Page 1 sur 1
Aar vidéo : Gettysburg
Posté : mer. mai 04, 2011 12:55 pm
par Kalliser
Hello,
Chose promise chose due la dernière partie Multijoueur intitulée : Elvis en pétard viens me donner une fessée !
Disponible ici :
http://www.youtube.com/user/Kalliser?feature=mhum
Bon visionnage
Re: Aar vidéo : Gettysburg
Posté : mer. mai 04, 2011 2:19 pm
par Lionel
Héhéhé joli massacre

Posté : mer. mai 04, 2011 2:46 pm
par Chaudart
Houla!!
Scénario très dur pour les tuniques bleues

Tu étais en effet nettement inférieur en nombre!! Sur ce que j'ai pu voir, et après réflexion, n'aurait-il pas fallu jouer la rapidité et la force brute

?
Les confédérés ont l'air pas mal éparpillés et quelques régiments tiennent l’objectif au début du scénario.
Il est peut-être possible de prendre l'objectif en force, le plus rapidement possible, et de les expulser du bois. Et ensuite se positionner en défense et retarder le plus longtemps les renforts.
Mais il est vrai que tu étais assez loin du champs de bataille en début de scénario. S'il se gagne, ça doit être de justesse!
Belle revanche Elvis!
Posté : mer. mai 04, 2011 3:49 pm
par Kalliser
C'est la seule option qui me semble faisable en effet, mais je ne sais pas si c'est réalisable :
1. ça oblige à bouger très rapidement et a fatiguer les hommes avant le combat (qui risquent de se retrouver incapable de faire du corps à corps)
2. le terrain est très largement en faveur du défenseur (mur de pierre + terrain rocailleux en foret), une bonne brigade tiens facilement à 1 contre 2 sur ce terrain
3. l'ennemi peut faire pareil : courir à toute vapeur et se pointer aussi vite que moi, dans la vidéo Griffon n'a commencé à se déplacer que lorsque que j'étais arrivé sur place, j'ai réussi toutefois à le faire avancer en terrain decouvert ce qui m'a permis de le contourner.
Posté : mer. mai 04, 2011 6:45 pm
par GA_Thrawn
Le griffonisme dans toute sa splendeur!
LA prochaine fois proposez lui une mission de nuit!

Posté : mer. mai 04, 2011 7:04 pm
par Kalliser
C'est quoi du griffonisme ?
Posté : mer. mai 04, 2011 7:09 pm
par Locke
Posté : mer. mai 04, 2011 7:50 pm
par Lionel
excellent !

Posté : jeu. mai 05, 2011 10:44 am
par Gilou
Intéressante partie à visionner en effet.
Et il y en a eu de la viande sur la prairie.
Posté : jeu. mai 05, 2011 7:42 pm
par Kalliser
Je prépare un aar sur un scénario ou il y aura bien plus de viande fraiche.