Mouhahahaha et ben voila !

Jag tu es un petit cachottier, je n'aurais pas cru cela au début mais je commençais à m'en douter un peu.
Monsieur Denfer voulait de l'argument, je viens enfin d'avoir ce que j'espérais.
Votre serviteur est donc officiellement innocenté par le voyant

, qui a bien évidemment, convaincu par la propagande jagienne que j'étais louche, enquêté sur moi cette nuit.
Voila donc un front d'innocents constitué (il était temps).
Et qu'a fait le voyant la nuit précédente, me demanderez-vous ?
Et bien il a enquêté sur le maire, comme tout bon voyant qui se respecte.
Et qu'a t-il trouvé ? Je vous le donne en mille : l'intégrale de "La petite maison dans la prairie" et un livre de Marc Lévy.
Et oui, mes bons amis, le maire, que vous avez eu la malencontreuse idée d'élire, est un vil super-héros. Ce qui explique son acharnement contre l'Abbé innocent. Ce qui explique qu'il a laissé complaisamment tomber Jmlo. Ce qui explique son embarras lorsqu'on lui a demandé si le voyant l'avait contacté hier (
heu non...ben non toujours pas..ah mais si en fait, mais je vous l'avais pas dit). Bref, l'Abbé, une fois n'est pas coutume, s'est trompé, le maire Jag n'est pas incompétent, c'est juste un super-héros qui fait de l'entrisme tel un trotsko au bureau central du PS
Maintenant, avec un jour de retard, certes (mais plaignez vous en qu'à vous même, fallait pas élire un loup), la riposte va arriver, et les loups vont avoir mal
Jag tu vas payer pour le Joker, pour Gargamel et pour tes calomnies contre moi.
Et je déboucherai une bouteille de ma meilleure vodka sur ton bûcher