Bon NOUVEAU TOUR, NOUVELLES CARTES :
I : RECRUTEMENT
Aloors pour le recrutement :
Une
cité rapporte
1 point de recrutement. (exemple :
LE BIEF, HARRENHAL, CLAQUEPINCE, ... )
Une
forteresse rapporte
2 points de recrutement. (ce sont :
PORT LANNIS, VIVESAIGUES, SALVEMER, HAUTJARDIN, PYK, PEYRDRAGON, PORT REAL, WINTERFELL)
Le recrutement s'effectue
sur la province avec la cité ou la citadelle, pas ailleurs.
Il faut egalement respecter votre limite de ravitaillement (voir
ICI en bas pour connaitre votre niveau de ravitaillement et la taille des armées auorisées. Vous n'avez pas droit à plus de
4 cavaleries.
Un navire coute 1
Une infanterie coute 1
Une cavalerie coute 2
Upgrader une infanterie en cavalerie coute 1
Dans notre cas, les recrutements sont les suivants (dans l'ordre du tour):
CHAL : total = 4 - Armées autorisées : 1 armée de 3 unitées, 1 armée de 2, autant que tu veux de 1 unité. Tu as deja 2 armées de 2 et une armée de 1)
JAG : total = 3 - Armées autorisées : 1 armée de 3 unitées, 2 armées de 2, autant que tu veux de 1 unité
MOI : total = 4 - Armées autorisées : 1 armée de 3 unitées, 2 armée de 2, autant que je veux de 1 unité
BOUDI : total = 4 - Armées autorisées : 2 armées de 3 unitées, 2 armées de 2, autant que tu veux de 1 unité
ELVIS : total = 7
- Armées autorisées : 2 armées de 3 unitées, 2 armées de 2, autant que tu veux de 1 unité
II : JEU DES TRONES
C'est simple : les provinces avec
une couronne et un blason OU une couronne et avec des troupes dessus rapportent chacune 1 point de pouvoir. le calcul sera effectué à la fin du tour en dernier.
III : ATTAQUE DES SAUVAGEONS
Voir
ICI
Dans notre cas les sauvageons attaquent avec une force de
2.
Il faut miser des jetons de pouvoirs.
Au total nous devons en miser un total à nous 5 de
2 pour l'emporter. Celui qui aura misé le plus recupèrera un Leader defaussé (cela concerne actuellement JAG et ELVIS, mais aussi ceux qui feront un combat au cours de ce tour). en cas d'egalité sur la mise maximum, c'est CHAL qui determinera qui recupèrera un leader!