Ça va péter !
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Re: ca va péter !
Ahah par contre ici ça se couvre ! 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
ici sur Sainté c'est mi-figue-mi-raisin..on sent qu'il y a quelque chose qui se prépare, mais on ne sait pas dans quel sens ça va partir !
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Un peu pareil ici au final, enfin au moins c'est couvert, il y a un souffle de vent, bref c'est plus supportable. 

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
- griffon
- Empereur Intergalactique
les Grenoblois , vous n'avez pas fini de venir troubler le duo Stéphanois
en insérant vos posts en plein milieu ?

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Tant que ça reste entre Rhônalpins tout va bien.griffon a écrit :les Grenoblois , vous n'avez pas fini de venir troubler le duo Stéphanois

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Moi c'est toujours un beau ciel bleu et une chaleur étouffante.J'ai regardé la météo, on a encore pour une bonne semaine de ce régime la.Heureusement que j'ai piqué une tête dans la piscine et ça devient plus supportable. 

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
il pleut là, ça fait du bien !
Etant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'on pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficultés. Pour le dire autrement : tout enfant qui meurt de faim est en réalité assassiné !! (J.Ziegler rapporteur auprès de l'ONU).
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Ici, toujours rien. 

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
-
- Foudre de Guerre
- Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2
Inutile d'attendre il ne pleuvra pas pour nous,File a la piscine municipale c'est la meilleure solution a mon avis.

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
- Kara Iskandar
- Académicien du topic
Pas ce soir, mais une bonne douche va representer une agréable solution alternative. 

Jean Claude VanDamme
Jean Claude VanDamme
personne ne se met au milieu, on discute..griffon a écrit :les Grenoblois , vous n'avez pas fini de venir troubler le duo Stéphanois
- Tgx
- Râliste certifié
Pas vu une goute de pluie depuis ce matin... t'es sûr que t'étais en région parisienne, Griffon ? 
/Tgx

/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Moi je me demande pourquoi Boudi a pris la peine de téléphoner, le forum a quand même l'air de bien leur suffire! 

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
le téléphone..c'était pour nous alerter et qu'on le prenne vraiment au sérieux qu'il pleuvait violemment dans la plaine, endroit où il travaille !
quand il nous téléphone c'est l'urgence !
Boudi n'aime pas le téléphone !
quand il nous téléphone c'est l'urgence !
Boudi n'aime pas le téléphone !

- Reborn
- Sith en devenir
- Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
- Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
- Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
- Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
En Bretagne, il a plu et fait froid toute la journée. 

"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Sun Tzu, L'art de la guerre