pour le premier rapport
ça sera succin , j'ai fais une erreur de ne pas avoir sauvegarder le tour avant cloture
ce qui as pour effet d ene vous donner les position reelle que pour le nord et une partie du centre
le sud que vous voyer n'est pas encore jouer
mais il ne se passera pas grand chose
au sud je vous expliquerai en détail dans un autre post ce que je vais y tenter ....
ça m’étonnerai que cela reussise mais ne sais ton jamais
le 26/06/1941
quartier général du groupe d’armée centre du fedmarshall von bock , warsaw
l'ia du feldmarshall le hauptmann gris , reviens avec son chauffeur de l'ancienne
forteresse soit disant imprenable de brest litowsk
il est fourbu et crotte de poussière , il ressemble a ces coureurs cycliste
fourbu après avoir brave les kilométrés dans la poussière ..
l'obergrefeiter le regarde hagard et s’écarte sur son passage sans dire un mot ,
tout en lui maintenant la lourde porte de la grande batisse ou von kluge a etabli son quartier general depuis
deux semaine...
d'ailleurs obergrefreiter remarque des allés et venues des laquais du quartier general
un déménagement semble imminent ,
aux trains ou vont les choses , autant faire du campement songe gris
il va vite faire son rapport a l'aide de camps du feldmarshall car celui ci est parti
il fait du "tourisme" dans varsovie , encore bien detruite ...
le rapport de gris est somme toute simple , partout les russes reculent , ils se replis en bonne ordre
partout on en encercle , il se rendent , il meurent
gris songe aux carcasse de char aux cadavres gonfles par la vermine ,rencontrer tout le long de son parcours
par millier les groupe d’armée les a laisser derrière lui ..
il remet donc les rapports des generaux de la 9 ieme 4 ime et des 2 pzgrouppes
von kluge les étudiera quand il aura fini son "tourisme" ...
pour l'instant songe gris tout va bien ... ça avance , pourvu que cela dure
il va donc vite aller se rafraichier et se mettre a attendre les ordres ....
tout cela est sans compter les milliers d'ordres de demandes de toute sortes qui parviennent aux qg
des différentes armées , partout des hommes sont demandes , surtout du génie
nos artères vitaux que sont le rail ne sont pas conformes et des tonnes de matériels et d'hommes
sont nécessaire pour réparer les voie de chemin de fer endommage sur toute l’immensité du territoire russe
ces bougres de rouge détruises tout avant de partir
les generaux de la luftwaffe aussi nous assommes de demandes
ils veulent réorganiser la luftwaffe complétement déjà les ordres ont été donnes de partout
plus aucun mouvement entre bases , plus aucun changement d'avion sans l'ordre du gros poussah !
les chiffres de pertes sont déjà terribles et le % entre le nombres d'avion et celui opérationnel
est plus qu'alarmant !
les generaux du haut quartier général de l'okh se penchent maintenant sur les cartes qui ont été "livrées"
de chaque front ...
mais celui du sud est trop ancien il ne correspond plus a la réalité !
quels vont être les ordres pour la suite des événements ?
bien sur leningrad ! bien sur moscou rostov ! c’est ci facile quand il n'y a qu'a ordonner !