Page 1 sur 1

Barti arrive sur bb !!

Posté : mar. sept. 06, 2011 8:10 am
par Sinydoc
Malheureusement, pas pour ce championnat en cours.

Par contre, rien ne t'empeche de trouver parmi nous des adversaires avec qui croiser les crampons et de rejoindre la prochaine saison !

Re: QG League 2011 - Le fil officiel

Posté : mar. sept. 06, 2011 8:46 am
par Urial
Bartimeus a écrit :Je viens de me mettre au jeux (qui est passionnant). Puis-je me joindre à vous ?
bienvenue dans la "grande" famille des joueurs de BB ! :D

Posté : mar. sept. 06, 2011 10:31 am
par Bartimeus
Pour le moment avec mon équipe de Norse je mange les crampons plus qu'autre chose ( un match : 2 KO ,4 blessées, 1 mort ) xD

sinon je suis disponible toute cette semaine(dernière de vacance) alors oser me défier ^^

Posté : mar. sept. 06, 2011 10:35 am
par rooom
Ayant moi-même débuté il y a peu, je me permets de te conseiller Humains ou Orcs pour démarrer. Plutôt les Orcs d'ailleurs :signal:

Posté : mar. sept. 06, 2011 10:39 am
par Sinydoc
Je te propose d'ouvrir un autre fil pour répondre à toutes tes questions si tu le souhaite afin de ne pas polluer celui ci.

Pour terminer, Norse est une équipe difficile à jouer de part ses particularités (équipe de contact avec 7 en armure et beaucoup de frénésie alors qu'ils ont peu d'accès à garde).

Je confirme l'avis de Room, Orcs pour débuter le jeu violent, humain pour jouer un peu tout, haut elfe pour débuter tranquillement le jeu de passe/course pur

Re: Barti arrive sur bb !!

Posté : mar. sept. 06, 2011 12:36 pm
par Urial
j'ai divisé le fil de la ligue officiel du qg pour ne pas polluer :)

pour ce qui est des equipes de départ pour un beginner, les orcs ou les humains sont pas mal :)

sinon Nains c'est pas mal, ou les elfes sylvains peuvent aussi etre formateur ;)

Posté : mar. sept. 06, 2011 12:42 pm
par Banane john
Humain pour commencer... :console:

Posté : mar. sept. 06, 2011 12:57 pm
par Bartimeus
Je dois avouer que je m'amuse a tout tester (comme race) histoire d'en choisir une qui me plaie ^^.