
Uploaded with ImageShack.us
LE QG DE LA REVOLUTION
Prague.
Sam PLISKEN avait rendez vous avec le souverain déchu de la petite ex-république d’ARULCO, Enrico CHIVALDORI. Dans l’ambiance feutré de la taverne « petriska kavarna ».
Objectif de la mission :
Libérer ARULCO du joug tyrannique et meurtrier de l’ex belle-mere de Enrico ; Deidranna REITMAN, autoproclamée « reine pour la vie » en fait « impératrice de l’enfer » serait plus juste.
10 ans de tyrannie, plus d’école depuis 8 ans, le peuple souffrait énormément.
Sa 11eme année de pouvoir serait la dernière ; du mois Sam allait agir en conséquence et essayer d’inverser la tendance.
Le boulot prépayé 45 000 $ cash et des mines d’or et d’argent à exploiter motivaient encore plus sa détermination.
Sam était costaud, il pouvait tenir un Famas à bout de bras et moucher dans le même temps une cible à 200 m, cela impressionnait les jeunes recrues qu’il entrainait dans les commandos paras. Mais il s’était mis à son compte, avait pas mal galéré, de plus des années de clopes lui valait désormais une santé très moyenne.
Marco c’était son frère d’arme, ils s’étaient rencontré en Guadeloupe dans un « lolo » un coupe gorge local notoirement connu.
Sam lui avait sauvé la vie …
Un grand type, ce Marco, un « oiseau de nuit » qui bossait dans le « recouvrement » 1,96m 120 kilos, blessé suffisamment de Fois dans des bagarres de bar pour être capable de se recoudre seul.
Et puis il y avait cette fille, « la fille » une dénommé Tanzia VALENZA ; sam avait une dette envers la FOX HOUND et il s’était engagé à la payer en formant une de leur recrues les plus prometteuses, cette mission serait son examen de passage.
Tanzia VALENZA :
Origine : Orpheline
Age : 22
Nationalité : Kurdistan
Famille connue : une sœur, Emma VALENZA
Spécialité : tireur d’élite
Signe particulier : Claustrophobe, montre une dépendance au diazépam.
Un petit coup d’œil rapide sur le site de l’AIM, et c’est Ernie Spragg alias « Red » qui les rejoints ; un écossait complétement fou, un gars de la vielle école ; celle ou les démineurs en chef volaient en morceaux, vous permettant ainsi de rapidement monter en grade.
Puis c’est le tour du Dr Donna Houston plus connus sous le nom de « Spider » qui s’occupera des petits bobos sur le terrain.
Sam paye quelques pépettes supplémentaires pour souscrire une assurance aux nouveaux arrivants.
C’est l’heure du départ pour l’enfer, Sam consulte une dernière fois les rapports, ils prendront d’abord l’avion pour le Venezuela puis un hélico de nuit pour ARULCO.
Une fois sur place il faut impérativement prendre contact avec la résistance locale.
C’est une nuit sans lune, le pilote de l’hélico donne le signal du drop, ils sont au dessus d’OMERTA ; la ville ressemble à une de ces citées dévasté par les bombardements de la seconde guerre mondiale ; un frisson parcoure l’échine de Spider.
Une fois au sol les ordres sont légions, vite se mettre à couvert derrière cette vielle bâtisse au nord, mais spider avec ses 8 yeux de nyctalope repère un soldat, donne du coude à la fille qui tranquillement arme son HKMP5, ajuste, arme…
Le soldat l’a vue !
Aussitôt elle tire.
Il meurt.
C’en est fini de l’effet de surprise ; tout le monde doit bouger rapidement ;
Spider et Red à l’ouest, Sam et Marco vont vers le sud/Ouest et la fille surveille l’arrière.
Marco entend du bruit sur sa gauche, fait signe à Sam qui est plus prés ! (noter que Sam n’a rien entendu, décidément Marco à une ouïe génétiquement modifié).
Le garde n’a pas vu Sam, une balle dans l’abdomen, là ! Danger ! Un second garde, plus le temps de viser avec précision, il le rate, Marco arrive en courant et fait un véritable carton, il se paye même le luxe de briser la nuque du garde que Sam avait blessé à l’abdomen. Au sol il y a un T-33 et un scorpion.
C’est Red qui abattit, par derrière (quelle différence) le dernier samaritain dans le secteur.
Marco trouve un casque amplificateur de sons sur un des cadavres…

Uploaded with ImageShack.us c' est à minuit qu' il fait le plus sombre (night ops paradise)
Les gens commencent à sortir de leurs tanières, Sam montre la lettre donnée par Enrico à une dénommé Fatima, qui lui demande de la suivre jusqu’ aux rebelles.
Un dénommé Dimitri monte la garde devant un des rares bâtiments encore intact, il y a une « cache » dans le sous sol une Fois la trappe fermé la tension est palpable un dénommé Carlos menace les mercenaires, il ne croit pas leur histoire, Fatima essaye de le calmer, mais c’est la venue de Miguel leur chef qui mettra fin à toute ambigüité âpres qu’il ait lu la lettre.
Ces gens manquent de tout.
Miguel conjure Marcos d’allez à Drassen et d’y retrouver le Père Walker, ce dernier fournira des vivres aux rebelles.
Tout le monde l’a bien compris le mot d’ordre de cette guerre sera la confiance, la confiance de tout un peuple, et il va falloir la gagner.
Ira rejoint l’équipe et les guidera jusqu’ a Drassen.
Sans être méchant cette fille n’a rien d’une pro, comment à telle pu survivre jusqu’ ici ?

Uploaded with ImageShack.us ci-contre: la cache des rebelles demeure un endroit sur pour les soins
ps : un grand merci à cagemonkey qui m' a autorisé à utiliser ses dessins.