

Image

Derniers conseils dans le vestiaire avant que nos joueurs entrent sur le terrain

Image

Nous jouons en blanc
pas grand monde dans les gradins....

Image

1er but pour l US Cosne à la demi heure de jeu
magnifique passe en profondeur de Boudi pour Stratcom

Image

qui aligne le gardien depuis le point de penalty

Image

7mn plus tard....
Antonius entre dans la surface de réparation et centre au 2eme poteau

Image

Boudi s éleve plus haut que tout le monde et sa tete piquée ne laisse aucune chance au gardien adverse
2-0 pour l uS Cosne !!!

Image

juste avant la mi temps, Stratcom réalise un doublé avec un but de la tete sur une action quasi identique
et 1, et 2 et 3 - 0 pour l US Cosne

Image

Nous rentrons au vestiaire pour la mi temps avec un net avantage

Image

L'equipe est gonflée à bloc

Image

60minute, Marlouf effectue un tacle et emporte le ballon ainsi que le genou du joueur de l US Serinoise qui sort sur civiere
Ce joueur me plait énormement !

Image

L US Serinoise presse pour tenter de marquer
Et bien entendu laisse des ouvertures idéales pour les contre attaques
A la 84eme minute, Boudi en profite pour une percée en solitaire et conclu d un magnfique tir
4 - 0 pour l US Cosne

Image

Une brillante victoire de l US Cosne
Un excellent match pour Boudi et Stratcom qui réalisent chacun un doublé, ainsi que pour Locke, Gris et Marlouf, désormais surnommé le Boucher
Boudi est élu homme du match

Image

Image

Une victoire qui nous amène à la 5eme place du championnat
Re : Regles du championnat de Regionale 1 : 4 pts pour une victoire, 2pts pour un nul; 1pt pour une défaite....
Les nombreux tweets des supporters encense la prestation de Boudi, et on notera que plusieurs sont en anglais : La réputation de Boudi a dépassé les frontières hexagonales...

Image

Image

Quelques mots bien placés pour féliciter les principaux acteurs du match

Image

On félicite également Boudi avec également une promesse d en faire un joueur vedette de notre formation, en en faisant un tituaire indiscutable - c est le mieux que l on puisse faire en amateur car aucune option financière possible...
Espérons que cela joue en notre faveur...

Image

Est ce que cela sera suffisant pour convaincre Boudi de refuser l offre du FC Champagnolle
Boudi restera t il à l US Cosne ?

Image

Posté : ven. janv. 08, 2021 6:11 pm
par Chef Chaudard
Belle perf de l'USC Cosne !!!
Cela a-t-il à voir avec l'indisponibilité de Joel Jagermeister ???
Et ce serait pas mal de refiler quelques dessous de table à Bedi Boudi, sinon, il va partir sous d'autres cieux plus généreux..

Posté : ven. janv. 08, 2021 6:24 pm
par jagermeister
C'est pas ma faute j'avais la diarrhée le jour du match. :sad:

Bedi Boudi je le vois bien à Barcelone. :D :yho: :clap:

Posté : sam. janv. 09, 2021 7:11 am
par Elvis
Il faut continuer sur cette série, mais le prochain match sera plus difficile, meme si cela sera notre 1er match à domicile
L adversaire sera Avallon FCO qui est actuellement 2nd au classement

Image

La semaine d entrainement sera dédiée à la défense.
L idée est d avoir une équipe très stable et bien en place en défense, pour pouvoir jouer ensuite les contre attaque

Image

On renforce l'équipe en faisant signer Antoine Darthmath, un nouveau défenseur Central

Image

Image

Bon joueur avec beaucoup de leadership, mais en manque de temps de jeu.

Image

Ainsi que Mathys Efelle, qui vient du Stade Auxerrois un de nos principaux concurrents, et qui recherche aussi du temps de jeu.

Image

Un joueur très utile pour un systeme plus offensif, et qui a l avantage de pouvoir jouer au centre comme sur les ailes.

Image

On va ralentir l arrivée des nouveaux joueurs car cela affecte la cohesion du groupe

Image

L ambiance dans le groupe est bonne, même si il y a toujours des plaintes sur la qualité de nos entrainements....

Image

Après Boudi qui attire les convoitises, c'est au tour de notre milieu de terrain Antonius d etre approché par d autres clubs...

Image

Bon, il est temps de se focaliser sur le prochain match contre Avallon FC

Image

On prépare la feuille de match
seul changement Berthier remplace Stratcom

Image

Image

Bienvenu au stade municipal de Cosne sur Loire....
Bon, on est loin du stade de France...

Image

10eme minute ouverture du score par l incontournable Boudi qui reprend une balle en profondeur sur un coup franc tiré par Griffon du milieu du terrain...
1 - 0 pour Cosne

Image

Mais a la demi heure de jeu, Avallon égalise par un puissant tir a ras de terre qui entre dans nos but, malgré la détente de Locke

Image

Les 2 équipes rentrent aux vestiaires sur un score d'égalité, mais nous avons eu 2 buts refusés pour hors jeu....

Image

En 2nde mi temps, les équipes se neutralisent , faisant jeu égal....
Mais catastrophe, en toute fin de match, à la 82eme minute, Avallon prend l avantage sur une tete apres un centre adverse....
L US Cosne se dirige vers sa 1ere défaite...

Image

Pas le choix, je prends la décision de mettre l equipe en formation très offensive
C est très risqué, car cela va ouvrir des failles et nous rendre vulnérables aux contre attaques
Mais le choix paye, car à la 89eme minute, à quelques secondes avant la fin du temps réglementaire, Boudi égalise en trompant le gardien par un tir puissant à l entrée de la surface de réparation...

Image

L'arbitre donne 5 minutes d arret de jeu
Quelque chose me dit que nous pouvons réaliser un exploit, et je demande aux joueurs un dernier coup de collier et on garde la formation en toute offensive
92mn, Boudi s empare du ballon dans le cercle central et fonce vers le but adverse
Les 264 spectateurs se levent tous d un seul homme !!!

Image

Les défenseurs ne parviennent pas à la rattraper apres une course de plus de 30metres, malgré ses 90minutes de match dans les jambes
Arrivé au point de penalty, il trompe le gardien et inscrit son 3eme but !!!
Boudi sauveur de l US Cosne qui vient de remporter une victoire inespérée

Image

C'est la fete dans les vestaires

Image

Un match complet de l US Cosne
Sans aucune contestation, Boudi est élu Homme du match

Image

Image

Un match qui fera une marque dans l Histoire de l US Cosne
La presse specialisée réginale en fait sa Une

Image

Une victoire très importante car nous atteignons la 3eme place du Championnat derriere les 2 clubs d Auxerre

Image

Posté : sam. janv. 09, 2021 7:14 am
par Elvis
Chef Chaudard a écrit : ven. janv. 08, 2021 6:11 pm Belle perf de l'USC Cosne !!!
Cela a-t-il à voir avec l'indisponibilité de Joel Jagermeister ???
Et ce serait pas mal de refiler quelques dessous de table à Bedi Boudi, sinon, il va partir sous d'autres cieux plus généreux..
Jagermeister ne peut pas jouer car il n a pas encore son 16eme anniversaire, mais ce qui arrivera en Octobre
On devrait donc le voir bientot sur la feuille de match
Pour l instant, il fait ses classes avec les U19

Pour Boudi, malheureusement il n y a pas encore l option dans le jeu de pouvoir enterrer une valise de cash dans son jardin pour influencer certaines décisions....

Posté : sam. janv. 09, 2021 7:16 am
par Elvis
sylvain_pva a écrit : mer. janv. 06, 2021 7:28 pm comment veux-tu gagner si tu me laisses sur le banc ? :o:
Ben si tu veux jouer titulaire, va falloir bosser plus à l entrainement pour pouvoir remplacer Antonius
A moins que celui ci nous abandonne pour rejoindre un autre club....

Image

Image

Posté : sam. janv. 09, 2021 9:45 am
par Elvis
Pas de match ce week end
Les 2 semaines seront donc dédiées à l entrainement avant notre prochain match contre le FC Chalon, le 26 Septembre prochain

Image

Un petit coup d oeil à la composition de notre groupe, avec notre capitaine Griffon qui prend de plus en plus la mesure de son poste

Image

Le groupe semble bien soudé, meme si il reste à incorporer les toutes récentes recrues
Par contre, de facon inquiétante, Marlouf et Jmlo semblent avoir du mal à s intégrer...

Image

Une bonne cohésion qui a sans doute influencé Boudi pour rejeter les offres qui lui avait été faites
Esperons qu Antonius en fasse de meme rapidement
Mais ne nous faisons pas d illusions : Nos joueurs seront approchés régulierement, et le rsique de voir partir des elements clefs est loin d etre inexistant....

Image

Sans surprise Boudi est excellent à l entrainement, mais celui de Jmlo laisse à désirer...

Image

J en fait directement la remarque à Morgan Jmlo, mais celui prend immédiatement la mouche et se poste dans une attitude de déni et de confrontation...
Inacceptable

Image

Je m en entretiens avec Griffon, capitaine de l'équipe, afin qu il tente de faire revenir Jmlo à la raison...
Malheureusement son intervention est également sans succès
Le cas Jmlo risque de devnir un probleme....

Image

Image

Mais retour au championnat, car demain le match contre le FC Chalon nous attend
Un match équilibré selon les pronostiqueurs

Image

Petit changement sur la feuille de match:
Jmlo sera sur le banc en punition pour son comportement, et le poste d arriere droit sera occupé par Bartimeus
On notera que nos nouvelles recrues Darthmath et Efelle seront également sur le banc des remplacants

Image

Image

Bienvenue au stade de Chalon, avec 113 spectateurs venus assister à la rencontre

Image

14eme minute
Centre de Basch qui est monté depuis sa ligne de défense

Image

Pour la tete de Berthier laissé quasi seul au milieu de la surface de réparation
1 - 0 pour Cosne

Image

Mais Chalon egalise presque aussitot avec un coup franc sur le coté gauche, et une tete de l attaquant adverse qui trompe Locke
Un but quasi identique que nous avions pris contre Avallon : il va falloir travailler les coup de pieds defensif devant nos buts....

Image

Score d egalité à la mi temps, mais je ne suis pas content de mes joueurs qui semblent avoir joué en sous regime

Image

Je leur fais part de mon insatisfaction en espérant une réaction de leur part

Image

66eme minute
Centre de Von Aasen, et Boudi est indiscutablement bousculé dans la surface de réparation !

Image

Sans hésitation, l arbitre siffle penalty
Et c'est Antonius qui va s en charger

Image

il transforme d un puissant tir , avec l aide du poteau
1er but pour Antonius, et Cosne reprend l avantage.....

Image

Chalon va tout faire pour revenir au score, et nous aurons plusieurs alertes chaudes
Mais bien entendu, ils vont se découvrir...
Situation idéale pour Boudi
90eme minute Boudi aggrave le score apres avoir transpercer la defense chalonaise...
3-1 pour Cosne

Image

Image

Une nouvelle victoire pour l US Cosne
Mais une victoire qui ne me rejouit pas totalement, car l équipe a fait preuve de suffisance
Meme Boudi n a pas été transcedant, et j ai du faire rentrer Darthmath et Effele pour tenter de donner un coup de sang neuf

Image

Image

Un match qui ne restera donc pas dans les annales, meme si cela été la premiere apparition sur le terrain pour Darthmath, Efelle et Bartimeus...

Image

Néanmoins une victoire est une victoire et nous consolidons notre 3eme place au championnat
4 équipes restent invaincue jusqu a maintenant...

Image

Posté : sam. janv. 09, 2021 11:18 am
par Esteban79
Vivement que moi aussi j'ai 16ans afin de bousculer la hiérarchie des gardiens... :D

Posté : sam. janv. 09, 2021 12:02 pm
par jmlo
S'il faut se rouler des pelles aux entrainements pour être titulaire... :pigepas:

Posté : sam. janv. 09, 2021 12:06 pm
par jagermeister
jmlo a écrit : sam. janv. 09, 2021 12:02 pm S'il faut se rouler des pelles aux entrainements pour être titulaire... :pigepas:
Attends que Griffon te présente son canard. :froid:

Posté : sam. janv. 09, 2021 2:25 pm
par Elvis
Mission Impossible pour l US Cosne ?

Certes, nous jouons à l exterieur et le SNID (Sud Nivernais Imphy Decize) a la meilleure défense du championnat, mais nous allignons les victoires
Quoiqu il en soit, une nouvelle fois, nous serons pas dans la position des favoris....

Image

On ne pourra pas compter sur Efelle car il se remet juste d une petite contraction à la cuisse
Il vaut mieux le laisser au repos

Image

L equipe qui affrontera le SNID
Pas de grand changement : Von Aasen sera titulaire à la place de Efelle

Image

Image

Une nouvelle fois nous offrons le score, et une nouvelle fois c'est Boudi qui fait trembler les filets
Une balle lancée en profondeur et c'est la course dans la surface de réparation : le defenseur nivernais est le premier sur le ballon, mais il panique dans son degagement qui rebondit sur le dos d un de ses coéquipiers..
Le ballon revient par miracle dans les pieds de Boudi, qui ne tergiverse pas et frappe aussitot !
1 - 0 pour Cosne

Image

Image

Mais 5 minutes plus tad, le SNID egalise d une puissante frappe à l entrée de la surface de réparation, qui ne laisse aucune chance à Locke
Là encore, un scenario connu : cela fait plusieurs fois que l on ouvre le score, et que l on se fait immediatement remonter... rageant...
1 - 1

Image

Heureusement nous réagissons presque aussitot, et une nouvelle fois Super Boudi transperce la defense avec une passe en profondeur de Stratcom
2 - 1 pour Cosne : nous reprenons l avantage

Image

Image

Nous rentrons aux vestiaires avec cet avanbtage de 1 but qu il va falloir maintenir

Image

Retour sur le terrain
je fais 2 changements : Marlouf et Chaudart remplacent Lafrite et Von Aasen, tous deux sous la menace d un 2eme carton jaune qui signifierait une expulsion
il faut dire le match est particulierement haché avec de nombreuses fautes...

Image

56eme minutes : L arbitre siffle pour interrompre le jeu qui se déroule dans notre camp...
A l autre bout du terrain un joueur de Cosne est etendu sur le terrain se tordant de douleur en se tenant la cuisse...
Catastrophe, c'est Boudi qui est blessé et obligé de sortir du terrain...
Pas le temps encore de connaitre la severité de sa blessure car il faut se concentrer sur le reste du match : je fais entrer Berthier notre dernier remplacant, alors que j esperais faire rentrer Sylvain Pva et faire souffler Antonius qui est completement exténué....

Image

Image

Aucun but ne sera marqué dans la seconde mi temps, et nous remportons le match 2-1 grace à un nouveau doublé de Boudi.
Mais la victoire a un sale gout car nous perdons Boudi et nous avons récolté 5 cartons jaunes... L US Cosne est une equipe de teigneux....

Image

Image

3 équipes invaincues sont en tete du championnat : AJ Auxerre, Stade Auxerrois et Cosne : nous sommes 3eme à cause de la difference de but

Image

Après avoir félicité les joueurs pour la victoire, je quitte rapidement le vestiaire pour rejoindre l infirmerie et me renseigner sur la blessure de Boudi
Et les nouvelles ne sont pas bonnes : Elongation des Ischio Jambier, avec une indisponibiloité entre 4 semaines et 2 mois....
Le medecin me demande mes recommandations pour le traitement :
Soit on effectue des infiltrations qui permettrait à Boudi de tenir et jouer pour le prochain match : un match crucial contre l AJ Auxerre pour la etet du championnat. Mais les risques d aggraver la blessure et donc d allonger la période d indisponibiloté sont très grands
Je dois donc choisir un traitement plus convcentionnel, en esperant que Boudi se soigne au plus vite et qu il retrouve rapidement la forme pour regagner les terrains....
Mais il faudra compter sans lui pour au moins 1 mois et demi....

Image

Autre coup dur : Von Aasen ne sera pas dispoinible pour le match contre l AJ Auxerre car avec son 3eme carton jaune en moins de 10 match, il écope d un match de suspension
Malheureusment, c'est certainement le 1er d une longue serie d autres joueurs à suivre...

Image

Posté : sam. janv. 09, 2021 2:27 pm
par Elvis
jagermeister a écrit : sam. janv. 09, 2021 12:06 pm
jmlo a écrit : sam. janv. 09, 2021 12:02 pm S'il faut se rouler des pelles aux entrainements pour être titulaire... :pigepas:
Attends que Griffon te présente son canard. :froid:
Je me demande si je n aurais pas du choisir le Paris Football Gay plutut que l US Cosne pour cette partie ;)

Posté : dim. janv. 10, 2021 9:06 am
par Elvis
Des nouvelles de l infirmerie
Boudi sera absent 2 à 5 semaines : C'est une mauvaise nouvelle, mais c'est moins longtemps que ce que l on craignait....

Image

Le probleme, c'est qu on joue l AJ Auxerre dans 2 semaine, le favori et concurrent direct pour la montée

Image

Avec ou sans Boudi, il va falloir donner tout ce que l on a et bien travailler à l entrainement

Image

Par contre je recois des continuelles et incessantes plaintes à propos de l entrainement
Les jouers se plaignent de la qualité de nos sessions d entrainement....
Esperons que le diplome que je suis entrain de passer ameliorera les choses dans le futirs....

Image

Toujours un probleme avec Jmlo qui en fout pas une à l entrainement....

Image

La presse ne laisse aucun doute quant à la victoire de l AJ Auxerre : nous sommes coté à 21 contre 1....
la bonne nouvelle c'est qu ils ont également des blessés et plusieurs joueurs suspendus....
Cela sera t il suffisant pour réaliser un miracle...

Image

Je communique la feuille de match pour la composition de l equipe
Jagermeister, qui vient juste de feter ses 16ans est titualire au poste de milieu récupérateur

Image

Bienvenu au Stade Municipal de Cosne sur Loire pour ce choc du championnat de Regional 1 , entre l UCS Cosne et l AJ Auxerre 3

Image

Dès le début de la rencontre, le ton est donné
Les joueurs de l AJ Auxerre nous sont bien supérieurs, et ils assiegent nos but
L equipe est recroquevillé dans nos 20 metres, et il faut remercier le bon jeu de tete de nos defenseurs Darthmath et Griffon qui repoussent les incessantes attaques....
Félicitations également à notre gardien Locke qui est mis à rude épreuve mais ne flanche pas

Image

Enfin la mi temps sur un score vierge
C'est jeu d attaque defense, mais notre formation est bien en place et jusque là nous avons eu pas mal de chance
Malheureusement nos incursions dans le camps adverse se compte sur les doigts de la main d un manchot....
Mais si nous continuons sur ce rythme, nous pouvons espéré un match nul, qui serait plus qu un bon résultat...

Image

On y a cru longtemps
Enfin jusqu à la 70 minutes, losrque Mustapha Namli inscrit un but de la tete au second poteau pour l AJ Auxerre...
Cruelle désillusion...

Image

Nous sommes impuissants
Malgré l entrée de Dyur et Lafrite, nous ne pouvons changer le deroulmement de la partie, toujours sous une écrasante domination de l l AJ Auxerre qui nous a étouffé....
1 - 0 score final pour l AJ Auxerre

Image

Une mauvaise opération car notre autre concurrent direct, le Stade auxerrois a lui aussi gagné, et nous pointons 3 poinst derriere

Image

Image

Autre mauvaise nouvelle, Antonius, notre meneur de jeu, a recu son 3eme carton jaune et sera suspendu pour le prochain match

Image

Posté : dim. janv. 10, 2021 11:30 am
par jmlo
Séance d'entrainement typique :o:

Image

Posté : dim. janv. 10, 2021 12:57 pm
par jagermeister
Oh oui met la moi dans le rond central. :yho:
:oops:

Posté : dim. janv. 10, 2021 5:09 pm
par Chef Chaudard
Ca part en vrille, cet AAR :yho:

Posté : dim. janv. 10, 2021 6:40 pm
par Antonius
L'arbitre est un vendu! Le joueur adverse s'est cassé la cheville tout seul en faisant son acrobatie chiqué a côté de moi pour faire croire que je l'avait bousculé :o:

Posté : lun. janv. 11, 2021 4:29 pm
par Elvis
Bon, 2 semaines d entrainement intensif avant notre prochain match contre l autre club d Auxerre, le Stade Auxerrois

Image

Un match très important si nous voulons rester collé à la tete du championnat
Apres notre defaite contre l AJ Auxerre, nous avons désormais 3 points de retard, surtout que le Stade Auxerrois à lui gagné son dernier match....

Image

On remarquera que les fiances du club se portent bien avec ubn solde positif de 9,223 Euros
Il faut dire que tout nous sommes un club a,ateur et que tout le monde, moi y compris, travaillant en bénévolat... :-?
On remerciera egalement la boutique du club qui a deja vendu 3 maillots avec le no 10 de Boudi (2 a sa mere et un à sa tante)

Image

Mr Jagermesiter Senior, le Maire et le Maire adjoint au Sport sont plutot content de mes services, meme si ils ont noté les mauvaises prestations de Jmlo...

Image

En plus voilà que Jmlo déteint sur Marlouf qui en fout pas une à l entrainement.....

Image

Mais au moins, sa réaction est plus 'constructive' lorsqu il se fait remonter les bretelles

Image

Match crucial donc contre le Stade Auxerrois si l on veut toujours esperer jouer la montée en Nationale 3

Image

Cette fois ci, notre adjoint nous a donné une bonne fiche de notre adversaire et l on peut voir que nos forces sont quasi équivalente et que surtout le Stade Auxerrois joue tres defensivement...

Image

Excellente nouvelle, Boudi sort de l infirmerie et pourra jouer le match
Mais tout juste remis, il est à court de forme et pas sur qu il puisse tenir les 90 minutes

Image

Boudi est donc inscrit sur la feuille de match, et Efelle, qui jouait la saison derniere au Stade Auxerrois est aligné comme mileiu de terrain à la place d Antonius, suspendu pour son 3eme carton jaune...

Image

Image

Les joueurs entrent sur le terrain alors que la pluie commence à tomber

Image

Une premiere mi temps bien terne avec peu d occasion
Il faut dire que l equipe du stade auxerrois joue très prudemment et que de notre coté, Boudi n est l ombre que de lui meme, se trainant sur le terrain, clairement en manque de condition physique
Seul Stratcom parvient à s illustrer d une tete , mais le gardien adverse se detend et repousse le ballon du bout des doigts alors qu il allait entrer en pleine lucarne

Image

Occasion incroyable à la 35eme minute !!!
Stratcom seul dans la surface de réparation !
il arme un puissant tir, qui passe sous le gardien qui s est allongé trop tad....
mais le ballon frappe le poteau !!!
Rageant !!!

Image

Les 2 équipes rentrent donc au vestiaires pour la mi temps sur un score nul et vierge, lors d une 1ere mi temps qui a été loin d exciter les foules...

Image

la seconde mi temps est a l image du debut du match avec des formations tres steriles...
On s emmerde dur à Auxerre et on se dirige vers un match nul, dans tous les sens du terme...
Boudi qui n avance plus est remplacé à la 60eme minute
Enfin jusqu à la 77eme minute
Basch, notre arriere gauche est un peu pressant lors d une attaque adverse, et soudain l arbitre fait retentir son sifflet pour interrompre le jeu...
Les joueurs se retournent alors vers l arbitre pour comprendre la raison de son intervention alors que celui ci court rapidement vers la surface de réparation .... pour indiquer un penalty pour le Stade Auxerrois !!!
Consternation et Contestation : l intervention de Basch etait tout sauf fautive et meme les joueurs auxerrois n avaient pas reclamer de faute
Il s agit d un vol honteux !

Image

Bien entendu, les joueurs du satde auxerrois sont ravis de la situation et ne vont pas se priver de tenter de marquer un but, alors qu ils en ont été incapables depuis le debut du match
L attaquant auxerrois s apprete à frapper...
Nous esperons que Locke va reussir le premier arret de penalty de sa jeune carrière....

Mais cela ne sera pas aujourd hui...
le ballon finit au fond des filets, et le Stade auxrrois mene alors 1 - 0 à 10 minutes de la fin du match

Image

On passe alors en tout offensif pour espérer egaliser. Je fais également entrer Chaudart et Dyur pour donner du sang neuf
Mais nos attaques sont trop désorganisées et nos centres peu precis...
L arbitre - voleur ! - siffle la fin de la rencontre sous les huées des 5 supporters de l UCS Cosne qui ont fait le déplacement...

Image

Certes l arbitre nous a volé, mais il faut avouer que l on n a pas été bon et je le fais savoir à mes joueurs !
surtout quand notre meilleur joueur a été Locke notre gardien de but... ca veut tout dire....

Image

Image

Nos supporters font état également de leur frustration et déception
Mauvaise opération au classement après cette 2nde defaite face à nos 2 concurrents directs...

Image

Image

Image

Posté : mar. janv. 12, 2021 5:01 pm
par Elvis
Notre prochain match devrait etre plus facile car nous affronterons le FC Sens, avant dernier du championnat
On remarquera que l'affaire 'Jmlo' est désormais dans les préoccupations exprimées des dirigeants, mécontents de ses dernières prestations...

Image

On va tenter une nouvelle approche avec des groupes d encadrements : Boudi prend sous son aile Jmlo et le jeune Jagermeister, en esperant que son caractère 'assez professionnel' déteigne sur eux
Un autre groupe est constitué avec Basch qui travaillera avec nos 2 gardiens, Esteban et Locke , ainsi qu avec Antonius

Image

Les 2 dernières défaites n ont pas été sans conséquance, car l ambiance générale de l'équipe n'est plus vraiment au beau fixe
Exception pour Lafrite qui est le fanfaron du groupe

Image

Les 2 semaines d entrainement le Samedi 16 Novembre , date du prochain match contre le FC sens

Image

Il y aura aussi quelques matchs amicaux pur nos equipes de jeunes U19, et l equipe de Reserve : Une bonne occasion pour faire jouer les membres de l équipe en manque en temps de jeu
Et ca marche plutot bien, car en plus de Startacom qui s illustre, Boudi qui revient de blessure, et un match très moyen contre le Stade Auxerrois, retrouve la forme

Image

Il est temps de préparer le match à domicile contre le FC Sens, où l on nous donne légérement favori

Image

Image

Pourtant l équipe de l UCS Cosne semble bien supérieur d apres le rapport d analyse

Image

Petit changement d organisation en défense, avec Jmlo qui restera sur la banc à cause de ses mauvaises prestations à l entrainement
Basch passe arriere Droit, en emplacement de Jmlo
Griffon glisse défenseur Gauche, et Darthmath et Gris joueront en defense centrale

Image

La titularisation de Griffon fait débat parmi nos supporters...

Image

Bienvenue au Stade du QG ou l UCS Cosne jouera en bleu face à 263 spectateurs

Image

Il ne faudra pas longtemps Boudi pour retrouver le chemin des filets
18eme minute, à la lilmite du hors jeu, il se jete au 1er poteau et marque de la tete sur un centre de Basch qui est monté en attaque

Image

28ème minute : On reprend les meme et on recommence
Une noiuvelle fois Basch qui se sent les jambes d un attaquent à remonter tout le terrain pour un centre au second poteau ou se trouve Boudi qui a été délaissé par la defense
Un nouveau but de la tete pour notre attaquant
Le choix d avoir titulairsé Basch à la place de Jmlo s avere une excellente décision

Image

Les joueurs du FC Sens semblent affectés par ce 2eme but, et on profite de ce flottement pour immédiatement aggraver le score
Stratcom joue des épaules et s arrache pour marquer à son tour d un magnifique but de la tête
En tout juste une demi heure de jeu, l UCS Cosne mene déjà 3 - 0 ....

Image

C'est un festival offensif de L UCS Cosne à la grande joie de nos supporters qui retrouvent le super Boudi
à la 38eme minute, leur joueur préféré s enfonce dans la surface de réparation, et le défenseur adverse perd son sang froid, bousculant violemment notre attaquant.
L arbitre siffle immédiatement pénalty

Image

Penalty transformé par Antonius qui ne tremble pas
4-0 pour l UCS Cosne

Image

Les joueurs du FC sens sont completement dépasses et ne trouvent aucun autre moyen pour contrer nos attques que de commettre de nombreuses fautes....
Forcement, à un moment le couperet tombe, et l arbitre expulse un des joueurs adverses à la 41 minute après un 2nd carton jaune...

Image

Mi temps et retour au vestiaire avec notre équipe qui mene 4-0 contre une equipe amoindrie avec un joueur en moins
L UCS Cosne maitrise completement son sujet, ce qui change par rapport à nos 2 derniers matchs

Image

Reprise avec Bartimeus qui remplace Darthmath en defense centrale qui etait sious le coup d un carton jaune
Le match etant joué, je demande à mes joueurs de lever le pied afin d éviter les blessures et de moins s engager pour éviter justement de récolter de nouveaux cartons jaunes...

Image

Le tempo baisse effectivement en intensité mais nous controlons toujours le macth.
A la 59eme, totalement contre le cours du jeu, le FC Sens réduit le score sur un tir de loin, malheureusement dévié par Gris, qui modifie la trajectoire du ballon, trompant Locke

Image

70 minute, Boudi aggrave le score, marquant son 12eme but de la saison sur un centre de Griffon
Etonnement, nos defensieurs latéraux sont très influents sur notre jeu d attaque.

Image

77 minute, nouveau coup du sort
Ne pouvant entrer dans notre surface, les attaquants du FC Sens tente leur chance avec des tirs de loin
Cette fois ci le tir est puissant, mais il heurte la barre transversale
Malheureusement le ballon revient vers le terrain et heurte le dos de Locke qui s etait élancé dans les airs
Le ballon rebondit mais cette fois ci finit au fond de nos filets...
Le but est accordé à notre gardien Locke qui inscrit donc son 1er but.... un but contre son camp....

Image

90eme : coup de sifflet final sur une large victoire 5 à 2 de l UCS Cosne avec un match très complet de l'équipe.
Une 1ere mi temps prolifique qui a vu le retour en forme de l enfant prodigue de Cosne
Une 2eme mi temps, moins satisfaisante car on aurait esperé garder nos buts inviolés, mais en meme temps on a levé le pied et fait tourner l effectif pour donner du temps de jeu à Bartimeus, Galou et Berthier

Image

Une victoire qui fait du bien au moral de l'équipe, les joeurs taquinant meme Locke pour son magnifique but...
Mention speciale à nos 2 defenseurs centraux, Griffon et Basch qui se sont transformés en passeur décisif.

Image

Un match qui a bien entendu ravi nois supporters qui n ont pas assez de mots pour faire l éloge de Bedi Boudi
Une victoire qui nous permet de garder la 3eme place, mais attention au SNID qui est à 1 point juste derrière nous, et qui vient de battre sechement le Stade Auxerrois 3-0...
Notre prochain match sera contre l AS Garchizy actuellement en milieu de tableau

Image

Image

Image

L UCS Cosne et la Boudi dépendance....

Image

Posté : mer. janv. 13, 2021 4:33 pm
par Elvis
Prochain de match contre l AS Garchizy, et jusqu ici tout va plutot bien
Meme si la défaite contre le Stade Auxerrois fait toujours tache, et le probleme 'Jmlo' reste toujours à gérer

Image

Autre probleme qui devient de plus en pressant : Nos pepites, Boudi, Antonius et maintenant Jagermeister attisent de plus en plus les convoitises et les clubs interessés ne se genent pas pour envoyer directement leur offres de contrat

Image

Image

Image

Mais jusqu'alors c'était des clubs amateurs qui frappaient à la porte, mais maintenant de nouveaux prétendants se font connaitre dont des clubs de divisions supérieures, jusqu à la Nationale 1 (D3), qui pourraient en plus de promesses de temps de jeu, faire des offres fiancieres avec lesquelles nous ne pourrions rivaliser.

Image

Heureusement Boudi, l enfant du pays, décline les offres, déclarant preferer rester à L US Cosne, une formation pour laquelle il a beaucoup d attachement, et Jagermeister parce qu il me porte une grande admiration.... Il est bien ce petit....

Image

Image

Bon par contre pour Jmlo , ca ne s arrange pas...
C'est juste si il ne se pointe pas en claquette sur le terrain d entrainement.....

Image

En sanction , je décide d officialiser une reduction de temps de jeu pour notre arriere droit, ce qui provoque une réaction avec une demande de réunion officielle.
Jmlo exprime une nouvelle fois son mécontentement pour un traitement, soit disant injuste à son encontre

Image

Je décide d adopter une attitude conciliante , et revient sur ma décision, en contre partie Jmlo promet de mettre un coup de collier lors des prochaines sessions d entrainement
L ambiance se détend ....

Image

Malheureusement, il s avere que les promesses de Jmlo ne valent pas grand chose, et il retombe rapidement dans ses travers....

Image

Cette fois ci, on ne laisse pas passer l affaire, et une nouvelle fois Jmlo prend la mouche, et est en plein déni....
Il fait désormais part ouvertement de son désir de quitter le club

Image

Nouvelle reunion dans le bureau du président avec un Jmlo qui joue les offusqués

Image

Cette fois ci il n y aura pas de compromis, et le futur départ de Jmlo est acté, à la satisfaction du joueur et au soulagement des dirigeants

Image

Jmlo est mis sur la liste des transfets
On espere en tirer 500 Euros, meme il n a aucune valeur financiere estimée

Image

Retour au sportif avec le prochain match contre l AS Chagizy

Image

Jmlo n est donc pas sur la feuille de match
Opportunité pour Palpatine de rejoindre l 'equipe premiere, sur le banc des remplacants pour le moment

Image

Image

Et il ne fallait pas etre en retard au stade si on voulait assister au 1er but de l UCS Cosne à la 1ere minute du match
Corner de Marlouf sur la tete d Antonius qui trompe le gardien
3eme but de la saison pour Antonius, dont 1er en action de jeu (les 2 premiers avaient été inscrits sur penalty)
1-0

Image

Antonius est en feu !
Il double la mise 12 minute plus tard sur une talonade inspirée de Boudi
2-0

Image

C'est au tour de Startcom d aggraver le score par un magnifique tir croisé, sur une passe de...... Antonius, qui est decidemment dans tous les bon coups
3-0

Image

24 minute : Boudi, essueulé reprend un centre au second poteau qui ne laisse aucune chance au gardien de l AS Garchizy
Un centre d..... Antonius !!!! (faudra quand meme faire gaffe au controle antidopage à la fin du match, parce que ca commence à se voir....)
4-0

Image

32eme minute, Startcom transperce la défense et inscrit son doublé.
C'est la 5eme fois depuis le coup d envoi que le gardien adverse va chercher le ballon au fond de ses filets.

Image

Festival offensif de l UCS Cosne qui mene sur le score fleuve de 5 -0 à la mi temps

Image

Le match est joué et la victoire ne fait plus de doute tellement l UCS Cosne domine son sujet.
On va en profiter pour faire tourner l equipe et sortir en priorité les joueurs sous le coup d un carton jaune.
Galou remplace donc Jagermeister à la reprise du jeu.

Image

Mais malgré les consignes de calmer le jeu, certains sont toujours dans la complete euphorie.
Lafrite prend un carton betement....

Image

62eme minute, Stratcom inscrit le 6eme but du match qui est également son 6eme but de la saison

Image

Malheureusement nous ne parviendrons pas a garder nos but inviolés.
Locke, qui a aussi fait un match excellent, doit s'incliner suite à une erreur défensive de Gris à la 64eme minute

Image

Puis 15 minutes plus tard sur un tir puissant et magistral de l attaquant de l AS Garchizy
Note a soi meme : on se prend souvent des buts sur des tirs de loin sur cette zone....

Image

Mais on n en reste pas là car à la 82 minute, suite à un tres long dégagement de Locke qui a lobé toute la defense adverse, Stratcom reprend le ballon a l entree de la surface..
s avance vers le but adverse et alors que le gardien s apprete a plonger dans ses pieds, plein de sang froid , il effectue un petit piqué - bien humiliant pour le portier de Garchizy, et le ballon finit tranquillement dans les cages adverses...
Un but plein de sang froid et de style qui acheve du mieux possible une victoire plus qu eclatante de l UCS Cosne

Image

Victoire 7 à 2
Aujourd hui ce n'était pas l UCS Cosne qui joauait, mais l'équipe du Bresil !!!!

Laurent Pelé Stratcom elu au match du match !

Image

4 buts et 1 passe décisive pour Stratcom qui fait la Une d un journal sportif regoional

Image

Dans les vestiaires, c'est la fete et on va écouter Gilberto Gil en boucle sur tout le chemin du retour en car vers Cosne

Image

Dimanche, au café des sports de la grand place de Cosne, les supporters vont pouvoir longtemps discuter sur ce match d anthologie .
On remaquera d ailleurs que sur les 7 buts inscrits, un seul l a été par Boudi, qui a fait cependant un excellent match en se mettant au service du collectif.
Une victoire qui nous permet de remonter à la 2nde place exaequo, mais attention le SNID talonne toujours un point derrière nous...

Image

Image

Posté : mer. janv. 13, 2021 4:40 pm
par gris
l'offre de 500 e pour jmlo :ko: :mrgreen:

Posté : mer. janv. 13, 2021 5:27 pm
par jmlo
Alors que je vaux 2000 :o:

:pascontent: :mrgreen:

Posté : mer. janv. 13, 2021 6:26 pm
par Chef Chaudard
Il faut profiter de cette bonne passe pour demander au Centre Spatial de Cosne sur Loire de sponsoriser le club !

Posté : mer. janv. 13, 2021 7:36 pm
par stratcom
Mon premier quadruplé. :yho:

Posté : ven. janv. 15, 2021 2:24 pm
par Elvis
Les titres de presse sont les plus élogieux au sujet de la prestation de Startcom, seul joueur du championnat à avoir inscrit 4 buts en match

Image

Mais c'est surtout une réussite collective, et il faut féliciter tous les joueurs comme Antonius

Image

Forcement l ambiance est au beau fixe au sein du groupe

Image

Maintenant, il faut continuer à avancer et on se tourne vers le prochain match contre l US Charité, prévu le 19 Décembre et qui sera le dernier match de la phase Aller du Championnat

Image

On doit donc donner un dernier coup de collier avant d aller découper la dinde

Image

Forcemment tout le monde a le sourire et personne ne rechigne sur les terrains d entrainement.
Jagermeister donnant l exemple à ses coéquipiers

Image

Bonne nouvelle, j ai obtenu mon nouveau diplome d entraineur, et j en profite pour aussitot m inscrire à la nouvelle promotion pour le Diplome Natinal A que j espere accrocher dans mes toilettes d ici 4 mois

Image

Dernier match donc contre l US Charité, 11eme au classement.
Une victoire est forcement attendue, surtout après notre dernière prestation.

Image

On ne comptera pas sur Efelle qui se remet doucement de sa blessure, et ne sera pas en mesure de jouer le match

Image

On reprend donc les vainqueurs du dernier match qui avaient inscrit 7 buts il ya 2 semaines.

Image

Image

Forcement dans les vestiaires, nos joueurs ont la confiance...

Image

Coup d envoi donc du dernioer match de l année au Stade du QG à Cosne sur Loire

Image

20eme minute, centre de Lafrite pour la tête croisée de Stratcom, notre attaquant en forme du moment

Image

Mi temps avec le plus faible des avantage pour l UCS Cosne
On a mis du temps a se mettre dans le match, et les 2 équipes font jeu égal...

Image

Un match toujours équilibré, mais à la 62eme minute, l attaquant de l US Charité trompe Locke d un tir du milieu de la surface de réparation, suite à un tacle manqué de Darthmath...
Les 2 équipes sont désormais à égalité sur le score de 1 - 1

Image

Il nous faut la victoire, et on pousse pour inscrire un 2nd but
67 minute, le defenseur adverse subitilise le ballon à Boudi alors qu il s appretait à frapper....

Image

78eme minute, la frappe de Berthier qui a remplacé Stratcom fatigué, heurte la barre transversale alors que le gardien de l US Charité était battu....

Image

84eme minute, Centre de Griffon, monté aux avant-postes, repris par une magnifique et puissante reprise de volée de Boudi.
Le gardien ne peut que regarder le ballon finir au fond des filets
Les 293 spectateurs se levent d un seul homme pour exprimer leur joie, et aussi leur soulagement....

Malheureusement, l arbitre assistant a levé son drapeau pour signaler une position de hors jeu de notre attaquant, cette foi ci sous les huées des supporters brutalement refroidis....
Le but est donc refusé....

Image

Aucune autre action majeure jusqu à la 90eme minute lorsque l arbitre siffle la fin du match sur le score d egalité 1 partout...
Une réelle desillusion pour notre équipe, mais un score juste tant les 2 équipes ont fait jeu égal.....

Image

Une mauvaise opération au classement avec nos concurrents directs qui s envolent en tete du championnat
Il faut dire que l AJ Auxerre est impressionnante avec un dernier match gagné 7-0
Nos supporters expriment leur frustration

Image

Un match qui ne restera pas dans les annales...

Image

Operation de communication avec une interview avec le journaliste du magazine Le Foot malgré la frustrataion du résultat...

Image

Frustration accrue par les questions du journaliste qui ne cesse de poser des question sur les visées des autres clubs pour certains joueurs de l UCS Cosne

Image

Je ne peux m empecher de lacher un petit tacle contre l entraineur de l AF Garenne-Colombes venu personnellement superviser Jagermeister depuis les gradins

Image

Image

Posté : ven. janv. 15, 2021 5:41 pm
par jagermeister
Je veux aller au PSG ! :clap: :yho:

Posté : ven. janv. 15, 2021 6:02 pm
par Chef Chaudard
jagermeister a écrit : ven. janv. 15, 2021 5:41 pm Je veux aller au PSG ! :clap: :yho:
Ca commencera par la Garenne Colombe, géographiquement, c'est un progrès :o:

Posté : sam. janv. 16, 2021 5:06 am
par Elvis
Avec une sale gueule de bois, et le bide encore gonflé par les repas de réveillon, on est de retour au stade du QG pour cette nouvelle année 2021

Pour l instant l'équipe dirigeante est plus que satisfaite par nos services
Par contre quelques remarques sur les dernieres mauvaises prestations de Griffon et Basch

Image

J ai profité de cette petite interruption pour reflechir à des options pour renforcer l'équipe avec de nouvelles recrues.
Nous organisons une réunion avec le staff pour etudier quelques profils interessants
Noe Reborn, un excellent défenseur

Image

Image

Miroslaw Aheux, un latéral droit

Image

Image

ou meme Denis Chal, un formidable gardien de but, bien superieur à Locke
Mais pour le recruter, il faudrait payer une clause de libération de 5,500 Euros, alors que nous n avons aucun budget...

Image

Image

Image

Bon de toute facon, Chal n'est pas interessé pour rejoindre l UCS Cosne
Faut dire, le club n a pas encore la reputation d un FC Barcelone...Difficile donc pour attirer de nouveaux talents

Image

On demande tout de meme a Aheuc et Reborn de venir faire un essai à Cosne, mais leur club refusent de les libérer
On va tout de meme suivre pour voir ce que cela donne, en continuant les observations des joueurs avant de faire eventuellement des offres de contrat...

Image

Image

En attendant, on va donc devoir continuer avec la bande jeune délinquants que j ai à disposition
Le groupe se porte bien, meme si nous avons toujours un probleme sur la qualité de nos entrainements qui ne satisfait pas nos joueurs

Image

Des plaintes qui se justifient car il faut avouer que nos sessions laissent à désirer
La raison, c'est que la meilleure experience professionelle de nos adjoints, c 'est G.O au club med de Djerba la Fidele....
D où l importance de continuer à passer nos diplomes

Image

Image

Retour au chamionnat avec le premier match de l année 2021 contre le FC Gueugnon
Une nouvelle fois nous sommes dans la peau de l outsider, malgré notre meilleure place au classement
Pour rappel, on avait fait match nul 1-1 au match aller

Image

On étudie donc avec attention l equipe adverse avec son plan de jeu, et une formation similaire à la notre
Le FC Gueugnon jouant en contre attaque, on va remonter notre ligne de défense pour joueur le hors jeu...

Image

Image

L'équipe alignée contre le FC Gueugnon
Petit changement en défense avec la suspension de Darthmath
Griffon glisse au centre et Bartimeus gagne sa 1ere place de titulaire au poste d arriere gauche

Image

Efelle est de retour de blessure mais restera sur le banc pour le moment car en manque de temps de jeu

Image

Coup d envoi au stade du QG

Image

Bonne entame de match de nos joueurs , mais nos attaques restent sans succès...
La frustration commence à me gagner...

Image

On se dirige donc vers un score vierge avant de retourner aux vestiaires, alors que nous jouons les arrets de jeu et que des trombes d eau tombent sur le terrain...
Derniere attaque sur l aile droite avec Basch qui est monté aux avant-postes
Centre pour Boudi qui se trouve au point de penalty et dévie de la tete dans le but adverse, inscrivant son 14eme but de la saison
Ouverture du score pour l UCS Cosne juste avant la mi temps, au meilleur moment

Image

1-0 à la mi temps
Score mérité car le FC Gueugnon a été incapable de se montrer dangereux devant nos but, Locke n ayant pas grand chose à faire

Image

2nde mi temps à l image de la 1ere
Nous dominons mais nos attaquants ne sont pas en réussite
Nouvelle tete de Boudi à la 63eme minute qui doit finir au fond des filets, mais qui est arrétée juste sur sa ligne par le gardien de Gueugnon

Image

Et ce qui devait arrivé est arrivé
Sur une de leur très rares occasions, le FC Gueugnon parvient à égaliser à la 71eme minute
Rage et frustration....

Image

Heureusement, 3 minutes plus tard Stratcom delivre les 258 spectateurs du stade du QG en reprenant de volée un centre de Marlouf
2-1 : L UCS Cosne reprend l avantage
On n y croyait plus....

Image

87eme minute, on fait rentrer Dyur et Efelle sur les ailes pour remplacer Marlouf et Lafrite qui ont fait un très bon match...
Mais aucun nouveau but ne sera inscrit

Image

Victoire méritée , mais dans la douleur de l UCS Cosne pour notre 1er match de l année 2021

Image

On garde notre 3eme place au classement, toujours talonné par le SNID
L AJ Auxerre semble intouchable avec une nouvelle victoire 7 à 2 .... 14 buts inscrits lors de leur 2 derniers matchs...

Image

7 buts inscrits donc par l AJ Auxerre dont 4 par leur attaquant Lassine Sinayoko
Le joueur est estimé à 17,500 Euros et touche 2,900 Euros par mois....
On ne peut pas rivaliser : Rappellons que nous sommes un club amateur et aucun salaire n est versé à nos joueurs...

Image

Victoire facile pour l UCS Cosne selon les titres des journaux
Ce n est pas vraiment ce que j ai ressenti sur les bords du terrain
Stratcom est élu Homme du Match

Image

Stratcom qui lui est estimé à 1,700 Euros

Image

Image

Prochain match dans 15 jours contre l UCS Paray Foot

Image

Malheureusment, il faudra faire sans 2 joueurs clefs de l 'équipe :
Antonius et Lafrite seront suspendus après avoir recu un nouveau carton jaune

Image

Posté : sam. janv. 16, 2021 5:08 am
par Elvis
jagermeister a écrit : ven. janv. 15, 2021 5:41 pm Je veux aller au PSG ! :clap: :yho:
Pour l instant, le PSG tu vas le regarder sur l album Panini que tu as recu à Noel

Posté : sam. janv. 16, 2021 1:59 pm
par Elvis
Prochain match donc contre l Union Sportive des Cheminots de Paray Foot, 6eme au classement

Image

Après la treve de Noel, la plupart des championnats europpens ont repris
les equipes en tete de leur championnat
France : PSG
Angleterre : Liverpool
Espagne : Athletico Madrid
Allemagne : Bayern Munich
Italie : AC Milan
Belgique : Charleroi
Danemark : FC Copenhague
Grece : PAOK Thessalonique
Pologne : Legia Varsovie

Image

On modifie l entrainement pour un petit focus sur la défense : il n y a quasi aucun match sans que l on encaisse au moins un but.
Cela doit cesser.

Image

Préparation de notre prochain match, avec la presse qui prévoit un match serré

Image

Présentation de notre adversaire, qui joue dans un 4-4-2 extremement défensif
Ca va etre difficile de marquer des buts....

Image

Image

Comme d ahbitude, il y a les bons éléves et les rechigneurs
Surprise de voir Griffon , capitaine de notre équipe, donner le mauvais exemple

Image

Naturellement, cela ne peut etre tolerer, et une reprimande s impose
Heureusement, Griffon est un peu moins soupe au lait que Jmlo, et il accepte positivement nos critiques

Image

La composition de l'équipe est très compliquée avec la suspension de Lafrite et Antonius, 2 joueurs importants
On decide faire monter Jagermeister d un cran pour remplacer Antonius au centre
Effele, malgré sa faible condition physique apres son retour de blessure, remplacera Lafrite sur l aile droite
Galou sera donc titulaire en tant que milieu récupérateur
Darthmath revient donc dans l'équipe en défense centrale après sa suspension

Image

Cette nouvelle formation de fortune ne semble pas trop préoccupée l'équipe, mise à part Efelle qui n aime pas jouer à droite

Image

Image

Les joueurs entre sur le terrain avec une nouvelle fois un match qui aura lieu sous la pluie....
l UCS Cosne jouera en blanc

Image

Nous prenons le Paray Foot a froid
4eme minute, déviation de Boudi pour Stratcom lancé en profondeur
Notre ataquant frappe et trompe le gardien adverse
Il ne fallait donc pas etre en retard au stade pour assister au 1er but de l UCS Cosne

Image

5 minutes plus tard, c est au tour de Boudi de doubler la mise sur une superbe frappe à l exterieur de la surface de réparation , après une passe très inspirée d Efelle
2-0 pour l UCS Cosne : une entame de match idéal

Image

Le reste de la mi temps sera une bataille en milieu de terrain avec une nette domination de la formation Cosnoise
L attaque adverse a été muselée, avec un seul tir cadré dans les premieres 45 minutes

Image

2nde mi temps à l image de la premiere avec un match controlé par l UCS Cosne
Mais à la 53eme minute, le Paray Foot part en contre attaque après un corner raté - comme d habitude de notre équipe...
C'est un 2 contre 2 avec l attaquant lancé, lorsque Gris, qui etait monté sur le corner, revient à toute vitesse et fait une vilaine faute pour arreter l occasion adverse.
Une faute qui lui vaut un carton jaune bien foncé....
Il l a échappé belle....

Image

70eme minute, je fais entrer Dyur et Von Aasen sur les ailes pour remplacer Efelle et Marlouf qui ont fait un excellent match, mais sont maintenant exténués....

Image

3 minutes plus tard, coup franc pour Cosne
Normalemen,t c 'est Antonius et Marlouf qui s en chargent, mais comme ils ne sont pas sur le terrain, c'est Dyur, l eternel remplacant, qui prend sa chance
Magnfique tire enroulé de l ailier cosnois qui entre dans la lucarne
Dyur nous devoile ses talents cachés
3-0 pour Cosne

Image

Victoire finale de l UCS Cosne
Un match très abouti alors que nous craignions les faiblesses de notre milieu de terrain largement remanié
Nous avons parfaitement controlé le match avec une bonne circulation de balle et surtout nous avons enfin terminé un match sans encaisser de but, certes contre un adversaire plutot faible

Image

Bonne opération au classement car on revient à 4 points de l AJ Auxerre, qui contrairement à son habitude, a fait match nul
Attention, le SNID a aussi gagné et nous talonne toujours à un point derrière...

Image

Bonne série pour l UCS Cosne après 5 match sans défaite

Image

La presse salue la victoire facile de l UCS Cosne, mais souligne également la faiblesse et les erreurs de notre adversaire
Ne nous enflammons pas
Boudi et Stratcom ont tous les deux marqué

La question est donc de savoir maintenant qui de Boudi ou de Stratcom finira meilleur marqueur pour l UCS Cosne
Pour l instant avantage à Boudi avec15 buts, contre Stratcom avec 10 buts à son compteur

Image

Posté : dim. janv. 17, 2021 6:57 am
par Elvis
Prochain match contre l US Saint Serninoise
On est plutot serein après cette bonne série, et meme notre équipe dirigeante a été très contente de notre dernière victoire contre les cheminots de Paray Foot

Image

Naturellement, je félicite nos joueurs pour leur dernière prestation, notre capitaine Griffon en tête

Image

Avec une équipe en telle forme, je décide faire de petite modification, en tentant une nouvelle tactique plus offensive
On va faire monter Antonius d un cran pour soutenir nos 2 attaquants
Jagermeister monte également de Milieu defensif vers Mileu central

Image

Cette nouvelle tactique sera mise à l entrainement jusqu à notre prochain match dans 2 semaines

Image

La réussite de l UCS Cosne fait des envieux
En plus de nos joueurs qui sont régulièrment convoités, voilà que désormais c'est mon staff qui est directement approché.
L entraineur de l equipe réserve et l entraineur des U19 ont recu des offres d autres clubs...

Image

Image

Catastrophe !!!
Boudi est blessé lors d un match amical alors que j avais nos joueurs dans l equipe U19 pour parfaire cette nouvelle tactique
Diagnostique : Fracture du pied

et alors, il ne peut pas jouer avec un pied cassé cette choochotte ?
Ben, non....
Absent pour 4 à 5 mois, Boudi ne sera donc plus disponible pour le reste de la saison, et en plus il va nous couter 2,900 Euros....
Gros coup dur pour l UCS Cosne qui perd son attaquant vedette

Image

Bon pas le choix, il va falloir faire trouver un remplacant pour le poste d attaquant
On sort Francois Perrin, un jeune espoir, certes toujours loin du niveau de l equipe 1ere , mais on a pas trop le choix - c 'est ce qu on a de mieux

Image

Sur le papier, il a des caracteristiques semblables à Bedi Boudi, donc on peut toujours esperer
Question ; il a 3 étoiles grises ; C'est quoi la difference entre etoile grise et etoile dorée ?

Image

Un choix peut etre judicieux car quelques jours plus tard lors du match suivant des U19, Perrin inscrit un doublé

Image

Sale semaine...
Si j ai reussi à persuder notre entraineur de l equipe reserve de rester, Mathieu Simon , nootre entraineur des U19 claque la porte
Il va falloir trouver un remplacant....

Image

Nouveau match de championnat contre l US Saint Serninoise
Pour une fois on est favori dans ce match à domicile
Mais il faudra faire sans Bedi Boudi

Image

Composition de l'équipe avec Francois Perrin qui apparait pour la 1ere fois sur la feuille de match
Un match où nous allons etrenner notre nouvelle formation tactique avec Antonius en soutien de l attaque

Image

Image

Bienvenue à Cosne sur Loire, au stade du QG
L UCS Cosne qui joue en bleu avec ses couleurs à domicile

Image

Image

et sa commence très mal....
On encaisse un but dès la 3eme minute, avec un tir puissant de Silva, l attaquant adverse qui trompe Locke, pas encore chaud....

Image

et ca empire...
5 minutes plus tard, Silva marque son 2eme but...
8eme minute de jeu, et on perd déjà 2-0....

Image

33eme minute
Coup franc pour l UCS Cosne
Antonius prend sa chance pour réduire le score....
Mais son tir passe largement à coté....

Image

Mi temps, sur le score peu élogieux de 2-0 pour l US Saint Serninoise
Une entame catastrophique de l UCS Cosne
Un coup de gueule dans les vestiaires pour montrer mon insatisfaction, et demander un peu plus de fierté à mes joueurs

Image

On repasse dans notre ancienne formation avec Jagermeister et Antonius qui redescendent d un cran
En fait je m apercois qu avec cette nouvelle tactique, nos defenseurs sont trop éloignés de nos milieu de terrain, et ils tentent des relances de trop loin , perdant souvent la balle

54 eme minute
Incroyable but de Perrin, lancé en profondeur et qui frappe en pleine course
Le tir entre dans la lucarne hors de portée du gardien serninois
Reduction du score : 2 - 1
Allez les gars, on y croit !!!

Image

Malheureusement, Perrin n a pas encore le volume de jeu nécessaire et doit etre remplacé à la 70eme minute
On pousse, on pousse
86 minute : Jqgermeister tente sa chance avec un magnifique tir de l exterieur de la surface de réparation, mais le gardien fait une incroyable détente et sort du bout des doigts le ballon du cadre...

Image

94eme minute
Derniere touche !
Mais tous les joueurs sont completemenst extenués et ne peuvent plus se projeter vers le but
L arbitre siffle la fin de la rencontre sur une defaite de l UCS Cosne à domicile, 2-1

Image

Nouveau coup de gueule dans les vestiaires pour clairement exprimer montrer mon insatisfaction aux joueurs, qui au moins ont semblé receptifs

Image

Un match qui aurait dut se terminer sur un score d égalité si nous n avions pas eu cette terrible entame de match
La nouvelle tactique sera mise aux oubliettes...
Point positif : Perrin s est bien illustré meme si il manque de volume de jeu

Image

Très mauvaise opération, car nous glissons à la 4eme place dans le classement du championnat

Image

Image

Posté : dim. janv. 17, 2021 7:14 am
par stratcom
Elvis a écrit : sam. janv. 16, 2021 1:59 pm La question est donc de savoir maintenant qui de Boudi ou de Stratcom finira meilleur marqueur pour l UCS Cosne
Pour l instant avantage à Boudi avec15 buts, contre Stratcom avec 10 buts à son compteur
La question, elle est vite répondue. :o:
Elvis a écrit : dim. janv. 17, 2021 6:57 am Absent pour 4 à 5 mois, Boudi ne sera donc plus disponible pour le reste de la saison, et en plus il va nous couté 2,900 Euros....

Posté : dim. janv. 17, 2021 10:36 am
par Elvis
Retour dans les vestiaires de l UCS Cosne
Je n avais pas remarqué mais sur l ecran de lancement du jeu qui place le joueur dans le vestaire de l equipe, on peut voir les noms des joueurs de l équipe

Image

Bon, au moins après cette défaite, l equipe dirigeante - le papa de Jagermeister - m a toujours à la bonne, et ils ne sont que 'contrariés'
Mais il faudra très certainement se reprendre lors de notre prochain match contre Avallon

Image

Match contre Avallon, alors forcement...

Sachant que l on a plus qu un seul attaquant avec Startcom et un jeun espoir qui ne peut pas tenir tout le match, je vais mettre en place une nouvelle tactique - en esperant plus de reussite que la derniere...
Un attaquant de pointe, soutenu par un milieu avancé en 9 et demi (je ne sais pas ce que ca veut dire, mais ca fait super pro de dire 'jouer en 9 et demi' :lolmdr: ) et nos 2 ailiers montront d un cran pour un meilleur soutien en attaque...
Pour l instant, je bosse encore sur les affectations des postes....

Image

On met donc en place les 2 semaines d entrainement avant le match, en accentuant sur la tactique avec que les tetes de moineaux que son mes joueurs arrivent à l a comprendre et à l appliquer

Image

Alors forcement, y en a qui pigent comme Lafrite, Jagermeister et Von Aasen
Par contre pour Efelle, Griffon et Marlouf ca a du mal à renrter....

Image

On nous annonce un match difficile, surtout que bien entendu Boudi ne sera pas là, mais aussi Griffon pour cause de suspension...

Image

Finalement après de longues heures de reflexion, j arrive à composer mon 11 de départ en connaissance des états de formes et capacités à jouer à ces nouveaux postes

Image

Image

Au sein de l equipe, il y a encore beaucoup d interrogation sur cette nouvelle tactique
Il va falloir s habituer...

Image

Les joeurs entrent sur le terrain,
L UCS Cosne jouent en blanc pour les matchs à l extérieur

Image

Premieres minutes angoissantes pour voir comment l équipe va se comporter, mais je suis rapidement rassuré : Le bloc est bien en place et les passes sont fluides

Image

6 minutes premiere attaque l UCS Cosne avec Perrin lancé sur le coté droit
Perrin !!!

Image

Perrin entre dans la surface de réparation, les défenseurs n ayant pas réussi à le rattrapper
Perrin !!!

Image

Mais le jeu attaquant de 16 ans, manque d experience et se laisse coincer dans un angle impossible...
Finissant son action par ne frappe molle qui n inquiete pas le gardien adverse
Perrin ....
N est pas Boudi qui veut....

Image

Mais à la 11eme minute nous débloquons le compteur sur passe très ntelligente de Stratcom pour Duyr laissé seul au 2eme poteau, et qui n a plus qu à déposer le ballon de la tete qu fond des filets...
1 - 0 pour Cosne

Image

5 minutes plus tard Perrin arrive enfin à debloquer son compteur d une frappe croisée, après avoir contourner le gardien
Le jeune attaquant de l UCS Cosne est plein de promesse, mais il y a encore du boulot, car techniquement encore un peu faible
Cependant ca fait 2 - 0 pour Cosne
Le match demarre sous les meilleurs auspices

Image

Pas trop le temps de se réjouir car quelques minutes plus tard, Avallon reduit le score
Un coup franc intelligement joué en cloche dans la surface, et c'est un joueur d Avallon qui reussi à reprendre le ballon de la tete et tromper Locke
C'est dommage, car c'est contre le cours du jeu
2 - 1

Image

27eme minute : Le tournant du match
D un geste irreflechi, Jagermeister arrete une passe adverse de la main, ce qui ne passe pas inapercu aux yeux de l arbitre
Une faute qui vaut un carton jaune pour notre mileiu de terrain
Mais comme il a déjà été averti, ca sera donc un carton rouge !
Jagermeister est expulsé, laissant l equipe à 10....

Image

Coup franc donc pour Avallon, alors que Jagermeister rejoint les vestiaires sous mon regard noir

Image

Et Avallon applique avec succès la meme technique en tirant le coup franc de la surface de réparation, où c'est encore une fois un joueur adverse qui reprend le ballon de la tete, trompant Locke pour la 2nde fois...
Une faute stupideui a causé l égalisation et la réduction de notre équipe...
Merci Mr Jagermeister....

Image

Un carton rouge donc très préjudiciable car jusqu alors nous dominions largement le jeu....

Image

A la mi temps, je décide donc d apadapter notre tactique pour une formation plus defensive, laissant seul Startcom, isolé à la pointe de notre attaque
Galou entre comme milieu récuperateur à la place de Perrin qui doit donc sortir...
Sur un exploit indivduel, on ne sait jamais, mais maintenant on vise surtout le match nul...

Image

Reprise donc de la seconde mi temps, avec un equipe de Cosne qui joue à 10 et bien regroupée en défense
Malgré notre infériorité numérique, nous ne subissons pas trop la domination adverse et la partie reste équilibrée...

Image

... enfin jusqu à la 66eme minute de la partie, quand l arbitre siffle une faute plus que litigieuse de Darthmath et désigne le point de penalty
Franchement, il n y avait a rien...
C'est du vol !!!
Mais l arbitre reste ferme sur sa décision....

Image

Locke est pris à contre pied
3-2 pour Avallon

Image

On fait rentrer Lafrite et Marlouf sur les ailes, mais malgré les efforts de tous les joueurs nous seront incapables de revenir au score

Image

Coup de gueule dans les vestiaires, plus dû à la frustration d un match qui était à notre portée
Speciale dédicace pour Jagermeister

Image

Un coup de gueule qui s est entendu à l exterieur et qui a été repris dans la presse

Image

On a maintenant 10 points de retard sur le premier
La montée en Regionale 2 est de plus en plus incertaine
Et pour couronner le tout, Stratcom qui a aussi recu un nouveau carton jaune, sera suspendu lors du prochain match...

Image

Image

Posté : dim. janv. 17, 2021 5:06 pm
par Elvis
Après cette désillusion, je dois resister de mettre une nouvelle activité - 30 tours du terrain avec sac de 20kg de sable sur le dos - dans le calendrier de l entrainement
Néanmoins pour ces 15 jours, on va insister sur le placement défensif lors des coups de pied arrétés de l adversaire, qui nous ont déjà couté plusieurs but

Image

Forcement, y en a un qui fait double effort lors des entrainement
Aurait il quelque chose à se faire pardonner ?

Image

En plus des sessions d entrainement, les semaines sont aussi composées de match amicaux de nos equipes reserve et des U-19
Je fais régulièrement participer les joueurs de l equipe 1ere afin qu il accumulent du temps de jeu, et qui ils s habituent à la tactique...
Mais on retour du dernier match, on m apprend que Lafrite s est fracturé le bras
Il y a 15 jours c etait Boudi, maintenant c'est Lafrite : C'est quoi ces matchs des jeunes U19 ? C'est du football ou du MMA ?
Bref, on perd un nouveau joueur clef de notre dispositif
Lafrite rentre à Charleroi pour sa convalescence chez sa mère....

Image

Prochain match contre le FC Chalon
On est légèrement favori, mais on a vu ce qui est arrivé la dernière fois....
Pas vraiment serein car on vient de perdre 2 matchs d affilée, tandis que Chalon aligne 2 victoires consécutives

Image

Boudi et Lafrite blessés, Stratcom et Lafrite suspendu, j ai toutes les peine à trouver l'équipe qui affrontera Chalon
Le plus difficile etant le milieu de terrain
Je dois sortir un jeune, Geroges Dolfo de l'équipe Junior, et placer Sylvain Pva en milieu récupérateur alors que ce n'est pas son poste de prédilectiion
Francois Perrin sera notre attquant de pointe, soutenu par Effele en milieu offensif
Antonius glisse à l aile droite

Image

Dolfo un joueur très prometteur
Maintenant il va devoir faire ses preuves

Image

Forcement avec tous ses remaniement, l'équipe est loin d etre sereine
Mais il nous faut une victoire sous peine de tomber dans la crise

Image

Coup d envoi au Stade du QG a Cosne sur Loire, sous la pluie
Il pleut tout le temps dans ce patelin !!!

Image

1er quart de jeu, on subi la domination de Chalon mais notre défense reste solide
Il faut dire qu avec la succession de carton jaune des derniers matchs, j ai demandé au joueurs d etre un peu moins 'agressif' alors forcement on recupere moins le ballon

Image

On se reveille en fin de premiere mi temps
Coup franc d Antonius opour la tete de DarthMath monté en attaque, mais qui passe largement à coté
Une occasion à l image de cette premiere mi temps : Tres stérile et avec de nombreuses fautes techniques

Image

Mi temps donc sur un score nul, dans tous les sens du terme

Image

La seconde mi temps est à l image de la premiere, et il faut le dire, on s emmerde dans les gradins...
Enfin à la 68eme minute, Efelle, lancé par Marlouf, parvient a tromper la defense et , avec l aide du poteau, parvient enfin à inscrire le 1er but de la rencontre....
Soulagement parmi les spectateurs
1-0 pour Cosne

Image

Nous aurons encore d autre occasions dangereuses ,en particulier grace a Antonius qui se demene comme un vbeau diable sur son aile droite, mais nos attaquants, Perrin, puis Berthier qui l a remplacé se montre très maladroit
On se dirige donc vers une victoire etriquée de l UCS Cosne
Mais à la 87eme minute contre attque de Chalon avec son attaquant qui a pris toute notre defense de vitesse et va se presenter seul devant le but !
Mon coeur s arrete.....

Image

Mais incroyablement il manque le cadre et son tir passe à gauche des buts de Locke
Il aurait manqué un éléphant dans un couloir que ca aurait pareil
Ce match est le festival des occasions manquées

Image

L arbitre siffle enfin la fin du match, à notre grand soulagement...

Image

Victoire 1 - 0 pour l UCS Cosne
Petite victoire, mais victoire quand meme qui fait du bien apres ces 2 dernières défaites
Mention speciale à Antonius et Basch qui ont fait un excellent travail sur leur aile droite, malheureusement pas justement récompensé

Image

Au moins le moral est retrouvé, meme si la maniere n y etait pas

Image

D'ailleurs les supporters ne s y trompent pas et souligne par leurs nombreux Tweets* leurs frustration avec les nombreuses occasions vendangées
Boudi nous manquue enormement
Y a des gens qui ont tweeter à Cosne sur Loire ?

Bonne opération au classement car les 3 équipes qu dessus de nous ont fait match nul

Image

La presse est un peu plus généreuse avec nous en signalant une prestation de haut niveau...
Pas sur que le reporter ait vraiment assisté au match

Image

Néanmoins tout le monde est unanime pour affirmer qu Antonius a réalisé un très grand match

Image

Posté : lun. janv. 18, 2021 3:13 pm
par Elvis
Prochain match crucial pour le championnat
Nous jouons contre le SNID notre adverse drect avec lequel nous sommes en lutte pour le podium

Image

J attends donc de tout le monde une grande attention et des efforts lors des 2 semaines d entrainements avant ce match

Image

Toujours à la recherche de nouveaux talents, mon équipe de recrutement me présente le dossier d un jeune attaquant, Prince Coelio, qui joue actuellement à Cergy Pointoise

Image

Son club l a mis sur la liste des prets, signifiant qu il a du potentiel mais necessite du temps de jeu
Ayant besoin d un attaquant pour palier à l absence de Bedi Boudi, je me rapproche donc du FC Cergy Pointoise pour signifier mon interet avec une arrivée du jeune Coelio dès que possible

Le FC Cergy Pointoise me donnant leur accord de principe

Image

Image

L accord est donc signé, avec l approbation du jeune Prince Coelio, et nous pourrons donc compter sur son arrivée..... le 1er Juillet 2021 !?!
WTF !! , j ai signé pour un transfert dès que possible et on doit attendre 6 mois, et donc après le retour de blessure de Boudi !
J ai l impression de mettre fait avoir sur ce coup....
Il a intéret a etre bon le Prince Coelio !

Image

Autre petit probleme à régler, Jagermeister Senior, le grand pere, à fait savoir à son fils, Mr Jagermeister , Président de l UCS Cosne, qu il n est pas très content des dernières prestations de Griffon et le fait savoir via notre Directeur Sportif
Je cite : "'Gwenael Griffon, c'est une danseuse de cabaret : au beau temps de la Milice, il n aurait meme passer les tests de recrutement et on l aurait envoyer travailler dans les Militärbordelle...."

Bref on me demande de réduire le temps de jeu de Griffon en placant son statut de joueur important à joueur secondaire

Image

J explique l affaire à Griffon qui le prend plutot bien, et qui de toute facon garde une place de titulaire au sein de l'équipe

Image

Bonne nouvelle, Lafrite à terminer sa convalescence après avoir passer quelques semaines chez ses parents à Charleroi
Il est de retour à Cosne, certes toujours avec son bras dans le platre suite à son bras fracturé lors d un matrch amical
Naturellement, il n est pas encore apte à jouer et il faudra attendre encore quelques semaines avant de le revoir sur un terrain de football

Image

Un long périple en train de 6h30 entre Charleroi et Cosne sur Loire
1er changement à Maubeuge, puis transit à Paris avec 1 heure pour faire trajet entre Gare du Nord et Gare de Paris Bercy

Image

Il est temps de se focaliser sur le match contre le SNID
Encore une fois, on est donné largement perdant - mais bon, on a deja vu que les pronostiqueurs avaient autant de talent à deviner l avenir qu Elizabeth Tessier

Image

On va garder notre formation actruelle, mais avec ce match difficile, on a besoin des meilleurs
Stratcom sera donc notre attaquant de pointe, soutenu par Marloiuf et Antonius sur les ailes, et Efelle au centre
En milieu de terrain , on remet Dolfo , meme si toujours un peu tendre : de toute facon on a pas mieux, et Jagermeister en milieu recuperateur
En defense, on garde les meme ; Griffon, Darthmath, Gris et Basch

Image

Image

Dans les vestaires, pour la causerie davant match, le message est clair : je veux une victoire !
Bon pas l air d avoir trop fonctionné, car à part Startcom, Antonius Sylvain Pva, et Von Aasen, ca n a pas causé beaucoup de réaction
Il faut dire que les joueurs savent qu ils sont loin d etre favoris

Image

Coup d envoi, sous la pluie pour ne pas changer
le SNID joue en rouge, tandis que Cosne joue en bleu sous ses couleurs à domicile

Image

Le match est très fermé, avec peu d occasion de chaque coté

Image

Mi temps donc sur un score vierge et logique
Legere domination du SNID car il faut dire que j ai donné consigne d eviter les tacles, et donc on laisse le ballon plus longtemps à l'équipe adverse
Le coté positif est qu on a recu aucun carton jaune en 1ere mi temps

Image

49eme minute coup franc dangereux pour le SNID, qui heureusement ne donnera rien; Locke s emparant du ballon de facon magistrale
Il faut dire que les 2 équipes controlant bien le jeu, les coups de pied arrétés sont les meilleurs occasions pour ouvrir le score

Image

Coup dur à la 65eme minute
L attaquant adverse parvient à battre Griffon de la tete , et catastrophe, Locke, qui avait fait jusque là un match parfait, fait une faute de main relachant le ballon qui finit dans nos buts...
Un but gag avec une erreur de junior... (bon, faut dire, c'est vrai, on a une équipe de junior)
C'est un coup dur, car avec la tournure du match, il parait très difficle de pouvoir revenir au score...

Image

Mais à la 83 minute, c'est la délivrance !!!
Berthier qui a remplacé Stratcom extenué après un bon match en ayant tenté de nombreux appels dans le vide, dévie le ballon pour Marlouf laissé seul au second poteau
Notre ailier gauche n a plus qu a pousser tranquillement le ballon au fond des filets, inscrivant son 1er but de la saison

Image

Etre revenu ainsi qu score est un petit miracle, et vu la tournure du match, un score nul serait logique et meme peut etre satisfaisant...
Mais je sens que mes joueurs veulent arracher la victoire, et les attaques de Cosne se succedent....
Marlouf, toujours lui, qui a des jambes de feu aujourd'hui, est tous près de realiser l exploit à la 89eme minute, mais son tir est devié par le poteau...

Image

92eme minute
On est dans les arrets de jeu, et dejà les spectateurs commencent à quitter le stade sur ce qui sera un match nul
Antonius au corner....

Image

Pour la tete de Gris qui passe malheureusement au dessus....

Image

94 èeme minute
L arbitre a deja le sifflet à la bouche, pret à renvoyer les joueurs au vestaire, mais laisse jouer la derniere action
Centre de Marlouf

Image

...pour la tete de Efelle, qui a reussi à se démarquer de son défenseur...

Image

Le ballon file droit dans la lucarne, et le gardien est battu !!!
Incroyable denouement !!!
But extraordinaire de Efelle, son 1er de la saison, qui offre une victoire inespérée à l UCS Cosne à l ultime seconde du match !!!

Image

Il n y aura pas de remise en jeu, car cette fois c est terminé, et l arbitre siffle la fin du match
Dans les vestaires je ne peux que féliciter les joueurs pour leur match et surtout pour l'état d esprit, n ayant rien laché jusqu à la dernière minute

Image

Un brillant match de nos milieux offensifs
Et dire que j avais failli faire sortir Marlouf à la 80eme minute
Bien fait de l avoir laissé sur le terrain
D ailleurs, c'est sans surprise qu il est élu homme du match

Image

Une excellente opération au classement qui nous permet de reprendre la 3eme place et de revenir sur l AJ Auxerre et le Stade Auxerrois, qui contrairement à leur habitude, ont perdu leur match
Notre prochain match sera d ailleurs contre l AJ Auxerre

Image

La presse qui souligne la victoire de l UCS Cosne, aurait pu etre un peu plus élogieuse sur l etat d esprit de notre équipe lors de ce dernier match

Image

Posté : lun. janv. 18, 2021 8:03 pm
par sylvain_pva
ton récit de match était plein de suspense :clap:

Posté : lun. janv. 18, 2021 10:01 pm
par Antonius
J'ai l'air de m'habituer à l'aile droite, mais je m'étonne de ne pas être bon sur les coups de pieds arrêté si je suis excellent sur les pénaltys...

Posté : mer. janv. 20, 2021 11:59 am
par dyur
Quel match! Bravo pour le récit, on est à fond dedans. :yho: :clap:

Et quel but final! Je propose que l'on construise une tour à Cosnes au nom du glorieux buteur!

Posté : mer. janv. 20, 2021 12:31 pm
par jagermeister
Malheureusement ce genre de partie avec un club sans stade est suicidaire, je l'ai expérimenté et en voyant le déficit toujours grossir et sans l'espoir de construction d'un vrai stade j'ai préféré abandonner. :sad:

Mais ça n'empêche pas de passer de bons moments et qui sait une bonne surprise interviendra peut être en fin de saison ou plus tard.

Posté : sam. janv. 23, 2021 5:14 am
par Elvis
Prochain match, une nouvelle fois crucial
On jouera contre l ogre Auxerrois qui est largement 1er du championnat

Image

On ne pourra pas compter sur Jagermeister qui est une nouvelle fois suspendu à cause d un nouveau carton jaune

Image

Si on veut faire de l UCS Cosne un grand club, il faut investir dans la formation
Mais les dirigeants sont des pingres et malgré mes demandes pressantes, ils refusent d envoyer mes adjoints en stage de formation

Image

Image

On pourrait essayer de renforcer le staff avec de nouveaux adjoints, mais soit ils ne sont pas interessés de rejoindre l UCS Cosne à cause de sa très faible réputation

Image

Soit ils ne veulent pas venir car Cosne sur Loire, c'est un trou perdu....

Image

La selection de l Equipe de France Espoir est dévoilée....
Etrangement, il n y a aucun joueur de l UCS Cosne dans la liste

Image

En parlant d espoir, notre responsable de la formation jeune nous communique les noms des derniers jeunes à avopir rejoindre le club
Pas de futur Pelé, mais un jeune de 15 ans attire particulierement notre attention, avec un très fort potentiel : Yann Sentenza

Image

Image

Un milieu offensif de formation, mais j en ai dejà plethore : Stratcom, Antonius, Efelle
On va essayer de le reformer en milieu central, là où justement on manque de bons joueurs

Image

Mission Impossible pour l UCS Cosne
Il est vrai que les jouers de l AJ Auxerre, qui sont des professionnels, sont largement supérieurs aux notre
Et sans surprise, la cote de l UCS Cosne est au plus bas, à 21 contre 1
Bref, on nous prédit une raclée

Image

Bonne nouvelle; Lafrite est de nouveau apte à jouer.
Mais revanant de blessure, il n est pas encore à 100% de sa condition physique, et on va devoir lui donner plus de temps de jeu dans l equipe reserve afin qu il se refasse la cerise

Image

L equipe qui jouera donc contre l AJ Auxerre
En attaque et en defense pas de changement, mais au milieu du terrain, on continue de bricoler....

Image

Image

Les joueurs se regroupent sur le terrain avant le coup d envoi
Il est clair qu une bonne prestation de l UCS Cosne passera par une solidité défensive et une solidarité à toute épreuve

Image

Coup d envoi pour l AJ Auxerre, avec l UCS Cosne qui joue en bleu sous ses couleurs traditionnelles

Image

Et il ne faut pas longtemps aux auxerrois pour se montrer dangereux avec un premier tir dès la 5eme minute
Heureusement, il passera juste à coté de nos poteaux

Image

17eme minute, nouvelle action dangereuse, avec une tete heureusement non cadrée

Image

22eme minute, l AJ Auxerre campe devant nos buts, et presque toute l équipe de l UCS Cosne est recroquevillée dans notre surface de réparation

Image

Stratcom en pointe de notre attaque est bien isolé et s épuise dans des courses à vide pour tenter, sans succès, de déséquilibrer la defense adverse

Image

Il faut attendre la 43eme minute pour une premiere action offensive construite de l UCS Cosne avec Marlouf qui tente de déborder sur l aile gauche....
.... mais il sera rapidement repris....

Image

Bref, y a pas photo : on s est fait marcher dessus pendant 45 minutes, sans avoir pu reellement etre dangereux alors que les attaques auxerroises n ont pas cessé de se succéder
Cependant notre defense a bien tenu et on tient toujours le score à 0-0

Image

La seconde mi temps est à l image de la premiere avec une totale domination de l AJ Auxerre
Mais alors que le chronometre continue de tourner et que les minutes s egrennent, on commence à esperer de pouvoir repartir avec le resultat du match nul, ce qui serait inespéré
Mais à la 68eme minute, Darthmath est en retard, et l attaquant auxerrois s avance seul face à Locke, notre dernier rempart.....
Malheureusment, notre gardien ne pourra rien faire, et le ballon finit au fond des filets....
C'en est fini de nos espoirs car il est evident que nous ne pourront pas revenir au score.....

Image

Griffon, depité, ramasse le ballon dans nos buts pour la remise en jeu, et les joueurs auxerrois regagnent leur camps, ravis, et surtout soulagés, d avoir enfin ouvert le score.
Mais c'est alors que l arbitre remarque son assistant qui avait signalé une position de hors jeu de l attaquant auxerrois
Faisant confiance au jugement de son assesseur, il décide d annuler le but et le score reste donc de 0 à 0
On reprend espoir, meme si le hors jeu etait vraiment très litigieux... Les auxerrois ont raison de protester... Mais on ne va pas se plaindre...

Image

L AJ Auxerre repart donc à l abordage de nos buts et tous nos joueurs sont en defense dans notre partie de terrain sauf, Berthier qui a remplacé Stratcom, esperant une hypothetique contre attaque

Image

Une contre attque...?
Peut etre celle de Marlouf à la 87eme minute ?
Mais il sera une nouvelle fois rattrappé par les defenseurs auxerrois beaucoup plus veloces, surtout que tous nos joueurs tirent la langue....

Image

On pourrait s en remettre aux rares coups de pied arrétés , mais là encore c'est sans succès...
En meme temps, si on arrivait à marquer, ca serait vraiment le hold up du siecle tant la large domination de l AJ Auxerre est incontestable.

Image

Fin du temps réglementaire, mais l arbitre signale 4 minutes supplémentaires
Et on est bien placé pour savoir qu il est très possible de marquer, ou d encaisser, un but, dans les arrets de jeu
Il va falloir encore tenir....

Image

Touche pour l UCS Cosne
Griffon en vieux briscard prend tout son temps pour faire la remise en jeu, gagnant de precieuse secondes....

Image

94eme minute, ultime attaque de l AJ Auxerre avec un centre pour l attaquant laissé seul au second poteau...
Griffon est à la ramasse
Heureusment, aujourd hui les dieux du football sont avec nous, et la tete de l auxerrois manque le cadre

Image

Finalement, l arbitre siffle la fin du match, à notre grand soulagemment
Les 2 équipes regagnent donc les vestaires sur un score nul et vierge

Image

On ne va pas le cacher, mais dans les vestaires de l UCS Cosne c'est la fete
Certes, nous n avons pas gagné, mais alors que l on nous prédisait une large defaite, et vu le déroulement du match, ce resultat nul est beaucoup plus que satisfaisant

Image

Une satisfaction renforcée par l analyse des statistiques du match qui aurait du voir une large victoire de l AJ Auxerre qui a dominé tout le match
Mais, dominer n est pas gagner...
Mention spéciale à notre defense et à notre gardien qui ont été héroiques aujourd hui

Image

La tete du championnat reste donc très serrée
Attention, le SNID, notre poursuivant direct a gagné et revient donc à un point derriere nous
Mais le Stade Auxerrois, l autre club d Auxerre, a lui aussi fait match nul
Le Stade Auxerrois qui sera justement notre prochain adversaire

Image

Deception donc pour l AJ Auxerre et satisfaction pour l UCS Cosne

Image

J adresse donc toutes mes félicitaions à l equipe, et au capitaine Griffon en premier lieu

Image

Posté : sam. janv. 23, 2021 9:19 am
par sylvain_pva
je n'avais pas fait gaffe jusqu'à présent mais ils sont calculés comment les points dans ce championnat ?
55 points pour 17 matchs, ça fait une moyenne de + de 3 points par match :pigepas:

Posté : sam. janv. 23, 2021 9:29 am
par Elvis
Prochain match donc contre le Stade Auxerrois
C'est le 3eme et dernier match de la série contre les équipes de la tete du championnat
Si le match nul contre l AJ Auxerre etait une satisfaction, qui a été d aileurs aussi apréciée par les dirirgeants de l UCS Cosne, la victoire est impérative contre le Stade Auxerrois si nous voulons continuer à lutter pour la montée.

Image

Le programme d entrainement pour les 15 prochains jours

Image

Toujours pas de Boudi qui est toujours en convalescence

Image

On recoit le rapport sur notre prochain adversaire avec une formation en 4-4-2

Image

Maus aussi sur leur style de jeu avec de long ballons vers l avant...

Image

Je décide donc de légèrement modifier notre plan de jeu avec une défense plus haute, afin de tenter de piéger les attquants adverse en position de hors jeu

Image

La presse spécialisée s attend à un match serré, mais en faveur du stade Auxerrois
A nous de les faire mentir

Image

Dans le meme temps, il y aura aussi un match très important entre le SNID, notre poursuivant et l AJ Auxerre, 1er du championnat
On surveillera donc très attentivement le résultat qui influera certainement sur la fin du championnat

Image

Bonne session d entrainement pour Basch, Locke, et Jagermeister qui est notre champion du monde de l entrainement

Image

On peut aligner notre équipe type avec Stractom en pointe, supporté par Efelle, et Marlouf et Antonius sur les ailes
Au centre Dolfo et Jagermeister - qui pour une fois n est pas suspendu
En defense, Griffon, Gris , Darthmath et Basch, en lutte avec Bartimeus pour le poste d arriere droit
Dans les buts, notre gardien incontestable Locke

Image

Image

Bienvenue au Stade du QG à Cosne sur Loire

Image

Excellente entame de match avec un magnifique but d Efelle sur une passe d Antonius dès la 7eme minute

Image

Relance de Locke à la 16eme minute suite à une action offensive du Stade Auxerrois
L equipe se replace en attaque

Image

Marlouf remonte le ballon sur l aile gauche

Image

et centre pour Stratcom au point de penalty
Malgré le marquage, notre attaquant arrive à controler le ballon , arme sa frappe et trompe le gardien auxerrois
2-0 pour l UCS Cosne

Image

44eme minute, le festival offensif de l UCS Cosne se poursuit...
Stratcom coincé sur la ligne de corner passe en retrait à Basch qui centre au second poteau pour Marlouf
Une position qu affectionne pour notre ailier gauche qui en profite pour augmenter son score personnel, inscrivant le 3eme but du match

Image

Il reste encore 30seconde avant la mi temps, et donc l arbitre siffle une remise en jeu
Ce 3eme but a mis un sacré coup au moral des auxerrois qui perdent rapidement le ballon face des Cosnois en pleine forme
Le ballon arrive dans les pieds de Stratcom à l entrée de la surface de reparation
Notre attaquant décide de prendre sa chance avec un tir de loin
Un tir rapide et puissant qui surprend le gardien qui doit s incliner pour la seconde fois en moins de 2 minutes
4-0 pour l UCS Cosne

Image

Une premiere mi temps impressionant de l UCS Cosne
Une efficacité impressionante qui mene 4-0, avec 9 tirs dont 5 cadrés

Image

Forcement dans les vestiaires tout le monde a le sourire

Image

Reprise
Coup franc d Antonius

Image

Pour la tete de Gris qui passe malheureusement au dessus de la barre transversale

Image

61eme minute, une des rares attaques du Stade Auxerrois, mais Locke s impose facilement
Il est rassurant de voir que si nos attaquants sont performants, il en est de même pour notre defense et pour notre gardien

Image

85minute
Antonius s apprete à tirer un corner alors que Dyur entre sur le terrain pour remplacer Marlouf

Image

Le tir d Antonius arrive dans la surface où chacun lutte pour reprendre la ballon, et un joueur de l UCS Cosne s effondre
Il s agit de Laurent, une jeune attaquant qui a remplacé Stratcom, afin de donner plus de temps de jeu aux jeunes pousses du club
L arbitre a très bien vu la faute du défenseur auxerrois qui a clairement bousculer notre attaquant et n hesite pas à désigner le point de penalty

Image

Antonius, désigné tireur officiel, s apprete à prendre sa chance

Image

Aucun probleme pour Antonius qui prend à contre pied le gardien auxerrois et place magistralement le ballon dans la lucarne droite
5-0 pour l UCS Cosne

Image

L arbitre siffle la fin du match et la fin du calvaire des auxerrois

Image

Un match parfait et complet de l USC Cosne qui vient d'écraser un de nos concurrents directs pour la montée

Image

On revient donc exaequo avec le Stade Auxerrois à la seconde place
Pendant ce temps, le SNID et l AJ Auxerre ont fait match nul
Nous ne sommes plus qu à 3 points de la 1ere place

Image

La presse n oublie pas de signaler qu Efelle, qui a inscrit un but lors du match, etait un ancien joueur du Stade Auxerrois
Antonius désigné homme du match

Image

Antonius qui s impose comme un titulaire indiscutable et un des meilleurs joueurs de tout le championnat

Image

Antonius qui serait notre meilleur joueur comme 1er choix dans la plupart des positions offensives...
Il surclasse la plupart de ses coequipiers

Image

Posté : sam. janv. 23, 2021 9:35 am
par Elvis
jagermeister a écrit : mer. janv. 20, 2021 12:31 pm Malheureusement ce genre de partie avec un club sans stade est suicidaire, je l'ai expérimenté et en voyant le déficit toujours grossir et sans l'espoir de construction d'un vrai stade j'ai préféré abandonner. :sad:

Mais ça n'empêche pas de passer de bons moments et qui sait une bonne surprise interviendra peut être en fin de saison ou plus tard.
Oui, pas beaucoup d espoir avec l UCS Cosne
Club amateur, pas d infrastructure, pas de finace et surtout pas d ambition...

Les objectifs du club jusqu en 2025 sont de rester en Regionale 1

Mais bon, le monde se limite pas à Cosne sur Loire, et si meilleures opportunité ailleurs, je ferai mes bagages, et j arreterai la location de ma chambre à l Hotel de la Gare

Image

Posté : sam. janv. 23, 2021 9:40 am
par Elvis
sylvain_pva a écrit : sam. janv. 23, 2021 9:19 am je n'avais pas fait gaffe jusqu'à présent mais ils sont calculés comment les points dans ce championnat ?
55 points pour 17 matchs, ça fait une moyenne de + de 3 points par match :pigepas:
Oui j ai été aussi surpris par le mode de calcul des points

En regardant le reglement du championnat de Regionale 1, cela indique
4 points pour une victoire
2 points pour un match nul
1 point pour une défaite

re : je ne sais pas si cela correspond à la réalité, car je pensais que c etait comme pour les autres divisions avec 3 pts pour une victoire, 1 pt pour match nul, et 0 pt pour defaite.....

Seul le premier pourra etre promu en Nationale 3....

Image

Posté : sam. janv. 23, 2021 10:00 am
par gris
Elvis a écrit : sam. janv. 23, 2021 9:35 am

Mais bon, le monde se limite pas à Cosne sur Loire, et si meilleures opportunité ailleurs, je ferai mes bagages, et j arreterai la location de ma chambre à l Hotel de la Gare

Bon t’a la petite femme de chambre a l’hôtel de la gare qui n'est pas farouche avec ses petites couette et sa robe a carreau tu l'a sans doute déjà remarquée ? :mrgreen:

Posté : sam. janv. 23, 2021 11:27 am
par sylvain_pva
Elvis a écrit : sam. janv. 23, 2021 9:40 am re : je ne sais pas si cela correspond à la réalité, car je pensais que c etait comme pour les autres divisions avec 3 pts pour une victoire, 1 pt pour match nul, et 0 pt pour defaite.....
sauf erreur de ma part les points sont attribués comme les pros en football amateur, donc 0 1 ou 3 points. et y'a pas de bonus offensif ou défensif comme au rugby, dommage :mrgreen:

Posté : sam. janv. 23, 2021 11:48 am
par Elvis
gris a écrit : sam. janv. 23, 2021 10:00 am
Elvis a écrit : sam. janv. 23, 2021 9:35 am

Bon t’a la petite femme de chambre a l’hôtel de la gare qui n'est pas farouche avec ses petites couette et sa robe a carreau tu l'a sans doute déjà remarquée ? :mrgreen:
je l ai effectivement invitée plusieurs fois dans ma chambre le soir pour discuter de la tactique de l equipe ;)

Posté : sam. janv. 23, 2021 11:49 am
par Elvis
sylvain_pva a écrit : sam. janv. 23, 2021 11:27 am
Elvis a écrit : sam. janv. 23, 2021 9:40 am re : je ne sais pas si cela correspond à la réalité, car je pensais que c etait comme pour les autres divisions avec 3 pts pour une victoire, 1 pt pour match nul, et 0 pt pour defaite.....
sauf erreur de ma part les points sont attribués comme les pros en football amateur, donc 0 1 ou 3 points. et y'a pas de bonus offensif ou défensif comme au rugby, dommage :mrgreen:
oui, je crois en effet que c est une erreur du jeu...

Image

Posté : sam. janv. 23, 2021 1:34 pm
par Elvis
Plus que 4 journées avant la fin du championnat et la lutte pour la montée est apre
l AJ Auxerre est solidement installé en tete, et il faudra un miracle pour pouvoir les detroner
Mais si il y a une équipe qui peut le faire, c'est bien l UCS Cosne

Notre prochain match sera le 24 Avril contre le FC Sens qui pointe à la derniere place....

Image

On peut compter sur une équipe bien soudée et qui vit bien ensemble

Image

De plus la releve est assurée avec une reserve des U19 avec de nombreux joueurs qui pourront acceder à l equipe 1ere la saison prochaine
La lutte pour les places de titulaires sera féroce

Image

Bonne nouvelle, je recois mon diplome d entraineur National A, et je m inscris immediatement pour une nouvelle formation afin d obtenir le Diplome Continental C
Plus les diplomes sont elevés, plus la qualité des entrainements augmentent, et aussi plus ma réputation augmente pouvant attirer l attention d autres clubs pour me recruter....

Image

Le programme d entrainement des 2 semaines prochaines avant le match contre le FC Sens

Image

Mais je recois un message du medecin du club m informant qu Anttonius s est blessé lors d une des seances d entrainement, souffrant d une cpommotion cérébrale
Coup dur, notre meilleur joueur sera absent 3 à 4 semaines
Je ne me souviens pas avoir mis des séances de close combat dans les programme d entrainement

Image

et l infirmerie continue de se remplir avec un habitué des lieux
Lafrite s est encore blessé lors d un match amical auquel je l avais inscrit pour justement il reprennent du temps de jeu apres son ancienne blessure et son bras fracturé....

Image

On ne comptera pas non plus sur Boudi, toujours en convalescence

Image

Match contre le FC Sens, 12eme et dernier du championnat, et qui n a pas remporté une seule victoire depuis 6 match
La victoire est imperative !

Image

Changement donc sur le flanc droit avec la titulairisation de Von Aasen à la place d Antonius, et Bartimeus à la place de Basch suspendu

Image

Image

Entrée des joueurs sur le terrain
Au moins à Sens, ils ont un vrai stade

Image

Coup d envoi pour l UCS Cosne qui joue en bleu

Image

7eme minute, Bartimeus qui est arriere droit se retrouve à l attaque sur le flanc gauche - qu est qu il fout là ?

Image

Une inspiration heureuse, car son centre trouve la tete de Startcom qui devie le ballon dans le but adverse
1 - 0 pour l UCS Cosne et 14eme but de la saison pour Stratcom

Image

10 minutes plus tard, Startcom double la mise, cette fois ci d un puissant tir hors de la surface de réparation
2-0 pour UCS Cosne

Image

23eme minute, Efelle lance Stratcom dans l axe du terrain

Image

Serré par 2 défenseurs, l attaquant de l UCS Cosne joue des épaule et parvient à armer sa frappe en pleine course
Stratcom est en pleine réussite, marquant un nouveau but sur un tir puissant hors de la surface de réparation
Stratcom 3 - FC Sens 0

Image

36eme minute, combinaison travaillée à l entrainement
Von Aasen lance le ballon derriere les defensuers sur la partie droite de la surface de réparation, où il n y a actullement aucun joueur de l UCS Cosne
Mais c est sans compter Stratcom qui effectue une course croisée...

Image

Stratcom recupere le ballon, pivote et tire immediatement, ne laissant aucune chance au gardien adverse resté sur sa ligne
Stratcom 4 - Fc Sens 0

Image

Attention, contre attaque du FC Sens
L attaquant prend de vitesse Gris et Darthmath....
Locke s est avancé pour fermé l angle....
et le tir passera à coté de nos but....
Chaude alerte, mais nos cages restent inviolées

Image

46eme minute
Encore une attaque de Stratcom, mais c ette fois ci au lieu d un tir en puissance, il tente de lober le gardien
Un geste magnifique et plein de sang froid, mais légèrement mal jaugé, et le ballon rebondit sur la barre transversale
On a failli assister au plus beau but de sa jeune carrière....

Image

Mi temps
Festival de Stratcom qui permet à LUCS Cosne de mener par 4 buts à 0
On remarquera encore l incroyable efficacité de nos attaques : 11 tirs dont 4 cadrés et 4 buts
Stratcom est en feu, mais attention il a été averti par un carton jaune

Image

Reprise, et les joueurs du FC Sens semblent etre revenus sur le terrain avec un état d esprit plus offensif...
A la 51eme minute, ils parviennent à inscrire leur 1er but sur un centre
Une faute de marquage de Griffon qui a laissé le joueur dans son dos, mais il faut aussi avouer que l attaquant du FC sens semblait etre hors jeu...
Malgré nos vives protestations, l arbitre valide le but, et le FC sens revient au score...

Image

Attention, le FC Sens se montre beaucoup plus dangereux qu en 1ere mi temps...

Image

Par contre Stratcom pete toujours le feu
Il est tout près d inscrire son 5eme but à la 57minute , mais son tir passe à coté des buts...

Image

Mais notre attaquant parvient à nouveau a faire trembler les filets 2 minutes plus tard
Tete de Dolfo et grosse confusion devant la ligne de but...
le ballon rebondit dans une foret de jambes, mais Stratcom ne manque pas sa chance et propulse le ballon au fond des filets....
Malheureusement le but est refusé pour un soit disant hors jeu alors que l on voit très bien qu il etait couvert par un defenseur....

Image

Stratcom, encore lui, prend la defense de vitesse et avance balle au pied ....

Image

il est illictement stoppé par un defenseur alors qu il etait deja entré dans la surface de réparation
l arbityre, qui prend pour une fois une bonne décision, siffle un pénalty indiscutable...
En l absence d Antonius, c est Stratcom qui va tenter de se faire justice lui meme....

Image

Mais il rate le cadre avec le ballon qui passe à droite des buts sur un tir à ras de terre...

Image

le FC Sens se jette à l attaque et ouvre donc des espaces...
Nouvelle appel de balle de Stratcom, cette fois ci servi par Dyur qui a remplacé Marlouf

Image

Stratcom ne laisse aucune chance au gardien du FC Sens, le fusillant à bout portant
Stratcom vient d inscire son 5eme but dans le match , et son 17eme de la saison...
Stratcom 5 - FC Sens 1

Image

Jusqu à la derniere minute le FC Sens continuera de pousser et d attaquer pour tenter de reduire le score
Mais rien n y fera.....

Image

Victoire eclatante donc de l UCS Cosne, et un Stratcom avec des jambes de feu, élu homme du match, mais sans oublier les autres joueurs qui ont egalement activement participer à la victoire
Mention au FC sens qui, bien que largement mené au score, n a cessé d attaquer en seconde période

Image

La presse ne cesse de faire l éloge de Stratcom, et n oublie pas de mentionner Darthmath qui a egalement réalisé un excellent match en defense, jouant contre son ancien club formateur....

Image

Pour Stratcom , c'est aussi la journée des records, etant le 1er joueur du championnat à inscrire 5 buts dans un meme match, et devenant meilleur buteur de l UCS Cosne avec 17 réalisations

Image

On consolide notre seconde place au championnat, avec nos 2 concurrents directs, le Stade auxerrois et le SNID qui s affrontaient et qui ont fait match nul
Malheureusement l AJ Auxerre a gagné et reste à 3 points
Il faudrait une defaite de l AJ Auxerre pour que nous puissions revenir à egalité et meme là , à cause de la difference de but, on ne pourrait pas prendre la 1ere place....
Mais l espoir vit toujours

Image

Posté : sam. janv. 23, 2021 9:08 pm
par Elvis
Antepenultieme match avant la fin du championnat et nous jouerons encore contre un mal classé, l AS Garchizy que nous avions écrasé 7 à 2 au match aller
Nous sommes solidement ancré à la seconde place, et une nouvelle victoire nous assuerait le podium
Pour la 1ere place, c'est mission quasi impossible car l AJ Auxerre a egalement des matchs faciles à venir
Cependant nous avons envoyé nos avocats auprès de la Fédération pour savoir si l AJ Auxerre 3, qui est en fait une équipe reserve de l AJ Auxerre est eligible pour la montée
Si ce n est pas le cas, alors la 2nde place serait qualificative pour la montée en Nationale 3

Image

Les finances du clubs se portent bien
Mais comme nous sommes un club amateur, tous en benevolat, y compris les joueurs, les 20,000 Euros s entassent dans le coffre du president.....

Image

Bonne nouvelle : Antonius sort de l infirmerie et est de retour à l entrainbement
Mais il n est pas encore apte à jouer un match officiel.
Il jouera donc dans l equipe Reserve en attendant de retrouver la forme

Image

Idem pour Lafrite et Boudi qui obtiennent leur bon de sortie de l infirmerie

Image

Image

Petite inquiétude pour Von Aasen avec une contracture aux ischio-jambiers qui va le tenir éloigné des terrains d entrainement pour quelques jours.
Mais cela ne devrait pas remettre sa place actuelle de titulaire, en l absence d Antonius

Image

On remet donc nos stars en forme avec les matchs amicaux, ce qui profite bien à Boudi
Mais comble de malchance, Antonius se blesse à nouveau....
Ce n'est pas un club de foot que je dirige mais une annexe du CHU local.....

Image

Bon heureusement rien de bien trop grave : Juste une petite coupure à la jambe...
Mais comme ce sont des pleureuses et que le medecin nous fait des certificats de complaisance, Antonius a encore gagné 2 à 3 semaines de vacances supplémentaires...

Image

Heureusement que l AS Garchizy est une equipe tres faible, avec une serie de résultas negatifs, ainsi on ne devrait pas trop payer l absence de nos joueurs vedettes

Image

On garde donc toujours la même équipe, mais cette fois ci on installe Boudi sur le banc des remmplacants en esperant pouvoir le faire rentrer en cours de match, et ainsi lui offrir un peu de temps de jeu....

Image

Image

L UCS Cosne jouera donc à domicile, revetant son maillot bleu contre les verts de l AS Garchizy

Image

Coup d envoi

Image

4eme minute, long degagement de Locke qui arrivedans les pieds de Stratcom
Celui ci relaise un excellent controle, lui permettant de continuer sa course vers le but adverse...

Image

... et de se retrouver rapidement dans un face à face contre le gardien de Garchizy
Fidele à son habitude, Stratcom aligne tranquilement le gardien, et son tir termine au fond des filets
1-0 pour l UCS Cosne

Image

20eme minute, nouvelle attaque de l UCS Cosne
Efelle est bousculé dans la surface de réparation, et l arbitre désigne immediatement le point de penalty, offrant la possibilité à l UCS Cosne de doubler la mise
Stratcom ramasse aussitot le ballon pour s en charger

Image

Fort de sa forme actuelle, Stratcom s apprete à frapper, mais rappellons que lors du match précédent, il avait aussi tiré un penalty qu il avait raté....

Image

Cette fois ci, il tire à droite, et prend le gardien à contre pied
Mais le ballon est renvoyé par le poteau, et les defenseurs sont les premiers sur le ballon, dégageant en toute urgence...
2nd penalty raté pour Stratcom, et une occasion manqué de doubler le score.....

Image

Désillusion qui cependant ne refoidit pas nos ardeurs
Griffon qui est monté aux avant-postes envoie un long ballon vers l avant...
Stratcom qui a bien senti le coup est déjà lancé

Image

et notre attaquant est beaucoup plus a l aise dans les actions de jeu que sur coup de pied arrtété
Une nouvelle fois, sa frappe ne laisse aucune chance au gardien de l AS GArchizy
2 - 0 pour l UCS Cosne

Image

5 minutes plus tard, action similaire cette fois ci sur l aile droite avec Von Aasen qui remonte le ballon et effectue une longue passe en profondeur....

Image

une passe en profondeur pour l inégalable Stratcom qui n en demandait pas autant
Cette fois ci, au lieu de tirer en force, il place subtilement le ballon hors de portée du gardien adverse avec une magnifique croisée
Deja un tripé pour Stratcom à la demi heure de jeu

Image

32eme minute, Efelle a fixé le defenseur et fait une passe subtile pour Von Aasen qui s est décalé

Image

Notre jeune ailier, doublure d Antonius, n en demandait pas tant
Il declenche un superbe tir du pied gauche qui finit dans la lucarne opposée ; un des plus beaux buts de l UCS Cosne
4 - 0

Image

42 eme minute
Un air de déjà vu... Efelle lance Stratcom qui a encore réussi à se defaire de son défenseur....

Image

La punition reste identique avec Stratcom qui inscrit son 4eme but en moins de 45 minutes....

Image

Faute de Basch sur le coté droit
Heureusement l arbitre est indulgent car notre defenseur est deja sous le coup d un carton jaune

Image

Image

L attaquant de Garchizy tire le coup franc au second poteau....
Et le ballon est dévie de la tete par un de ses coéquipeirs, trompant Locke pour la première fois dans le match
Marrant, j ai l impression que j ai aussi deja vu ca plusieurs fois....

Image

L AS Garchizy vient donc de reduire le score juste avant la mi temps, mais nous menons toujours largement par 4 buts d écart

Image

Retour sur le terrain pour la seconde mi temps
51 eme minute, coup franc pour l UCS Cosne à 30 metres des but adverses
Marlouf va s en charger

Image

Magnifique tir de Marlouf qui enroule le ballon, passant à droite du mur, hors de vue du gardien qui est totalement surpris
Le gardien de Garchizy réagit trop tard, plongeant à contre temps, alors que le ballon a deja terminé sa course au fond des filets
6 à 1 pour l UCS Cosne

Image

l AS Garchizy insiste sur le coté droit, prenant de vitesse à plusieurs reprises Von Aasen et Basch avec un ailier très rapide
une nouvelle fois il a reussi à deborder, et effectue un peititcentre en retrait au pint de penalty
Malheureusemennt, cette fois ci notre defense centrale est aux abonnés absents..
Le milieu de terrain de Garchizy tire à bout portant, et Locke reste totalement immobile, n ayant pu réagir...
6 à 2 pour l UCS Cosne

Image

Le score restera tel quel jusque la fin du match, meme malgré la rentrée de Boudi à la 70eme minute
le buteur vedette, avant que Stratcom ne lui ravisse le titre, a enfin refoulé le terrain en match officiel après plusieurs mois d absence

Image

Une victoire donc facile, comme prévue, de l UCS Cosne

Image

Une nouvelle fois la presse encense Stratcom élu homme du match, et devenu demi dieu à Cosne sur Loire

Image

Une victoire qui consolide presque definitvement notre seconde place
Il faudrait une catastrophe avec 2 defaites consecutives pour que nous cédions la seconde marche à l un de nos 2 poursuivants
Par contre pour la 1ere place, c'est quasi mort....

Image

Posté : sam. janv. 23, 2021 9:38 pm
par stratcom
Elvis a écrit : sam. janv. 23, 2021 1:34 pm Stratcom vient d inscire son 5eme but dans le match , et son 17eme de la saison...
Stratcom 5 - FC Sens 1
Tout est dit. :notice:

Posté : dim. janv. 24, 2021 9:54 am
par Chef Chaudard
stratcom a écrit : sam. janv. 23, 2021 9:38 pm
Elvis a écrit : sam. janv. 23, 2021 1:34 pm Stratcom vient d inscire son 5eme but dans le match , et son 17eme de la saison...
Stratcom 5 - FC Sens 1
Et deuxième penalty raté sur 2 tentatives :chair:

Posté : dim. janv. 24, 2021 10:11 am
par Elvis
Avant dernier match de la saison
Une victoire contre l US Charité nous permettrait d assurer la seconde place, mais pour prendre la tete du championnat , il faudrait espérer 2 faux pas successifs de l AJ Auxerre, ce qui est très peu probable

Image

On etablit pour une des dernieres fois le programme d entrainement de la quinzaine, en esperant que nos joueurs n ont pas déjà la tete aux vacances

Image

Petit hématome pour Darthmath , mais rien de grave
Il devrait etre disponible pour le match contre l US Charité

Image

Jagermeister reste le champion du monde de l entrainement

Image

Un match très important donc contre l US Charité car pour nous le championnat ira sans doute jusqu à la toute derniere journée

Image

Je communique le 11 de depart avec le retour de Boudi titulaire en soutien de l attaque
Il remplace Efelle qui ira sur le banc comme super sub. En effet, joueur très polyvalent, Efelle peut remplacer de nombreux joueurs à des postes differents en cours de match

Image

Image

Tout le staff dirigeant de l UCS Cosne a fait le déplacement pour assister à ce match crucial de fin de saison

Image

Coup d envoi pour l US Charité, avec l UCS Cosne qui joue en blanc sous ses couleurs exterieures

Image

11eme minute, corner, ou coup de pied de coin comme diraient nos amis d outre quievrain, tiré par Dolfo

Image

Pour la tete de Stratcom qui se jette au 1er poteau
Score-machine is again on the picth today
Stratcom est en dans une incroyable forme capable de transformer toutes les occasions
1-0 pour l UCS Cosne

Image

Attention, coup franc dangereux pour l US Charité

Image

Mais c est sans compter un Locke impérial, qui capte le ballon sans probleme

Image

Malheureusement l US Charité parvient à égaliser à la 20eme minute sur un tir depuis l exterieur de la surface de réparation....
Il faut dire que l attaquant a eu tout le temps de préparer sa frappe avec un Griffon qui est à la ramasse, lui laissant beaucoup trop d espace

Image

Mais il ne faudra pas longtemps avant que nous reprenions l avantage sur une passe en profondeur très inspirée de Dolfo...

Image

Pour l inevitable Startcom ....
Petit controle et frappe dans la foulée....
C'est beaucoup trop rapide et précis pour les defenseurs le gardien de l US Charité
2-1 pour l UCS Cosne

Image

40eme minute
Centre de Marlouf, et reprise de volée magisitrale de Von Aasen au second poteau, qui nous devoile ses talents cachés de brésilien
Une nouvelle fois le gardien est battu et le ballon finit au fond des filets....

Image

Mais le but est refusé pour une positionde hors jeu de .... Startcom
Bien que n ayant pas touché le ballon, l arbitre juge que Startcom a fait action de jeu en genant le gardien, et annule le but...

Image

Mais Von Aasen ne se decourage pas...
Car à la 44eme minute, sur un nouveau centre de Dolfo

Image

Il réalise un geste acrobatique similaire, si ce n est encore mieux
Frappant le ballon d une puissante reprise de volée
Cette fois ci, l arbitre n a rien à dire que de valider le but, et d apprecier, comme tous les spectateurs, la beauté du geste
3-1 pour l UCS Cosne

Image

Domination au tableau d affichage pour l UCS Cosne, mais en nombre de tir et d occasion nous sommes à egalité, ce qui prouve l insolante efficacité de nos buteurs
Domination donc technique et artistique de l équipe visiteuse

Image

59eme minute
Boudi est lancé par Stratcom avec qui il a permuté son poste

Image

Malheureusement il est repris in extremis alors qu il allait armer son tir
Une occasion qu il n aurait pas manquée avant sa blessure...
Il lui faut du temps pour retrouver ses automatismes

Image

Enfin, à la 79 minute, après de long mopis de disette, Boudi retrouve le chemin des filets sur une puissante frappe
Nous sommes contents pour lui
4-1 pour l UCS Cosne et il reste 10 minutes à jouer

Image

l US Charité jette toutes ses forces dans la bataille alors que le temps reglementaire est terminé et que l on joue les arrets de jeu
A la 91eme, sur un centre au point de penalty, pour l attaquant adverse laissé seul qui n a plus qu a tromper Locke, et reduire le score
4-2 pour l UCS Cosne

Image

l US Charité jette toutes ses forces dans la bataille alors que le temps reglementaire est terminé et que l on joue les arrets de jeu
A la 91eme, sur un centre au point de penalty, pour l attaquant adverse laissé seul qui n a plus qu a tromper Locke, et reduire le score
Non, vious ne revez pas, on vient de se prendre un deuxieme but, coup sur coup, sur une action de jeu quasi identique...
4-3 pour l UCS Cosne

Image

Gros soulagement, et grosse joie donc quand l arbitre siffle enfin la fin de la rencontre, car on craignait que l US Charité aller realiser l exploit et revenir à égalité...

Image

Pas le meilleur match de l UCS Cosne, surtout qu on dirait que nos defenseurs etaient deja rentrés aux vestaires avant la fin de la rencontre, mais belle victoire quand même....

Image

Une victoire qui nous assure donc la 2nde place car le Stade Auxerrois est repoussé à 5 points et ne pourra donc plus revenir puisqu il n y a plus qu un seul match à jouer

Image

Mais ce n est pas la seconde place que nous allons célébrer, mais la montée de l ICS Cosne en Nationale 3
Une premiere historique
Normalement seul le 1er est qualifié pour la montée, mais comme l AJ Auxerre 3, est en fait une équipe reserve de la veritable equipe QJ Auxerre, ils ne sont pas eligibles pour la montée, et c est donc la 2nde place du championnat qui est qualificative !!!

l UCS Cosne monte en Nationale 3 !!!!

Image

Image

A Cosne, c'est la folie
On n a pas vu ca depuis l election de Miss France 2005, native de Cosne (véridique ;) )
Les joueurs de l equipe, Startcom en tete, sont celebrés par tous les commercants de la ville

Image

Image

et la ville est completement embouteillée, par les 2 4L et la simca 1100, lors du défilé organisé par les supporters du club...

Image

Posté : dim. janv. 24, 2021 10:16 am
par gris
Chef Chaudard a écrit : dim. janv. 24, 2021 9:54 am
stratcom a écrit : sam. janv. 23, 2021 9:38 pm
Stratcom 5 - FC Sens 1
Et deuxième penalty raté sur 2 tentatives :chair:
tout est dit :)

Posté : dim. janv. 24, 2021 12:42 pm
par jmlo
Bravo :o:

Posté : dim. janv. 24, 2021 1:11 pm
par sylvain_pva
félicitations pour la montée et je ne te félicite pas par contre, tu m'as donné envie d'installer FM2020 (qui trainait dans ma bibliothèque Epic, récupéré gratuitement) :o:

Posté : dim. janv. 24, 2021 5:59 pm
par jagermeister
Elvis a écrit : dim. janv. 24, 2021 10:11 am A Cosne, c'est la folie
On n a pas vu ca depuis l election de Miss France 2005, native de Cosne (véridique ;) )
Je confirme. :ok:
Elle a même fait un disque. :lolmdr:
Les joueurs de l equipe, Startcom en tete, sont celebrés par tous les commercants de la ville
et la ville est completement embouteillée, par les 2 4L et la simca 1100, lors du défilé organisé par les supporters du club...
Image
La communauté corse de Cosne était dans le coup visiblement. :o: :clap:

Ah sinon bravo pour cette folle fin de saison et félicitations pour la montée. :yho:
Je l'avais prédit mais maintenant il va falloir demander un stade au président. :siffle:

Posté : dim. janv. 24, 2021 6:01 pm
par jagermeister
sylvain_pva a écrit : dim. janv. 24, 2021 1:11 pm félicitations pour la montée et je ne te félicite pas par contre, tu m'as donné envie d'installer FM2020 (qui trainait dans ma bibliothèque Epic, récupéré gratuitement) :o:
Le jeu (le 2021) est aussi dispo avec le game pass de chez Grosoft. :wink:

Posté : dim. janv. 24, 2021 7:59 pm
par stratcom
stratcom, n°9 sur le terrain mais ce soir, à cette table et dans nos cœurs, n°1. :clap: