Emp_Palpatine a écrit :
Je ne vois pas pourquoi le titre impérial deviendrait le tient. Il est électif, à moins que l'Empereur ait passé les réformes pour le faire devenir héréditaire, ce que l'IA n'arrive jamais à faire.
Tu sera en union personnelle, mais avec l'État qui possède le titre, pas avec l'Empire. Je pense donc qu'il y aura élection d'un nouvel Empereur.
Oui mais ça revient au même : si je suis en Union personnelle avec l'État dont le Roi était Empereur, et qu'il y a une nouvelle élection, je ne vois pas trop pourquoi les relations entre cet État et les électeurs devraient changer, et en tout logique (si j'avais un gars), ils devraient alors voter pour moi, et indirectement je deviendrais Empereur....non ???
Car dans la question qui m'intéresse, sur les huit électeurs qu'il y a, six sont mes vassaux et voteraient automatiquement pour moi...si seulement j'avais un Roi au lieu d'une Reine...

Du coup, l'Empereur a de nouveau six voix sur huit, et moi aucune....
Sinon, les électeurs ne votent que pour des souverains régnant. Rien ne t'empêche de maximiser les relations avec eux au cas où, ta reine peut mourir n'importe quand. Et tu peux l'aider en la transformant en général si c'est possible pour les gonzesses.

Bah, maximiser les relations avec eux, c'est inutile, vu que ce sont tous mes vassaux !!
On ne peut malheureusement pas transformer les gonzesses en généraux... nan mais ça se comprend, franchement, t'as déjà vu un général qui ne peut pas se battre plusieurs jours par mois, ou qui envoie charger la cavalerie car elle ne se sent pas bien ? :gros con machiste:

Nan, impossible !!
Sinon tu penses bien que j'aurais attaqué un pays avec mille hommes avec un moral de merde, juste pour qu'elle crève...

la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..