Page 1 sur 1
Switch Clavier (Qwerty vers Azerty)
Posté : lun. avr. 11, 2011 10:12 am
par Gilou
Quelqu'un se rappelle la fonction pour switcher le clavier de Qwerty en Azerty dans le jeu. (Pas celle windows je la connais)
Dans le passé je l'avais trouvé mais cela date de deux ans......
Re: Switch Clavier (Qwerty vers Azerty)
Posté : lun. avr. 11, 2011 11:40 am
par jagermeister
Normalement on peut pas mais vu que çà ne concerne que peu de touches çà n'est pas très grave.

Posté : lun. avr. 11, 2011 1:48 pm
par Gilou
jagermeister a écrit :Normalement on peut pas mais vu que çà ne concerne que peu de touches çà n'est pas très grave.

Peut-être, mais en vanilla cela fonctionnait (Le jeux était en Français) et que maintenant que tout est patché cela ne fonctionne plus (Le jeux est passé en Anglais). Azerty je suis, Azerty je veux rester
Surtout que je tiens à garder les définitions de touches que j'avais faites et auquel je me suis habitué (Et dont certaines sont définies communes à celles que j'ai choisies pour WOX).
Je sais je suis un emmerdeur, mais j'aime bien que les choses fonctionnent à ma manière...
Posté : lun. avr. 11, 2011 3:45 pm
par jagermeister
Gilou a écrit :jagermeister a écrit :Normalement on peut pas mais vu que çà ne concerne que peu de touches çà n'est pas très grave.

Peut-être, mais en vanilla cela fonctionnait (Le jeux était en Français) et que maintenant que tout est patché cela ne fonctionne plus (Le jeux est passé en Anglais). Azerty je suis, Azerty je veux rester
Surtout que je tiens à garder les définitions de touches que j'avais faites et auquel je me suis habitué (Et dont certaines sont définies communes à celles que j'ai choisies pour WOX).
Je sais je suis un emmerdeur, mais j'aime bien que les choses fonctionnent à ma manière...
J'avais mis un lien pour mettre en fançais.

Posté : lun. avr. 11, 2011 7:20 pm
par sylvain_pva
et faire la manip de windows ça marche pas ?
Posté : lun. avr. 11, 2011 8:34 pm
par griffon
c'est quoi cette histoire de clavier
ceci dit je vole tres bien sur cette version
sans m'etre posé cette question existentielle ?
la preuve par l'exempkle qu'on peut faire sans .
Posté : lun. avr. 11, 2011 8:37 pm
par jagermeister
Posté : lun. avr. 11, 2011 10:27 pm
par Gilou
griffon a écrit :c'est quoi cette histoire de clavier
ceci dit je vole tres bien sur cette version
sans m'etre posé cette question existentielle ?
la preuve par l'exempkle qu'on peut faire sans .
Nan pas pour moi, car en fait je reprends comme base la section clavier du config.ini de WOx, et j'ajoute les fonctions qui n'y sont pas !
sylvain_pva a écrit :et faire la manip de windows ça marche pas ?
La manip vindose elle s'appliquera à tout l'ordi, moi je veux juste le jeu.
Vai essayer le truc de Jag en espérant que cela soit le cas sinon, je retournerai vanille !