Page 1 sur 1

Concours de screens pour le Mod Franchil!!!

Posté : lun. janv. 10, 2005 5:20 pm
par Franchil
Salut les gars,

j'ai deux bonnes nouvelles...

La première c'est que le Mod Franchil va être dans le prochain numéro du magasine de jeux de stratégie PC4war! !;)

Et la deuxième c'est que nous allons avoir la possibilité de publier un screen (une capture d'écran pour les nuls en anglais) du Mod Franchil 1.5!

Et c'est pourquoi je fais appel à vous chers utilisateurs du mod Franchil! :)
En effet, le meilleur screen que vous nous enverrez avant demain (oui je sais c'est court) sera publié dans Pc4 war!
Il nous faut donc un screen qui en jette et qui démontre tout l'intérêt de jouer avec le Mod Franchil! ;)

J'attends donc vos screens dans les plus brefs délais!

A bientôt! :)

Posté : lun. janv. 10, 2005 6:04 pm
par Schnick
Même si je ne joue plus à Victoria, je te félicite pour cet article. :10/10:

Posté : lun. janv. 10, 2005 6:52 pm
par Titus
Pourquoi pas celui là (ou un dans le même style).

Il représente que le joueur joue avec la France (cela flatera votre égop) et qu'il y a plein d'ajustement pour rendre le jeu plus jouable et plus "atractif".


Image

Posté : lun. janv. 10, 2005 8:15 pm
par Gwann
Ca ne me donnerais pas envie d'y jouer a voir tous ces ajustements !
Mais ca me paraitrait logique que ce soit centré sur la France. Un screen sur la guerre de 1870 (je suis en train de faire une partie avec la France mais je ne suis qu'en 1851 et j'ai les 3/4 de la Belgique, pas très bien)

Posté : lun. janv. 10, 2005 9:55 pm
par Titus
Image


:cry: snif, il n'y a pas a dire, snif, c'est un drapeau manifique, snif, LE drapeau.

Un screen en 1870, bof, cela ne me plait pas trop.

Posté : mar. janv. 11, 2005 12:29 am
par Bubu
Pkoi pas celui de Strategium alliance qui montre la colonisation de l'Afrique bien ordonnée:
Image