-Anneau de macaroni: macaronis, viande hachée, jambon, oeufs, gruyère.
crème champignon. Cuire, les pâte et la viande hachées. Faire un mix avec les pâtes la viande hachée le jambon les oeufs et le gruyère. Bourer tout ça dans un moule à gateau. Faire cuire au bain marie. Démouler et napper de sauce champignon crème. Miammiam
-Tagliatelles brocolis: Tagliatelles, brocolis, viande hachée, ail, oignons, émmental.
Cuire les oignons avec la viande hachée, l'ail et les brocolis. Réaliser une béchamel
On mix le tout dans un plat pouvant aller au four. Napper le plat d'émmental, pour un beau et bon grattin rapper grossièrement le fromage et soupoudrer le fromage de poivre.
-Chaude pie: Purée, fèves de haricots sauce tomate ( beans chez les anglais), viande hachée. éventuellement un peu de chapelure. Faire cuire la viande hachée. Prendre un plat pouvant aller au four: y mettre la viande hachée ensuite les fêves terminer par la purée et éventuellement de la chapelure et hop au four.
recettes familiales qui en feront baver plus d'un
-
- Terreur du Forum
Re: recettes familiales qui en feront baver plus d'un
ca ressemble bigrement a notre coin des étudiants tout ca! 

-
- Empereur spammique
La premiere m'a l'air bougrement interressante .Il faudra que je test .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
- mad
- Godard de la Tartiflette
L'intitulé du topic était alléchant mais j'avoue que les recettes m'ont beaucoup refroidis
Recettes familiales, je m'attendais à de bonnes potées juteuses, des oignons fondants ou des sauces confites, et puis comme le dit Sent, on retombe presque dans les plats chers à Von Aasen

Recettes familiales, je m'attendais à de bonnes potées juteuses, des oignons fondants ou des sauces confites, et puis comme le dit Sent, on retombe presque dans les plats chers à Von Aasen

-
- Necroadministrateur
Oui, j'ai d'ailleurs mal pour les pauvres Brocolis et leurs tagliatelles qui finissent au four !!!!
C'est dommage quant on sait le temps que cela prend pour faire les tagliatelles !
C'est dommage quant on sait le temps que cela prend pour faire les tagliatelles !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Boudi
- Khan Océanique
Je plussoie. C'est pas du familial, ça, c'est de l'étudiant à 2000 calories/plat.mad a écrit :L'intitulé du topic était alléchant mais j'avoue que les recettes m'ont beaucoup refroidis![]()
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Clavier en Or
Hmm moi la recette 2 me met l'eau à la bouche
(oui j'aime tout ce qui est gras)

Ne Mutlu Türküm Diyene !
Ben Artistim a écrit :Hmm moi la recette 2 me met l'eau à la bouche(oui j'aime tout ce qui est gras)
pis surtout ya plein d'oignons!

-
- Necroadministrateur
Ouais !!! Pour emballer le soir en discothèque l'oignon y a que cela de vrai !!!!SeNTEnZa a écrit :pis surtout ya plein d'oignons!
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)