Une semaine de 3 jours c'est l'occasion revée de profiter de nos loisirs ludiques
PBEM , simus en ligne , jeux sur table .......................
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Si tu a des problèmes de révisions du bac,tu peux faire comme eux.
J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Pas de pont : il faut bien quelqu'un qui fasse la permanence.
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
c'est une banque, donc convention collective relativement cool vis à vis des salariés : 37h45 par semaine, 32 jours de congés payés, 10 rtt et 3 jours chômés par an (sans compter les bonus liés à l'ancienneté, mais je doute tenir 20 ans dans la même boîte !)
Alors, je dit de faire attention car il y a un type à mon travail on lui a décompter un jour de trop(genre le samedi) ou un truc du genre dans un cas pareil. Je dis donc juste qu'il faut faire gaffe...je me renseignerais sur ce qu'il lui est arrivé exactement
C'est encore plus doux de se lever à 10h00 le mardi matin
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--