Page 1 sur 1
pour les maitres des AAR : comment illustrer vos oeuvres.
Posté : jeu. août 19, 2004 6:37 pm
par athax
Y avait un post de Jmlo avant qui permettait à ce qui font des AAR de mettre leur capture d'écran sur un site internet afin de les placer en url dans leur texte.
Je n'apporte pas la solution,je la réclame... avez-vous l'adresse de ces sites ??
merci
Posté : jeu. août 19, 2004 6:44 pm
par Akmar Nibelung
Je ne connais pas l'url de ces sites , mais en tout cas je te les déconseille (arounet sera d'accord avec moi je pense

) , en effet il suffis que le site ferme ou qu'il y ait une c***** pour que toutes tes images disparaissent temporairement ou définitivement .
Je te conseille plutot de t'ouvrir un petit site sur lycos ou free , juste pour héberger tes images (ou autres) .
Ca répond pas vraiment à ta question mais bon ...

Posté : jeu. août 19, 2004 7:32 pm
par Lord Simileon
Posté : jeu. août 19, 2004 9:52 pm
par ar sparfell
oui oui c'est celui là .
je tiens a preciser que je sais plsu qui avait mis un site francais d'hebergement d'image ( c'etait akamr , non ?

) . celui ci a fermer piteusement et ne marche plus .....
voila c'est tout :(
Posté : ven. août 20, 2004 12:01 pm
par Schnick
Sinon via Lycos, il ya moyen d'avoir 50 Mo (je crois) gratuitement.
C'est là :
http://www.multimania.lycos.fr/myaccount/
Posté : ven. août 20, 2004 2:14 pm
par Akmar Nibelung
Je précise un peu plus l'url c'est ici :
http://www.multimania.lycos.fr/ et il faut cliquer sur "s'inscrire" pour commencer , c'est gratuit mais tu aura parfois des mails dans ta boite ...
Posté : ven. août 20, 2004 2:18 pm
par Lord Simileon
Ils n'apprécient pas trop le stockage de document si le compte n'est consacré qu'a ça. A mettre avec votre page, donc.
Lord Simileon
Posté : ven. août 20, 2004 5:46 pm
par Bubu
Je crois que y a une protection sur les hébergements lycos qui bloquent l'affichage de certaines extensions (ex: jpg, zip, bmp, rar, etc...) en dehors du site. Seulement ils ont oublié de bloquer les extensions en majuscules.

Posté : ven. août 20, 2004 7:03 pm
par Leaz
Personellement je me sers de mon compte lycos depuis 1 ans et je fais exclusivement du stockage

et j'ai jamais rien eu..
Pour les majuscules il les mets directement

Posté : lun. août 30, 2004 3:37 pm
par jmlo
Personelement je me sert de imageshack depuis mal de temps et les images sont toujours présentes

et y'a pas besoin de s'enregistrer...
Posté : lun. août 30, 2004 3:40 pm
par Lafrite
Bubu a écrit :Je crois que y a une protection sur les hébergements lycos qui bloquent l'affichage de certaines extensions (ex: jpg, zip, bmp, rar, etc...) en dehors du site. Seulement ils ont oublié de bloquer les extensions en majuscules.

Mes captures d'écran Morne Plaine et mes avatars sont chez Lycos, jamais eu de problème.
Posté : jeu. oct. 13, 2005 12:37 pm
par Jacenius_Solum
Si cela ne vous dérange pas ...
[img]javascript:popup('/app/edrive/preview.jsp?id=1163','preview',600,500);[/img][/img]
Non ce n'est pas ça...
Je ne comprends pas. Je suis inscris depuis quelques années sur caramail. Qu'est-ce que je dois faire?
Posté : jeu. oct. 13, 2005 12:56 pm
par von Aasen
Pour caramail j'en sais rien, essaye Imageshack, c'est gratuit

Posté : ven. oct. 14, 2005 12:43 pm
par Jacenius_Solum
ok, ça marche!