Bientôt les premières nouveautés seront annoncées.

http://footballmanager2012.org.uk/
Moi je le trouve parfait même si il y a des choses parfois énervantes.Locke a écrit :Va y avoir du boulot. Entre le rééquilibrage du ratio qualité/quantité des regens, les équipes à quarente-douze nationalités de joueurs dès la deuxième saison, les couillonades du moteur 3D...
Un jeu que je n'achèterais qu'en 2013 quoi qu'il advienne. J'attendrais pas six mois et les premiers patchs pour avoir un jeu potable
J'ai un gros doute sur ce passage: Peut-on réellement rajouter ou enlever des ligues en cours de partie, ou simplement rendre jouables celles initialement définies comme non-jouables ? Parce que la première option me paraît fantaisiste, il faudrait simuler toutes les stats des joueurs depuis le début de saisonjagermeister a écrit :Une nouveauté intéressante, on pourra ajouter ou enlever des ligues jouables en cours de partie.
Comme d'habitude un patch le jour de la sortie pour contrer le "piratage" puis deux autres et c'est tout.Locke a écrit :Le temps que SI le patche il aura plongé à 25€ en vf![]()
Exact et je l'ai sur mon dd, la nuit va être longue.Locke a écrit :La démo est disponible sur Steam