Page 1 sur 1
Victoria II : Questions
Posté : mar. août 17, 2010 12:17 pm
par Urial
Bonjour a tous mes chers compagneros !
si je prend le clavier aujourd'hui c'est a cause des ele.... euh zut je me suis trompé de jeu
en faite j'avais une question et je me suis dit qu'un topic dedier pouvait etre utile
donc ma question est : comme modifier la save pour faire passer la france en empire ?
j'en ai marre du Hm gouvernement

Re: Victoria II : Questions
Posté : mar. août 17, 2010 1:05 pm
par jagermeister
Tu veux tricher ?

Posté : mar. août 17, 2010 1:50 pm
par Urial
bah non le systeme reste quasi identique pour le coup
mais j'ai envie d'avoir l'Empire francais et non le royaume de france

Posté : mar. août 17, 2010 1:54 pm
par Emp_Palpatine
Ben considérant les actes additionnels et la régence consécutive à la mort de Buonaparte, HM government, ça ne me choque pas...
Posté : jeu. août 19, 2010 7:10 pm
par Urial
oui mais moi si surtout que c'est une monarchie constitutionnelle
aidez moi messieurs ! comment on modifie une save

Posté : jeu. août 19, 2010 7:25 pm
par Kara Iskandar
Sous Vic II je sais pas...
Druss il doit savoir à tous les coups !

Posté : jeu. sept. 02, 2010 2:58 pm
par Leaz
J'ai trouvé hier comment modifier une save : tout simplement avec le bloc note comme sur les précédents opus. Par contre l'ouverture est très lente, on a l'impression que le bloc note a planter mais la save finit bien par s'ouvrir au bout de quelques minutes.
Posté : jeu. sept. 02, 2010 3:17 pm
par Urial
merci leaz ! j'essaierais avec une vieille save pour voir

Posté : jeu. sept. 02, 2010 3:19 pm
par Lafrite
Leaz a écrit :J'ai trouvé hier comment modifier une save : tout simplement avec le bloc note comme sur les précédents opus. Par contre l'ouverture est très lente, on a l'impression que le bloc note a planter mais la save finit bien par s'ouvrir au bout de quelques minutes.
Le blocnote n'est pas fait pour ouvrir de gros fichier, télécharge notepad++ tu seras plus à l'aise
http://notepad-plus-plus.org/
Posté : dim. nov. 28, 2010 6:20 pm
par Leaz
Quelqu'un aurait les port a ouvrir pour Vicky 2 ?
Le jeu semble trés instable en multi au delà d'une certaine période

Posté : mer. déc. 15, 2010 8:19 am
par von Aasen
Leaz a écrit :Quelqu'un aurait les port a ouvrir pour Vicky 2 ?
La réponse sur Paradoxplaza
You have to forward ports 1630 to 1639 TCP and UDP
Posté : mer. déc. 15, 2010 12:30 pm
par Leaz
Merci !
Pourtant je les ais pas trouvés sur Paradoxplaza, mais c'est tellement le bordel leur forum que pour trouver une info comme ça il faut y passer 2h.
Au moins là l'info sera dispo rapidement pour tout les futurs joueur de Vicky 2.
Quelqu'un a essayer d'ailleurs, chez moi le jeu semble trés instable passer une certaine période, mais je joue avec un amis qui a un Mac et qui passe sous windows, ça vient peut-être de là ?
Posté : mer. déc. 15, 2010 12:56 pm
par Boudi
A mon avis oui, il y a des chances que ça vienne de là.
Posté : mer. déc. 15, 2010 2:30 pm
par von Aasen
Je crois que l'info était dans un des sujets de la FAQ. Par contre le niveau général du forum Vic2 est pas super, je m'attendais à plus de trucs et astuces pour fourbes et number crunchers

Posté : mer. déc. 15, 2010 2:38 pm
par Urial
qu'est ce que tu crois les gens gardent leurs techniques pour eux

Posté : lun. févr. 28, 2011 6:12 pm
par hismagil
Je viens d'essayer Victoria II ce week end, et j ai de multiples interrogations
Votre aide est bienvenue
1) Réglage de la difficulté => cela a disparu ? je n'ai plus dans les options de choix quand à la modifications du degré de difficulté
2) Politique : Réformes disponnible
- Quelles sont les conditions pour avoir la possibilité d'effectuer les réformes soiciales et ou politiques (je vois bien au dessus de la composition de la chambre haute les % des élus qui acceptent mais je ne sais pas à quel seuil j'aurais le droit (50% ?) et comment on peut influencer ces elus (corruption

ou autre

)
- y a t il des conditions de recherches (j ai l impression que non)
3) Production
- peut on faire agrandir les EAM comme on peut agrandir les usines (si c est autorisé par la doctrine du parti en poste bien entendu)
4) Politique : je joue la Belgique je peux donc dans sa forme actuelle de gouvernement nommer le parti politique qui gouvernera mais je ne m'interroge sur les impacts si ce parti n est pas de la couleur politique de la majorité :
- De la chambre haute
- De la majorité des électeurs (emigration, militantisme en hausse ....)
- De la majorité de la population (j imagine que cela les mécontente et ils émigreront)
5) Annexion "pacifique" : est il possible qu'un pays rejoigne ma nation (je pense par exemple au Luxembourg qui est un état satellite de la Hollande) ?
Je me demandais en ayant une tres bonne relations avec un pays + une région commune + culture commune + faire rentrer ce pays dans sa sphere d influence si cela ne pouvait pas entrainer une annexion cordialement souhaité par les deux nations ?
Si oui quels sont les conditions
6) Militaire
Dans la bare d'état onglet militaire pour les forces terrestres il y a 2 chiffres
le premier = nbre d'Armée
le second = capacité
si le premier > au second que ce passe t il => Coût de maintenance suplémentaires ? si oui de quel ordre ou d'autres conséquences ?
Voila ... pour un début
Merci d avance (j espere que ces questions n ont pas deja ete abordees

)