GPO or not GPO ?

Schnick
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

GPO or not GPO ?

Message par Schnick »

Cela fait quelque temps que j'hésite mais là je me lance.

Je suis intéressé par une GPO...
Y-a-t-il encore de la place quelque part ?

J'ai croisé Boudi sur MSN qui m'a proposé de taper l'incruste pour la GPO CORE.
Mais je n'ai pas trop envie de faire cela pour deux raisons, la première c'est que la GPO CORE est occupé depuis un certain temps et s'incruster au milieu peut-être très chiant pour les autres joueurs (même si je remercie boudi de l'avoir proposer :))

Et surtout aussi parce que je n'ai jamais joué le CORE (enfin si une fois mais je le trouvais trop instable et surtout une pile d'évent cumulatif à chaque chargement de sauvegarde) Donc je serais un gros frein, le temps de comprendre, en plein milieu d'une partie bien engagée.

Donc voilou, je me propose s'il y en a qui cherche avec plaisir, si d'autres sont tenté par une GPO "Newbees", on en lance une.

Je suis dispo tout les soirs à partir du lundi 8 mais de préférence au rythme d'une ou deux fois par semaine maxi.
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

Salut Schnick,

Bienvenue dans le monde de la GPO HOI.

Tu vas voir, ça change complètement la manière de voir ce jeux le multi.

Sinon, vu que HOI 2 ne sera pas vraiment stable avant quelques semaines, HOI a encore quelques belles GPO devant lui.

Je serais absent jusque début février mais si une GPO se lance quand je rentrerai, je te ferais signe pour te trouver une place, de manière à ce que tu devienne accro toi aussi :wink:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Ba perso je suis bien tenté par une gpo (aucune sur le feu pour l'instant)
Bon aprés je commence à avoir un peu l'habitude du jeu, mais rien de destabilisant non plus

Faudrait voir à trouver (ou trouver à voir?) d'autres interessés...
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par Touko »

slt, je suis nouveau, j'ai découvert HOI y'a pas longtemps mais je m'entraine dur :lol:
donc je suis partant pour une gpo. :wink:
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
Schnick

Message par Schnick »

mad a écrit :Bon aprés je commence à avoir un peu l'habitude du jeu, mais rien de destabilisant non plus
:roll: Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui est le cousin du fleuriste de quelqu'un avec qui tu as déjà joué qui m'a dit que tu étais un renard :mrgreen:

Et c'était un compliment ;)

Sinon, je suis motivé mais pas énorme pour le CORE sauf si tout le monde préfère...
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Chal »

Honnêtement Schnick le CORE apporte vraiment une autre dimension à HOI. Enfin, il est vrai que cela est surtout vrai pour ceux qui ont écumés en solo et en GPO, la version d'origine du titre phare de paradox.

PS : Effectivement Mad c'est pas un tendre c'est un sournois, un féroce, un rancunier, bref un lion de sibérie quoi.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
chapoto
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par chapoto »

Ouah l'autre, Mad :lol: Tant de modestie... Si vous le prenez avec vous, ne lui laissez surtout pas l'Allemagne, il a tendance à prendre le terme Blitzkrieg au pied de la lettre. Ma pauvre GB de l'époque s'en souvient encore.
Filez lui, chais pas moi, le liechtenstein, ou Andorre :roll:
Plus sérieusement, il est plutôt redoutable mais un très agréable compagnon de jeu.
Schnick

Message par Schnick »

Chal a écrit :Honnêtement Schnick le CORE apporte vraiment une autre dimension à HOI. Enfin, il est vrai que cela est surtout vrai pour ceux qui ont écumés en solo et en GPO, la version d'origine du titre phare de paradox.
Ces problèmes sont peut être résolus mais la dernière fois que j'ai joué avec le Core, je jouais l'UK et à chaque chargement de partie un évent "aléatoire" revenait et me donnait qqs % de dissent. C'est très frustrant de se retrouver avec 10% de dissent, juste parce que tu as rechargé.
Du coup, j'ai plus voulu.

Bon j'ai réessayé hier soir mais dans les sciences :shock: Quel changement et quand on sait combien c'est important, cela me fait un peu peur :?
Riwan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Riwan »

partant moi aussi selon mes disponibilités
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle
peut continuer indéfiniment dans un monde fini
est un fou, ou un économiste."
Répondre

Retourner vers « GPO - Grande Partie Online »