Pour le thème je pensais super-héros. Chacun d'entre vous choisi d'incaner un super héros pour le role play (batman, superman, brice hortefeux Super-Dupont ou que sait-je encore) mais parmi vous il y a des imposteurs, de terribles criminels se sont infiltrés dans la convention...

Ambiance parano et collant en lycra demandée.

En plus des rôles habituels j'ai vu 2 rôles que je trouve sympa, paru dans les extensions, et je voudrais votre avis dessus:
-Le loup garou blanc (ou plutot psychopate vu notre thème): Il est différent des autres loups-garous, qui eux sont persuadés qu'il est dans leur camp. Son but est d'être le dernier survivant. Il choisi une victime en même temps que les autres loups-garous chaque nuit mais une nuit sur deux il se vote aussi tout seul et peut choisir d'éliminer un loup-garou.
-La fille facile (je trouve le rôle assez marrant):
Au début de chaque nuit elle peut (mais n'est pas obligé) se réfugier chez un villageois.
Une fois chez cette personne, elle s'endort paisiblement.
Au cours de la nuit, la personne chez qui elle est la découvre & reconnait la petite fille comme la voyante peut sonder un villageois.
Si ce villageois est un villageois, il la laisse dormir tranquillement.
Si ce villageois est un LG, il a soit la possibilité de la dévorer sur le champs en plus de la victime commune des LG, soit la laisser dormir & ainsi espérer que la petite fille lui fera confiance.
J'attends vos réactions quand à l'équilibre de tout ça (surtout les vétérans: Coelio, Jmlo...) et vous pouvez commencer à vous inscrire que j'ai une idée du nombre de joueurs.