Page 1 sur 1

une étude très sérieuse

Posté : sam. mars 05, 2011 4:54 pm
par Nanette
fait état que “90% des billets de banque en circulation aux Etats-Unis contiennent des traces de cocaïne.”!!!
Impressionnant non ?? :ko:

Re: une étude très sérieuse

Posté : sam. mars 05, 2011 5:08 pm
par stratcom
A noter que cette étude ne concernait que les grands centres urbains et que le Canada et le Brésil ne faisaient guère mieux (respectivement 85 et 80 %).

Posté : sam. mars 05, 2011 6:44 pm
par STYLE
Une autre étude disait que les billets étaient aussi un nid a microbe.

Posté : sam. mars 05, 2011 10:31 pm
par buzz l'éclair
STYLE a écrit :Une autre étude disait que les billets étaient aussi un nid a microbe.
Ca c'est déjà plus normal, quand on voit qu'ils sont touchés par une multitude de gens, pas forcément adeptes de la lutte anti-bactérienne. :mrgreen:

Par contre, pour la coc, c'est surprenant. C'est peut-être comme cela que Gasquet a été contrôlé positif à ce produit à l'occasion du tournoi de Miami. :chicos:

Posté : sam. mars 05, 2011 11:00 pm
par STYLE
Penser a désinfecter vos clavier d’ordinateur ils sont source de microbes aussi. :chicos:

Posté : lun. mars 07, 2011 9:01 am
par Gilou
Nanette a écrit :fait état que “90% des billets de banque en circulation aux Etats-Unis contiennent des traces de cocaïne.”!!!
Ne disait-on pas :"Argent Opium du peuple". :o:

Posté : lun. mars 07, 2011 9:43 am
par Tahiti bob
J'en avais deja entendu parler il y a quelques annees et finalement, l'explication est assez "simple". En partant d'un seul billet ayant ete utilise pour consommer, les billets qui vont se retrouver dans le portefeuille seront, eux aussi, marques. Apres cela, par contact, ils vont egalement marquer sur deux/trois echanges d'autres billets. En plus de ce transfert, les billets qui passeront par le portefeuille initial porteront aussi des traces de poudre. Finalement, le consommateur initial va egalement manipuler d'autres billets, deposant des particules dessus.

Je plains les chiens qui cherchent la drogue...

Posté : mer. mars 16, 2011 10:47 pm
par STYLE
http://fr.pourelles.yahoo.com/bien-%C3% ... elles.html
le professeur Gerba avait déjà mis en évidence de fortes teneurs en bactéries

Ca ne s'invente pas. :lolmdr:

Posté : mer. mars 16, 2011 10:55 pm
par Bartimeus
Nanette a écrit :fait état que “90% des billets de banque en circulation aux Etats-Unis contiennent des traces de cocaïne.”!!!
Tien, maintenant je sais ce que je vais faire de mon deuxième billet de un dollar ! Direct dans le mixeur pour le réduire en poudre ^^ xD