Alors que minuit sonnait, le Duc Fedor Stepanovich Molinkov fût réveillé par une envie pressante, il se leva et quitta sa chambre pour gagner les seules toilettes de l'étage.
Devant la porte des commodités il rencontra un visage familier :
"Ah c'est vous ! Vous m'avez fait peur mais que faites vous debout à cette heure là ? Et cette hache c'est pour quoi faire ?"
"Pour vous décapiter mon cher."
Tchloc !
Et la tête du Duc roula sur le sol.
"Mais allez y cher Duc je vous laisse la place."
Monseigneur l'Abbé de Vilecourt (Coelio) Alfredo Cojones (Tahiti Bob)
La Comtesse Mata Hari (Sentenza)
Giuseppe Testicolo (Pepsi)
Le Professeur Marcel Lachatte (Emp_Palpatine) Le Grand Duc Fedor Stepanovich Molinkov (Maréchal Joukov)
Allan Quatermain (DrFlump)
François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (Ga_Thrawn)
Le commandant Marie Charles Ferdinand Walsin Esterházy (Urial)
Le grand détective belge Hercule Poivrot (Reborn) Le Colonel Moutarde (Vava)
Richard Kenhobby (Marius) Sir Von Aasen (Von Aasen)
Jean Lafouine (Rooom)
VOUS AVEZ JUSQU'A DIMANCHE 21H POUR VOTER.
Re: LG du Manoir Jour 3
Posté : sam. oct. 16, 2010 1:36 pm
par Marius
RIP le Duc. Je t'aimais bien malgré ton accent à couper au couteau auquel je comprenais rien...
Je sens monter un désir de vengeance de la part de tous les innocents du Château.
Posté : sam. oct. 16, 2010 1:36 pm
par GA_Thrawn
Tient Joukov est mort, ça va nous faciliter la tâche.
Pour ma part je vois toujours des loups parmi:
Room, Reborn,Sentenza, Flump.
Qu'en dit le Maire? J'attends ses développements avec impatience.
Posté : sam. oct. 16, 2010 1:42 pm
par Coelio
Ah tiens le russe était sain ? Il en avait pas l'air pourtant
Bon alors Marius, qui à l'abattoir, puisque tu sais tout ? Le quatuor thrawnien me tente bien :mafiajuriste:
Posté : sam. oct. 16, 2010 1:46 pm
par GA_Thrawn
Si jamais les loups était une mafia Marusio-Palpatino-Coelienne j'aurais honte...
J'ai l'impression de me faire mener en bateau depuis le début.
Le maire réussira t'il l'exploit de cramer un troisième innocent d'affilé sans éveiller les soupçons?
Posté : sam. oct. 16, 2010 1:59 pm
par Coelio
Si Marius était un loup, le docteur aurait, j'ose l'espérer, réagi depuis le temps.
Je tiens l'innocence du maire comme acquise. Son incompétence aussi ceci dit.
Moi je me sais innocent.
Palpatine parle peu, c'est un coupable relativement plausible, mais pas plus qu'un autre. Surtout Flump
Posté : sam. oct. 16, 2010 2:00 pm
par GA_Thrawn
En tout cas on aura deux trois mots à dire au docteur quand on sera enfin qui était cet incompétent!
Posté : sam. oct. 16, 2010 2:06 pm
par Marius
J'hésite entre balancer le maître assassin ou ses sbires....
Allez...un sbire
Mata Hari alias Sentenza
Posté : sam. oct. 16, 2010 2:35 pm
par Coelio
Celui là me plait bien Mata Hari
Ceci dit, une explication ne serait pas de refus.
Posté : sam. oct. 16, 2010 2:37 pm
par Coelio
Je viens de compter. Nous sommes 10.
Demain nous serons probablement 8.
Si nous nous trompons, la partie est perdue, sauf exploit du médecin ou du chasseur.
Plus que jamais, il est nécessaire que le maire s'explique (même si le suivre sur Sent me plait bien )
Posté : sam. oct. 16, 2010 2:38 pm
par jagermeister
Update 1
1. La Comtesse Mata-Hari (Sentenza) -> 2 voix (Marius, Coelio)
Restent à voter :
Le Professeur Marcel Lachatte (Emp_Palpatine)
François Marie Alexandre Louis Joseph Aldémard Eudes Charles Gaston D'Umides De Taillant De Villepine (Ga_Thrawn)
Le grand détective belge Hercule Poivrot (Reborn)
Jean Lafouine (Rooom)
CLOTURE DES VOTES DEMAIN 21H.
Posté : sam. oct. 16, 2010 2:53 pm
par Pepsi
Je vote contre Coelio j'ai l'impression qu'il soutient un peu trop vite le maire.
Posté : sam. oct. 16, 2010 3:02 pm
par Reborn
Chaque jour, GA_Thrawn est un peu plus louche. Pour accuser des personnes, on peut toujours compter sur lui.
Posté : sam. oct. 16, 2010 3:06 pm
par GA_Thrawn
Ben tient...
Si j'avais été maire tu cramais dès le premier soir, vil loup!
Et si tu n'es pas loup que je sois changé en notaire!
Posté : sam. oct. 16, 2010 3:44 pm
par Urial
je suis d'accord !
Coelio nous a deja eu plusieurs fois ! il est temps qu'il crame
Je vote contre Coelio !
Posté : sam. oct. 16, 2010 3:51 pm
par rooom
Les explications du maire seraient en effet bienvenue...
Qu'il soit loup ou pas Coelio a raison, si on se trompe c'est certainement mort.
Posté : sam. oct. 16, 2010 5:03 pm
par Maréchal Joukov
Adieu donc: je suivrai vos déboires de là-haut. Gardez tout de même à l'esprit mes avertissements répétés contre le maire et l'abbé, juste au cas où !
En tout cas l'Américain semble vouloir être celui qui mata Harry désormais. Attention ô chef, il est possible que le temps t'accule
Posté : sam. oct. 16, 2010 5:17 pm
par Marius
Mes amis, un peu de calme.
Pour une exécution bien ordonnée, il faut commencer par la femme, continuer par les sbires et finir par le maître assassin.
Commençons donc par le cas de Mata Hari / Sentenza :
Elle suis toujours fidèlement mais coordonne visiblement ses actions avec le Maitre. La première attaque du Maitre contre moi correspond à une accusation timide contre Sent (que j'ai édité) visible sur la 1ere page du jour 2. Elle est visiblement l'esclave sexuelle du cerveau de la bande.
Posté : sam. oct. 16, 2010 5:49 pm
par rooom
J'appelle pas vraiment cela des explications moi! Pourquoi est-elle coupable?
Pourquoi ne pas reveller les autres loups?
J'ai un peu la flemme de tout relire mais j'ai l'impression que le Maitre-assassin désigné est Coelio???
Bref des détails ! Des arguments!
Posté : sam. oct. 16, 2010 7:31 pm
par jagermeister
Update 2
1. La Comtesse Mata-Hari (Sentenza) -> 2 voix (Marius, Coelio)
L'Abbé de Vilecourt (Coelio) -> 2 voix (Pepsi, Urial)
Restent à voter :
Le Professeur Marcel Lachatte (Emp_Palpatine)
Le grand détective belge Hercule Poivrot (Reborn)
Jean Lafouine (Rooom)
CLOTURE DES VOTES DEMAIN 21H.
Posté : sam. oct. 16, 2010 8:32 pm
par Marius
Mes amis, j'attends un vote unanime des innocents contre la "comtesse" Mata Hari. Là, on se disperse et on n'est pas à l'abri d'un retournement final des votes.
Nous avons tout le temps ensuite d'avoir les 3 fourbes.
J'appelle pas vraiment cela des explications moi! Pourquoi est-elle coupable?
Une relecture attentive des posts depuis l'élection du maire est accablante pour la comtesse. Il est manifeste qu'elle coordonne ses interventions avec le Maitre Assassin. J'ai envie qu'elle y passe en premier pour que le Maitre Assassin ait le remord d'avoir laissé condamné sa créature sans rien tenter pour la sauver.
Pourquoi ne pas reveller les autres loups?
Pour voir jusqu'à quel point ils peuvent être vil pour laisser condamner la "comtesse" pour essayer de sauver leur misérable peau. D'ailleurs, il me semble que le front des assassins se fissure.
Pour les faire flipper
Pour sauver des innocents : le toubib peut maintenant tenter des coups pour sauver un maximum d'entre nous.
Pour qu'ils apprennent qu'on ne touche pas à la peau de Mec Ouille sans subir un terrible châtiment.
Je me sent beaucoup mieux depuis que j'ai trouvé ces quatre foies jaunes. Irina, Svetlana et Nathalia vous allez dans ma chambre, vous faites couler un bon bain chaud et vous m'attendez dedans avec 5 magnum de Ruinard s'il vous plait. Merci
Posté : dim. oct. 17, 2010 1:57 am
par Pepsi
Marius a écrit :Mes amis, j'attends un vote unanime des innocents contre la "comtesse" Mata Hari. Là, on se disperse et on n'est pas à l'abri d'un retournement final des votes.
.
Un maire qui se contredit...
Posté : dim. oct. 17, 2010 8:13 am
par Marius
Pepsi a écrit :
Marius a écrit :Mes amis, j'attends un vote unanime des innocents contre la "comtesse" Mata Hari. Là, on se disperse et on n'est pas à l'abri d'un retournement final des votes.
.
Un maire qui se contredit...
Merci Nathalia, vous êtes divine mon petit
Bon, avons nous affaire à de la mauvaise foi caractérisée ou une ignorance des pratiques fourbes du Maitre Assassin ?
Nous ne pouvons exécuter qu'un assassin à la fois, bien que nous sachions désormais qui ils sont. C'est pour cela que nous avons le temps pour les faire expier leurs forfaits, en particulier le Maitre qui y passera en dernier
Par contre, si les votes des innocents ne sont pas unanimes, vous pouvez être sûrs qu'il organisera un retournement des votes à quelques minutes de la fin pour faire condamner un innocent et s'assurer ainsi quasiment la victoire. C'est pour cela que je demande à tous les innocents de voter pour exécuter la "comtesse" Mata Hari / Sentenza.
Si à quelques minutes du dénouement nous avons la situation suivante
Sentenza : 3 votes
le Maitre : 3 votes
Vous pouvez être sûrs que tous les assassins voterons pour éliminer un innocent et ainsi se retrouver à égalité demain matin (et donc gagner la partie) si le docteur ou le détective ne font pas un exploit pendant la nuit.
C'est pour cela que je dis que nous avons les cartes en main mais qu'il faut être attentif pour ne pas se faire piéger bêtement.
Iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiina !!! un Mac Allan bien tassé s'il vous plait mon chaton, cette tirade m'a donné soif
PS: Jag, il peut y avoir des joueurs partis pour le week end. Peut être serait il pertinent de reporter la clôture du vote à lundi 18 h ?
Posté : dim. oct. 17, 2010 8:29 am
par Pepsi
Donc si tu penses que les deux sont des loups, pourquoi ne veux-tu pas éliminer coelio d'abord puis sentenza ?
Posté : dim. oct. 17, 2010 9:18 am
par Coelio
Pepsi a écrit :Donc si tu penses que les deux sont des loups, pourquoi ne veux-tu pas éliminer coelio d'abord puis sentenza ?
Parce que je ne suis pas un loup et que si le Maire a vraiment le nom des loups dans son enveloppe, je n'en fais pas partie.
Et que donc, dans la configuration "les loups allument un contrefeu", Urial et toi puez le soupçon à plein nez.
Il faut être clairs : Si Sent est bien loup, les loups se coordoneront pour le sauver et détruire le village. Mais ils ne peuvent pas le faire tout seuls : il leur faut compter sur une erreur des innocents.
Bref, si un ou plusieurs innocents votent contre moi, ce sera potentiellement la fin du village, à cause d'eux.
Donc, Urial ou Pepsi, si vous êtes loups, maintenez votre vote. Sinon, changez en rapidement. Sinon, les 4 loups vont voter avec vous. Et avoir la majorité. Et ruiner le village. Par votre faute.
Posté : dim. oct. 17, 2010 11:51 am
par Urial
ouai c'est facile de dire cela coelio !
hier tu a réussi a nous faire croire qu'il fallait tué vava, mais cette fois ci tu ne nous aura pas !
tu aurais du mourir hier soir deja ! du coup on a tué un innocent a ta place !
Je me suis encore fais avoir mais aujourd'hui tu brulera et le pere mec ouille sera vengé
Posté : dim. oct. 17, 2010 12:07 pm
par Coelio
Urial a écrit :ouai c'est facile de dire cela coelio !
hier tu a réussi a nous faire croire qu'il fallait tué vava, mais cette fois ci tu ne nous aura pas !
tu aurais du mourir hier soir deja ! du coup on a tué un innocent a ta place !
Je me suis encore fais avoir mais aujourd'hui tu brulera et le pere mec ouille sera vengé
Ridicule. Qui a fait tuer Vava ? Le Maire. Qui a fait tuer Bob ? Le Maire. Je n'ai suggéré ni l'un, ni l'autre.
Le truc c'est que vu que le Maire est innocent, vous ne pouvez pas l'accuser. Donc ca tombe, sans aucune raison, sur moi.
Je maintiens, et le Maire, même si il ne le dit pas expressément, pense forcément la même chose, que les gens qui ne votent pas contre Sent et votent contre moi sont soit des loups, soit des naïfs inconséquents qui causeront notre perte. Enfin bon tout ca c'est si Marius ne raconte pas n'importe quoi. Mais a ce stade là, on a plus vraiment le choix, il faut parier sur lui.
Posté : dim. oct. 17, 2010 12:51 pm
par Pepsi
Les loups peuvent déjà commencer à se dévoiler, puisqu'ils sont presque autant que les humains.
Donc j'en viens là : Pourquoi Marius ne veut pas brûler coelio s'il pense que c'est un loup ?
Il est évident que des loups ont déjà votés pour faire "poids". Et vu que je sais que je n'en suis pas un, je pense qu'on a au moins 2 loups parmi Coelio,Urial,Marius. Au choix.
Posté : dim. oct. 17, 2010 1:18 pm
par Marius
L'impatience mène au côté obscur puis à la mort disait un de mes vieux maîtres.
Il faut garder le maître Assassin pour le dessert
On ne peut en exécuter qu'un à la fois, commençons par la femme et les autres suivront naturellement.
Les assassins vont tenter de la sauver car cela va leur assurer la victoire. Les innocents doivent rester unis et voter tous contre le même tueur.
La division nous mènera à notre perte.
Il faut une majorité de 6 voix contre Sentenza et nous serons tranquille.
Posté : dim. oct. 17, 2010 1:23 pm
par GA_Thrawn
Alors je vais encore suivre le maire malgré tout et je vote Sentenza.
Posté : dim. oct. 17, 2010 2:43 pm
par rooom
Bon, il est a peu pres sur de ire que le Maire est innocent, Si jamais lui et Coelio sont des loups... je claquerai un élastique sur Mec Ouille
Sentenza
Posté : dim. oct. 17, 2010 2:45 pm
par Reborn
Je vote Sentenza. J'aurais quand même préféré que le maire choisisse la personne étant le plus sûr d'être un loup.
Si on se trompe encore une fois, on est mal.
CLOTURE DES VOTES CE SOIR 21H.
Posté : dim. oct. 17, 2010 5:08 pm
par DrFlump
Désolé du retard ! Je vote Sentenza en espérant que celui-ci est bien un assassin !
Posté : dim. oct. 17, 2010 5:54 pm
par Pepsi
Autant d'unanimité n'est jamais bon, dixit Marius .
Marius, Coelio, Room, Reborn.
Si ça se termine demain matin, je vois bien ce quatuor.
Posté : dim. oct. 17, 2010 6:11 pm
par GA_Thrawn
Que le doc se manifeste si il voit qu'on se gourre! C'est à cause de lui qu'on en est là...
Posté : dim. oct. 17, 2010 7:04 pm
par Coelio
Une chose est sure, si la comtesse en est je n'aimerais pas etre Pepsi ou Urial
Posté : dim. oct. 17, 2010 7:15 pm
par GA_Thrawn
De toute façon les LG de Jag sont truqués, c'est toujours les loups qui gagnent.
Je demande un tour spécial pour pouvoir torturer et bruler ce suppot de MeucOuillles.
Posté : dim. oct. 17, 2010 7:16 pm
par Urial
oui ou peut etre que comme tu est un loup très intelligent coelio tu laisse peut etre tes "amis" bruler a ta place !
Posté : dim. oct. 17, 2010 7:19 pm
par GA_Thrawn
Ils sont choisi comment les loups jag?
Parcque mettre Coelio et Marius comme loups face à des oies blanches comme nous c'est rude.
Posté : dim. oct. 17, 2010 7:27 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :Ils sont choisi comment les loups jag?
C'est Pirouette qui choisi.
Posté : dim. oct. 17, 2010 7:31 pm
par GA_Thrawn
C'est censé me rassurer?
J'exige un droit de regard et une commission d'enquête bi-partite (geek et juriste) pour enquêter sur ces manœuvres que j'ose qualifier de balkany-esque.
Posté : dim. oct. 17, 2010 7:34 pm
par Urial
GA_Thrawn a écrit :Ils sont choisi comment les loups jag?
Parcque mettre Coelio et Marius comme loups face à des oies blanches comme nous c'est rude.
Pourquoi tu vote pas contre coelio mon ga si tu ne crois pas qu'ils sont innocent
Posté : dim. oct. 17, 2010 7:37 pm
par Coelio
Et comment les loups essaient de convaincre un innocent de rejoindre leurs rangs
Posté : dim. oct. 17, 2010 8:00 pm
par GA_Thrawn
Au bûcher la grognasse!!
Posté : dim. oct. 17, 2010 8:08 pm
par Marius
Alors la, serein comme jamais. Si Sent est innocent, je deviens clerc de notaire dans l'étude de Coelio
Posté : dim. oct. 17, 2010 8:17 pm
par GA_Thrawn
Ha ben statistiquement à force tu finiras bien par avoir raison...
Même une pendule cassée indique une fois par jour la bonne heure.
La Comtesse Mata-Hari est condamnée à mourir par plongée dans un corps froid et liquide.
Posté : dim. oct. 17, 2010 8:27 pm
par GA_Thrawn
Il fait durer le suspens l'infâme!
Posté : dim. oct. 17, 2010 8:54 pm
par jagermeister
".....donc je jui disais : Madame votre sexe à un goût d'ail et vous savez ce qu'elle me répond professeur ?
Non mon cher Poivrot je ne sais pas.
Alors elle me répond : normal mon ami je me le frotte avec une gousse du meilleur ail qui soit et ce tout les jours.
rires...........
Ah dites monsieur Deuf l'exécution c'est pour quand ? Il fait terriblement froid sur les remparts.
Vous inquiétez pas m'sieur Poivrot ce sera fait dans quelques minutes.
En parlant de sexe vous avez lu mon opuscule sur la misère sexuelle des femmes mon cher Poivrot ?
Non professeur Lachatte mais je serais ravi de le consulter.
Ah voilà la Comtesse...
Messieurs vous n'allez pas tuer une femme tout de même ? Monsieur Deuf dites quelque chose...
Madame vous avez voulu avoir l'égalité des sexes vous allez être comblée ce soir.
Goujat ! Je me plaindrai à mon ambassade.
Ca m'étonnerait Madame.
Mais aidez moi je n'arrive pas à monter sur le parapet avec mes talons, bon maintenant écoutez moi je suis innocente et je peux le prou..............
cris........
C'est haut dites moi ?
Je pense bien m'sieur Poivrot, faut bien 30 secondes avant d'atteindre l'eau, ah elle coule maintenant, une bonne chose de faite.
Une bonne chose de faite, en êtes vous sûr au moins ?
Evidemment m'sieur Quatermain, il y a une heure de çà j'ai retrouvée dans sa chambre la hache qui servi à tuer le Duc Fedor Stepanovich Molinkov."
Mata-Hari était bien l'un des 4 assassins.
Monseigneur l'Abbé de Vilecourt (Coelio) Alfredo Cojones (Tahiti Bob) La Comtesse Mata Hari (Sentenza)
Le Professeur Marcel Lachatte (Emp_Palpatine) Le Grand Duc Fedor Stepanovich Molinkov (Maréchal Joukov)
Le grand détective belge Hercule Poivrot (Reborn) Le Colonel Moutarde (Vava)
Richard Kenhobby (Marius) Sir Von Aasen (Von Aasen)
Jean Lafouine (Rooom)
J'ATTEND LES MP DES 3 ASSASSINS ET DU DOCTEUR.
Bonne nuit.
Posté : dim. oct. 17, 2010 8:56 pm
par Emp_Palpatine
SLAVA!
Posté : dim. oct. 17, 2010 8:58 pm
par Marius
non, rien....
Les 3 autres, vous pouvez commencez a numéroter vos abatis.
Posté : dim. oct. 17, 2010 9:03 pm
par Coelio
Bravo Marius !
Pepsi, Urial et le quatrième ? Flump hein ?
Posté : dim. oct. 17, 2010 9:07 pm
par GA_Thrawn
Marius a écrit : non, rien....
Les 3 autres, vous pouvez commencez a numéroter vos abatis.
On veut savoir qui est le maitre assassin?
Je dirais Pepsi.
Posté : dim. oct. 17, 2010 9:10 pm
par Reborn
On en a eu un !
Au suivant maintenant.
Posté : dim. oct. 17, 2010 9:48 pm
par Pepsi
Très bien . Il vaut mieux tard que jamais.
Même si je m'intéresse toujours au cas coelio.
Posté : dim. oct. 17, 2010 11:42 pm
par GA_Thrawn
Petit hommage funèbre aux talents de cette chère Mata.
Merci Nanarland pour la vidéo.
Faut quand même être sacrément tordu pour écrire des dialogues comme ça
Posté : lun. oct. 18, 2010 8:00 am
par Marius
Allez, on ne s'endort pas sur ses lauriers, il en reste 3 à dessouder.
Dès que Jag aura posté le jour 4, je vous indiquerai (ou mons sucesseur ), le nom du prochain qui doit y passer.
Posté : lun. oct. 18, 2010 8:51 am
par Urial
bien joué mossieur le maire !
je n'y croyais plus mais il faut avoué que je me suis trompé (enfin non je suis sur que coelio est un assassin )
Posté : lun. oct. 18, 2010 9:06 am
par SeNTEnZa
N'ayant pu me connecter du week end (au debut je pensai que je pourrais, mais cela ne pm'a pas été possible)
j'aurais pensé qu'on m'aurait accordé au moins 12h de plus pour ma defense ...
bonne chance aux assassins.
Posté : lun. oct. 18, 2010 9:10 am
par Marius
SeNTEnZa a écrit :N'ayant pu me connecter du week end (au debut je pensai que je pourrais, mais cela ne pm'a pas été possible)
j'aurais pensé qu'on m'aurait accordé au moins 12h de plus pour ma defense ...
bonne chance aux assassins.
J'aurai souhaité que tu te défendes. Cela aurait pu être un beau moment d'éloquence. En vain cependant car notre détermination était sans faille.
Par contre, pas trop déçu d'avoir été laché par tes potes ?
Posté : lun. oct. 18, 2010 10:59 am
par SeNTEnZa
je ne peux plus parler, je suis hors jeu!
Posté : lun. oct. 18, 2010 11:31 am
par jagermeister
Le jour 4 sera disponible en journée (rdv).
Posté : mar. oct. 19, 2010 7:51 pm
par SeNTEnZa
GA_Thrawn a écrit :Petit hommage funèbre aux talents de cette chère Mata.
Merci Nanarland pour la vidéo.
Faut quand même être sacrément tordu pour écrire des dialogues comme ça
non mais tu as des loisirs etranges quand meme
au fait pouruqoi cet avatar, GA !?, c'est von Leeb, non ? moi je te voyais plutot michel que von dans le genre leeb!
Re: [TERMINE] LG du Manoir Jour 3
Posté : mar. oct. 19, 2010 7:56 pm
par GA_Thrawn
C'est une réactions aux scandaleux blocages palpatiniens avec une gradation du mauvais gout de mes avatars en reaction à sa grève viewtopic.php?f=13&t=1612&start=2100 (en fin de page)
Posté : mar. oct. 19, 2010 7:57 pm
par SeNTEnZa
ha oui j'ai juste posté dedans, demandant le retour d'Hans Grüber, et toute la population est avec moi : les manifs c'est que pour Hans, la retraite, c'est une couverture!
Posté : mar. oct. 19, 2010 8:03 pm
par GA_Thrawn
J'ai revu le film récemment et c'est vraiment l'un des meilleurs méchants il faut bien le dire.
Quel bon film quand même!
Posté : mar. oct. 19, 2010 9:18 pm
par Maréchal Joukov
GA_Thrawn a écrit :C'est une réactions aux scandaleux blocages palpatiniens avec une gradation du mauvais gout de mes avatars en reaction à sa grève viewtopic.php?f=13&t=1612&start=2100 (en fin de page)