je voulais telecharger quelques nouvelles cartes pour des CTF ou DM.
ou puis je en trouver svp et comment les installer ?
peut on telecharger des cartes qui ne sont pas sur nogova ?
merci!

GA_Thrawn a écrit :Qu'est ce que c'est que cette horreur d'avatar?![]()
Je dois avouer que ça m'a fait bizarre aussi !!SeNTEnZa a écrit :GA_Thrawn a écrit :Qu'est ce que c'est que cette horreur d'avatar?![]()
tu peux parler toi!
Il suffit juste de lancer OFP Goty sans mods.SeNTEnZa a écrit :et comment fait on pour ajouter une carte, qui serait dispnible pour nous dans le mode VTE (par exemple ajouter la carte MALDEN sur laquelle il y a pas mal de CTF d'anthologie, pour changer un peu de carte ?)
C'est une bonne questionSeNTEnZa a écrit :et comment fait on pour ajouter une carte, qui serait dispnible pour nous dans le mode VTE (par exemple ajouter la carte MALDEN sur laquelle il y a pas mal de CTF d'anthologie, pour changer un peu de carte ?)
bah dis toujours ? =)DarthMath a écrit :Je n'écrirai évidemment pas à quoi ça m'a fait penser, à première vue ...![]()
On pourra essayer! Ca nous chanfera un peu des M16/AK! le G36 est tres sympa par exemple!aheuc a écrit :Seul inconvénient il faudra sortir du jeu et relancer à chaque fois que l'on voudra passer d'une version à l'autre.
La décence m'empêche de m'exprimer librement ...SeNTEnZa a écrit :bah dis toujours ? =)DarthMath a écrit :Je n'écrirai évidemment pas à quoi ça m'a fait penser, à première vue ...![]()
A votre jeu de guerre?GA_Thrawn a écrit :Je réfléchi à pire.
Mais sinon Palpat' pourquoi tu veux pas jouer avec nous?