Lol les rabajoies
Paradox n'oblige personne a travailler pour eux. Tous ceux qui ont participé au projet bénevolement ou non s'y sont retrouvé sinon il ne l'aurait pas fait.
Ils ne sont d'ailleurs sans doute pas vous aller chercher non? (c'est une question pour toi Fernando

)
Quoique j'imagine bien Johan avec une grosse hache parlant a Fernando
D'apres Fernando, Pdox va d'ailleurs probablement perdre de l'argent.
Est ce que Paradox va rentrer dans ces frais? Je me pose la question depuis Fernando a poster sur son bénevolat, il y a fort longtemps. J'ai une curiosite malsaine pour ces choses la
Et puis Pdox ne touche pas 10 euros! Deja c'est le prix européen et c'est moins cher aux UK/US.
Paradox touche combien par jeu vendu? Je n'arrive pas a trouver la part des distributeurs digitaux mais je serais étonné qu'il reste plus de 2.5 euros par jeu en moyenne a pdox (apres que les les distributeurs/banques(transaction+change)/taxes se soient servi). J'aimerais bien dsavoir combien au juste si tu as des infos Fernando
Avec ces rentrés, ils doivent payer le programmeur et certainement quelques cout fixes, se taper de la paperasse en plus, un mimimum de taf décisionel et administratif pour quoi? Gagner au mieux quelques euros et au passage repayer quelques impots lol tout en supportant le risque de perdre de l'argent et du temps.
EDIT: Oui Bravo Fernando pour cette esperience accumulée et bonne chance pour la suite.