Je ne vois pas trés bien l'intérêt de contourner cette règle...FM09 est déjà trop facile je trouve. Petite surprise, après ma promotion en BSP, je n'ai pas obtenu mon statut professionnel et c'est un peu galère pour le recrutement, puisque le recrutement britannique est prioritaire.
Par contre ce qui est dommage est le fait qu'il faille attendre la finale de la CUP avant que les travaux d'amélioration des infrastructures ne débutent...Ma saison s'est terminée le 9 mai et les travaux auraient pû démarré dès le 10 mai; malheureusement il a fallu attendre le 30 mai avant le début effectif.
Quant au remplacement de la pelouse, je ne sais toujours pas s'il s'agit d'un remplacement de la pelouse ou juste d'un retraçage du contour du terrain. En tout cas rien n'a commencé de ce côté là...
L'état du terrain est juste passé de trés mauvais à mauvais. En général lorsque l'on remplace une pelouse c'est pour passer de trés mauvais à bon ou trés bon...Sinon il me faudra 5 saisons avant de disposer d'une bonne pelouse, ce qui serait ridicule...
Trés mauvaise ---> Mauvaise ---> Correcte ---> Bonne ---> Trés bonne ---> Parfaite
En espèrant que cela ne fonctionne pas comme celà...Je ne suis pas rendu.