Tu connais le juge Falcone?
Tu sais comment il à fini?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Au fait Chal j'ai eu une idée. Vu que maintenant le nord de la norvège touche l'urss on pourrait demander un acces militaire à Griffon si ça tourne mal pour l'évacuation. Au pire on le paye une certaine somme histoire de rester RP.
Qu'en pense tu?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Le CE est déja en norvège à Narvik. Mais Boudi est venu en force... La bataille sera rude.
Sinon Chal un BEF en france serait vraiment appréciable je dirais 5/6 divisions à Gand ça me dépannerais bien.
Au pire les anglais auront priorité pour évacuer. Il te faudra rester sur la cote. De meme un soutien naval de cuirassé sur Gand pourrait être utile. (des vieux cuirassés suffiront)
Marc Bloch
Tu parles de ses bombardiers navals?
Tu n'as plus de chasseur à engager?
Marc Bloch
Il faut economiser tes navires pour contrer un eventuel debarquement en Angleterre
Si la Royal navy git au fond de la manche, ca sera une promenade pour lui....
Dès que je recois l autorisation de statuionner au UK, j envoie ma flotte atlantique, ainsi qu un groupe de bombardier naval (4x Catalina)
Je ferai les fonds de tiroir pour voir si je peux aussi envoyer quelques intercepteurs...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Une belle défense en France...
Il m'aura manqué une dizaine de divs de plus et quelques chasseurs.
Pour remplaçer tes pertes à dunkirk Chal j'espère pouvoir évacuer une dizaine de div de france dont 4 blindés!
Marc Bloch
Ca servira à rien je pense, car quand Vichy sera declaré, ces unités seront dissoutes...
Seul possibilité, et à faire d'urgence avant que Vichy ne soit créé : Acheter un maximum de division d'infanterie à la France en utilisant les ressources du UK....
C'est sur que ca va couter cher, mais seul moyen d assurer la defense du Royaume Uni...
J enverrai des ressources pour aider
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
Si les divs sont en GB, elles ne passeront pas sous le controle de la France Libre??
En tout cas je donnerais le nom des divisions évacués
Marc Bloch
Pas d importance le nom des divisions:
Dès qu elles seront achetées, elles tomberont dans la force de deploiement du UK (meme si en Indochine)....
Après , il faudra attendre une quinzaine de jours pour qu elles puissent etre deployées....
Au fait Griffon pour les Etats Baltes, je ne crois pas qu il y a un event, il faut que tu declares toi meme la guerre pour pouvoir les annexer..