Sinydoc a écrit :Le souci actuel avec les TV c'est la 3D...
la 3D rend une télé cher mais ne pas acheter de 3D c'est se tirer une balle dans le pied car dans les 3 ans, ca va devenir le standard...
donc faut soit casser sa tirelire soit prendre un petit truc pour patienter à mon avis
Mais bien sûr ! Il veut un téléviseur pas une salle de cinéma dans laquelle il faut des lunettes dédiées pour le prix d'une voiture.
Franchement, tu imagine Griffon devoir se taper le discours de sarkozy en 3 D, ou regarder le JT de Pujadas en relief....
En plus comme le dit Lafrite, les cablos ne sont pas prêt pour le signal 3 D, et ne comptent pas investir dans la technologie avant longtemps.
Pour en revenir à la question de Griffounet:
Éviter le plasma, très cher et durée de vie très limitée (5 à 10 ans), prendre du "Led full HD", durée de vie deux à trois fois supérieur et qualité d'image et de son bien sur tout rapport pour les programmes actuels. Néanmoins, ayant les deux depuis peu (Cathodique-LED), je ne suis toujours pas convaincu que le prix en vaut la chandelle....
Attention le standard d'échelle de taille d'écran pas identique à celui d'un poste cathodique.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------