Bhein oui mon Sentounet !! : le problème, c'est que la Hollande est en Union Personnelle avec un pays qui n'existe plus depuis cinquante ans !!

Sinon j'aurais fait comme tu dis...Et en tout cas, je n'aurais jamais modifié la save, surtout en PPO !!
Bon, sinon, la modif du nom du souverain a bien marché (c'était la modif facile), mais même après que j'ai fait ce que tu m'avais dit de faire (supprimer l'Union dans la Hollande), je ne suisp a parvenu à supprimer l'Union Personnelle dans le jeu...
Par contre, j'ai eu le droit de les attaquer sans Cassus Belli, et je leur ai pris la Zélande.

Maintenant il ne leur reste qu'une seule province (la Hollande), mais j'aimerais bien qu'on essaye quand même une nouvelle fois de modifier la save pour supprimer cette s******** d'Union Personnelle, car sinon je risque fort de me prendre un sacré choc de BB (je ne peux pas demander de vassalisation !! )

la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..