Et puis c'est tout les autres je ne me les autorise pas a cause de mon mémoire
Vos jeux actuels : top 3
- Boudi
- Khan Océanique
Combat Mission est toujours en pleine actualité chez moi.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
Glaçon tout froid
- Rhetor

-
Glaçon tout froid
- Rhetor

Et quelles images ? SGM ou Pam ?von Aasen a écrit :Si tu veux je peux t'aiderGlaçon tout froid a écrit :Internet...je cherche des images des images de la SGM pour prousuivre l'oeuvre de Paradox...et diable c'est moins facile que de trouver Pamela Anderson à poil...
"L'ennemi est bete, il croit que l'ennemi c'est nous alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges
ça dépend si tu payes ou pasGlaçon tout froid a écrit :Et quelles images ? SGM ou Pam ?von Aasen a écrit :Si tu veux je peux t'aiderGlaçon tout froid a écrit :Internet...je cherche des images des images de la SGM pour prousuivre l'oeuvre de Paradox...et diable c'est moins facile que de trouver Pamela Anderson à poil...
J'ai un petit fond de euh *lance une rechercher sur son ordi* 3175 + 444 + 56+ 414, euh ça fait euh *lance la calculette* 4089.
Bon attention on dirait que c'es beaucoup mais enfin bon, certains dossiers sont mieux fournis que d'autres (je crois que "Bombardiers" est quasi-vide, alors que c'est ce qu'il y a de plus simple à trouver si on en veut
(y a pas de problème pour toi non plus Kender79
Bon euh par contre les copyright des images je le connais pas, donc faites gaffe. Le tout fait quand même 400 Mo :s
-
Glaçon tout froid
- Rhetor

Dossier allies, 38 fichiersGlaçon tout froid a écrit :Tout ce qui est allié !
Heu le numéro de Pam ça teva comme paye ?
Mais j'ai aussi un dossier URSS, 146 fichiers
Vous vous attendiez à quoi hé ?
Ah oui et voudrait peut-être mieux continuer a discussion ou sur un autre topic, ou par mp, parce que là on trolle un peu quand même :pirate:
-
Glaçon tout froid
- Rhetor

-
Tovi7
- Aspirant spammeur

Sur PS2 je conseille Def Jam: Fight for New York !
C'est un gros jeu de baston avec des rappeurs connus (pas de moi mais bon). Il est super bien fait, on peut customiser son perso etc. Jouable à 4, en équipe. Bref du tout bon. Et puis la PS2 c'est bon que pour ce genre de jeu, un truc bien débile qui défoule.
C'est un gros jeu de baston avec des rappeurs connus (pas de moi mais bon). Il est super bien fait, on peut customiser son perso etc. Jouable à 4, en équipe. Bref du tout bon. Et puis la PS2 c'est bon que pour ce genre de jeu, un truc bien débile qui défoule.