Digne d'un Griffon

J'ai perdu deux Shermans avant de comprendre ce qui se passait

Mais une fois les mortiers de 60mm en place cela a été plus facile

Je joue évidemment en tour par tour, détestant le temps réel. Par contre j'avoue que je suis un peu perdu et que j'ai du mal à suivre le déroulement de l'action

J'ai pas trouvé de 'log', qui me permettrait de savoir qui tire sur qui par exemple, ou encore les pertes subies durant le tour, etc.
Autre point mystérieux : mes ordres sont parfois ignorés

J'ordonne à deux sections d'infanterie d'avancer et au final, une seule avance... J'imagine que les tirs subis doivent y être pour quelque chose

Je pense qu'une lecture du manuel va s'imposer.

Autre question, sur la page officielle du jeu, en configuration recommandée, il propose ceci :
Video Card: GeForce 6800 or Radeon x850 (256 Megabyte VRAM or better and must support 1024x768 or higher resolution) in OpenGL
Pour le moment, CM:BN tourne sur ma brouette

Par contre je suis très très loin de la qualité des screenshoots que j'ai pu voir à droite et à gauche. Et encore je joue sur des cartes minuscules avec les options graphiques au minimum mais cela reste fluide et jouable avec mon modeste intel HD 2000.
Comme je compte prendre un nouveau portable prochainement, je me demandais ce que vous me conseillerez comme carte vidéo pour pouvoir y jouer confortablement. Avec une GeForce GT 520M, pourrais-je jouer en 'full option' ? Ou faut-il une carte plus puissante (540 ou 560) ?
Et pour finir, je testerai bien le multiplayer