AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Locke
Gros Ping

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

26ème journée de National (07/03/09):
Aviron Bayonne FC 2 - 0 AS Cannes

Image
Composition: Hiaumet, Gimenez (C), Paulle, Baron, Bernardi, Kheyari, Boronad (Charrier 64ème), Djermoune, Bautheac, Ouejdide (M'Bodji 64ème), Tshibumbu
Remplaçants: De Courcy, Wallemme, Ayasse, Charrier, Baldé, Korodowu, M'Bodji

Seidou nous aura mis une belle pillée :ko: Ouverture du score à la 19ème sur un tir surpuissant au delà des 20 mètres :? Domination bayonnaise ininterrompue, quasiment aucune occasion de notre côté, et un milieu de terrain défaillant, Kheyari ayant subitement perdu l'art de faire des passes, ce qui nous coûtera un but gag de Seidou à la 45ème qui intercepte une balle destinée à Baron et n'a plus qu'à vaincre tranquillement Hiaumet :evil: Entretemps, Bernardi et Launey reçurent un carton jaune. 2-0 à la pause.

Seconde mi-temps, on croit pouvoir relancer la partie à la 53ème minute lorsque l'arbitre sort le rouge :crouge: pour Bidegain après un tacle par derrière sur Kheyari, mais il n'en est rien ! Les Bayonnais se retranchent dans leurs positions et forment une véritable ligne impénétrable :ko: A deux reprises Kheyari peut marquer, à la 83ème où il loupe son duel avec le portier bayonnais puis une minute plus tard où il reçoit la balle d'une volée de Baron, mais la pression des défenseurs est trop forte et il ne peut contrôler correctement la balle :evil: Score final 2-0, et un classement toujours aussi serré:
Image
Image
Prochain match: AS Cannes - FC Sète 34
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

On rate a nouveau le coche a l'exterieur !!!!

On aurais du jouer plus le nul des le debut, maintenant on est oblige de jouer l'attaque a outrance pour refaire le retard ! L'objectif de remonter est tout a fait envisageable
Ma collection de jdp : ici
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

27ème journée de National (14/03/09):
AS Cannes 0 - 2 FC Sète 34

Image
Composition: De Courcy, Gimenez (C), Zarour, Baron, Jacmot, Kheyari (Ayasse 69ème), Boronad (Charrier 69ème), Baldé, Bautheac, Ouejdide, Tshibumbu
Remplaçants: Coffy, Wallemme, Ayasse, Charrier, Djermoune, Korodowu, M'Bodji

Encore une défaite ! Y'en a marre J'en peux plus de cette bande de manchots qui se relâchent depuis qu'ils ont réussi à gagner contre les pingouins de Libourne ! C'est pas un exploit, y sont derniers du championnat avec seulement deux victoires ! :pascontent: On s'en prends un dès la 10ème minute sur un coup franc minable, et un juste avant la mi-temps, qu'est ce que vous croyez qu'une équipe qui mène à l'extérieur va faire ?! Elle va blinder sa défense jusqu'à ce que plus rien ne passe ! :pascontent: Qu'on s'étonne pas si on perd après :evil: Et comme d'hab' on va perdre à l'extérieur au prochain match, je ne m'en fais pas pour ça ! :goutte: C'est décidé, demain, REUNION DE CRISE !!! :twisted:
Image
Image
Prochain match: Olympique Croix de Savoie 74 - AS Cannes
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Au moins tu fait preuve d'une belle régularité: victoire, défaite,victoire, défaite,victoire, défaite...
:mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Locke a écrit :Prochain match: Olympique Croix de Savoie 74 - AS Cannes

Il y aura sans doute Aheuc dans les Tribunes pour supporter son équipe :wink:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Un léger problème technique me contraint malheureusement à ne pouvoir retransmettre les match contre l'OCS 74 et contre le FC Gueugnon dans leur intégralité :oops: Les deux matchs se sont soldés par deux nuls (0-0 et 1-1) et l'ASC est actuellement 11ème :?

Prochain match: AC Arles - AS Cannes
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

30ème journée de National (05/04/09):
AC Arles 4 - 3 AS Cannes

Image
Composition: Hiaumet, Gimenez (C), Zarour (Wallemme 70ème), Paulle, Jacmot, Kheyari, Charrier, Djermoune, Bautheac, Ouejdide (M'Bodji 70ème), Tshibumbu
Remplaçants: De Courcy, Wallemme, Ayasse, Boronad, Baldé, Korodowu, M'Bodji

La descente infernale continue, le premier quart d'heure a été purement et simplement apocalyptique: 2ème minute, 1-0, 9ème minute, 2-0, 12ème minute, 3-0... :( Le ton semblait vite donné, mais la premier mi-temps réservait encore beaucoup de surprises. Déja, un malheureux poteau de Ouejdide à la 15ème minute nous décourage davantage :cry: Mais l'espoir commence à renaître à la 27ème minute, Bautheac marque sur une passe de Charrier ! :D Et cinq minutes plus tard, il signe un doublé sur un coup franc de Gimenez, on y recroît :clap: 3-2 à la mi-temps.

Le coup d'envoi de la seconde période est sifflé, et la première occasion arlésienne à la 54ème minute se concrétise par un autre but... :sad: Tandis que Bautheac trouve le poteau 4 minutes plus tard :pascontent: A la 70ème, je fais sortir Ouejdide totalement inexistant par M'Bodji et Zarour qui joue comme une quiche par mon prodige Wallemme et ça va bien mieux puisque cinq minutes après Djermoune réduit l'écart sur un centre de Charrier :D Après... Verrouillage total de l'espace de jeu, impossible de se créer des occasions, le match se termine sur le score de 4-3 :?
Image
Image
Le moral est à zéro, deux réunions de crise sont prévues pour la semaine prochaine, ça en fera quatre en un mois... :sad:

Prochain match: AS Cannes - Paris FC
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

Ça sent le pâté ! :parigot:
6 points devant le premier relégable :goutte:
Tellement on s'enfonce que la saison prochaine on s'inscrit à la spéléologie.
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

31ème journée de National (11/04/09):
AS Cannes 5 - 4 Paris FC

Image
Composition: Hiaumet, Aubriot, Zarour (Paulle 68ème), Wallemme, Jacmot, Kheyari, Charrier, Ramos, Bautheac, Ouejdide (C) (M'Bodji 68ème, Korodowu 84ème), Tshibumbu
Remplaçants: De Courcy, Wallemme, Ayasse, Boronad, Djermoune, Korodowu, M'Bodji

Quel match, mais alors quel match ! :shock: Du suspense, de la qualité du jeu, du grand football quoi :shock: Dès le premier quart d'heure Bautheac ouvre le score et Ouejdide tire un missile qui vient heurter la transversale :? Bautheac visiblement dans une forme titanesque en met un deuxième à la 22ème minute, mais le stade se met à trembler quand les parisiens égalisent en trois minutes par l'intermédiaire de Valéri à la 32ème et N'Guema à la 35ème :( Heureusement, Charlie Charrier égalise presque aussitôt, marquant au passage son premier but sous le maillot cannois, avant que Tshibumbu ne creuse encore plus l'écart pendant les arrêts de jeu, 4-2 à la mi-temps ! :clap:

La seconde mi-temps est moins disputée mais ne manque pas de buts: Yenga réduit le score à 4-3 à la 47ème, mais Bautheac remet les pendules à l'heure à la 51ème, il devient l'auteur du premier coup du chapeau cannois cette saison ! :clap: 20 minutes de jeu plus calmes par la suite, et une frayeur lorsque Kiaku-Maleye marque à la 77ème, l'ombre de l'égalisation plane :? Les dix dernières minutes sont insoutenables: M'Bodji joue 10 minutes avant de sortir sur blessure pour laisser place à Korodowu, ce qui me force à changer la formation en 4-4-2 losange au profit d'un 4-2-2-1 en flèche, et Tshibumbu qui manque par deux fois de marquer :sad: Le coup de sifflet final est un véritable soulagement, nos Dragons sont acclamés par la foule rouge et blanc :clap:

Image
Image

Prochain match: CRUF Calais - AS Cannes
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

superbe !

les parisiens n'est pas une mauvaise equipe ! bravo !

y a un truc qu'on doit pas savoir faire, car tous les championnats de joueurs sur les jeux de management finissent de la même façon un bon debut de saison puis paf des defaites en boucles... ;)

enfin ta réussi a briser le cycle ! esperons que maintenant tu arrive à gagner quelques matchs pour ne pas etre relegable ! :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

32ème journée de National (17/04/09):
CRUF Calais 1 - 1 AS Cannes

Image
Composition: De Courcy, Aubriot, Baron, Wallemme, Jacmot, Kheyari, Charrier (Bakari 70ème), Ramos, Bautheac, Ouejdide (C), Tshibumbu
Remplaçants: Coffy, Paulle, Ayasse, Bakari, Djermoune, Korodowu, Fouret

Les résultats à l'extérieur, toujours les mêmes :( Match à large domination cannoise avec beaucoup de patience et de construction devant les buts, mais c'est finalement Calais qui ouvre la marque sur une relance chanceuse sur Ben Saada à la 70ème qui n'a plus qu'à gagner son duel contre De Courcy :? Heureusement que Bautheac nous sauve in extremis en marquant dans les arrêts de jeu :ko: Bref, un match pas très palpitant.
Image
Image

Prochain match: AS Beauvais Oise - AS Cannes
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Le match Beauvais - Cannes a été passé en résultat immédiat, la flemme de devoir faire un résumé :oops: Victoire 2-0 de l'ASC, buts de Bautheac et Ouejdide, on remonte à la 10ème place. Ya plus que cinq matchs, mais alors quels matchs...
Cherbourg, Laval, Cassis-Carnoux, Créteil et Istres, que des balèzes :? Objectif clair: Prendre le maximum de points, si on a de la chance on peut rester dans le top 10, mais si on les foire tous, on est bon pour le CFA :(

Prochain match: AS Cannes - Stade Mayenne Lavallois
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

34ème journée de National (02/05/09):
AS Cannes 2 - 0 AS Cherbourg

Image
Composition: Hiaumet, Gimenez (C), Baron, Zarour (Wallemme 72ème), Jacmot, Kheyari, Charrier, Ramos, Bautheac (Korodowu 64ème), Ouejdide, Tshibumbu
Remplaçants: De Courcy, Wallemme, Thallardé, Bakari, Djermoune, Korodowu, M'Bodji

Très bonne opération, par un beau doublé de Charrier à la 18ème et 80ème minute, l'AS Cannes éjecte l'AS Cherbourg de la zone de promotion et remonte à la 8ème place :chicos: Malheureusement, notre buteur se plaint d'une douleur à l'aine et risque de ne pas être disponible pour les prochains matchs :( Frayeur à la 61ème quand Liguier touche le poteau, heureusement que Gimenez reprend la balle le premier :ko: Ca fait du bien au moral avant d'affronter la meilleure formation (sur le papier) du championnat, à l'extérieur qui plus est :surrender:
Image
Image

Prochain match: Stade Lavalois Mayenne - AS Cannes
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

Les affaires reprennent : à 5 points de la montée. 8-)
C'est serré !
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

35ème journée de National (08/05/09):
Stade Lavalois Mayenne 2 - 1 AS Cannes

Image
Composition: Hiaumet, Gimenez (C), Baron, Zarour (Wallemme 70ème), Jacmot, Kheyari, Bakari, Ramos (Baldé 70ème), Bautheac, Ouejdide, Tshibumbu
Remplaçants: De Courcy, Wallemme, Thallardé, Boronad, Baldé, Korodowu, M'Bodji

Pas beaucoup d'espoir malgré notre ouverture du score par une tête de Ouejdide sur un centre de Bautheac à la 28ème minute, les lavalois reviennent au score moins de dix minutes plus tard par un but de Mauricio puis prennent l'avantage en seconde période à la 50ème sur un but de Haguy. Le reste du temps fut davantage dominé par l'ASC, mais toutes nos occasions ont trouvé le gardien adverse Badijon, déja décisif au match aller. Pas motivant avant de recevoir Cassis-Carnoux :?
Image
Image

Prochain match: AS Cannes - SO Cassis-Carnoux
Répondre

Retourner vers « AARs divers »