PC4WAR? La revue qui n'a toujours pas investi dans un relecteur, un vérificateur de légendes de captures d'écran et de mise en page ainsi que dans un correcteur d'orthographe?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
C'était pour être sûr qu'on parlait du même truc.
Et ces voleurs sont toujours vendus genre 10€?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
sylvain_pva a écrit :à noter qu'on retrouve les mêmes erreurs de pagination et d'orthographe dans les 2 magazines, il y a donc cohérence totale dans la ligne éditoriale
Au moins ils sont réglo là dessus!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Je plussoie. On est submergé de developpement diary (c'est devenu la grande mode ces machins là !). Maintenant nous ce qu'on veut c'est le jeu, on découvrira bien les nouveautés tout seuls comme des grands.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
C'est toujours la même date informelle : mars. Mais ce n'est pas la date définitive.
A noter que tout cela ne dépend pas de nous mais de Paradox.
La date originelle de sortie était novembre dernier mais plutôt que de sortir un HOI3 bis j'ai fait pression pour qu'on repousse et qu'on se donne plusieurs mois pour améliorer le jeu. Et j'ai vraiment bien fait car on a beaucoup avancé même s'il reste des défauts que j'espère pouvoir faire corriger par notre dév.
Il y a une grosse faute déontologique dans le mag.
Que celui-ci te charge de faire un article pour décrire ce que sera DH, c'est plutôt bien, tu es forcément le francophone le plus éclairé sur la question.
Par contre, que tu précises ton avis en fin d'article en disant le bien que tu penses de ce jeu, que tu uses sur 4 pages d'adjectifs flatteurs, sans préciser que tu fais partie des développeurs et que donc tu es quelque part intéressé par son succès (même si ce n'est pas financièrement, ne serait-ce que par amour propre, ce qui est justifié) alors que les lecteurs s'attendent à un avis objectif destiné à aider leurs décisions d'achats constitue une lourde faute journalistique de l'équipe rédactionnelle.
C'est comme si on demandait à Carlos Ghosn d'écrire dans Auto Plus une preview sur la future Renault sans préciser qu'il est PDG de l'entreprise.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
L'article est une présentation du jeu, pas un test !
Si quelqu'un d'autre se propose de s'occuper de traiter le jeu je cèderai ma place sans aucun problème.
Néanmoins même sur les forums francophones, personne n'a été intéressé par ne serait-ce que bêta tester (un vrai bêta test, pas juste un vague rapport tous les mois !). Et ne parlons pas de promouvoir le jeu.
L'équipe de DH fait avec les moyens qu'elle a, c'est-à-dire presque aucun.
Si le jeu est un échec total au niveau des ventes (et je ne pense pas qu'il serait entièrement imputable à la qualité du jeu mais bien plus à l'absence de promotion de la part de Paradox), nous ne serons même pas autorisés à continuer avec des patchs. Ce n'est pas ce que je veux.