et on attend que tout le monde ai fini le tour pour en entamé un nouveau

Par contre j'espère qu'a 5 y aura pas de pb de connexionNicodédé62 a écrit :A lundi alors, je vais essayer de trouver votre logiciel "mumble" et le configuré. Compliqué comme logiciel ???
Je l'ai fait tout à l'heure et franchement non ( à part que j'ai l'impression que mon micro de recup est tout pourri !)
Sinon, je vais un peu m'entrainer sur la carte et décrouter un peu le tout car a part le mod fall form heaven. Je n'ai jamais vraiment toucher au jeux d'origine, je préfère les bidouillages (mods).
Faudrait aussi m'expliquer les procédures du multi, c'est une sorte de lan en gros si j'ai bien compris. Chaque joueur est connecté mais attend son tour![]()
.
c'est çapar contre t'es en temps réel à l'intérieur du tour ça se sent quand t'es en guerre !
Salut mad, content de vous rejoindre, ça devrait être marrant a plusieursmad a écrit :Salut Nicodédé, content de voir qu'on sera un peu plus nombreux sur cette partie, ça promet d'être interessant !
Impossible de sauvegarder la partieLafrite a écrit :... par contre pour la fin je ne vais pas au delà de 23h30