Page 1 sur 1

probleme avec STEAM

Posté : lun. déc. 26, 2011 10:27 am
par DARIUS28
Salut a tous et bonne fêtes

Voila mon soucis, j'ai acheté le jeu en boite civilization 5 mais je ne peux l'installer que si l'ordinateur est connecté sur steam (je pensais pas que cela etait obligatoire pour les jeux acheter en magasin d'ailleurs), sauf que l'ordi sur lequel je veux jouer n'est pas connecté sur le net.
Ma question est comment je peux faire pour jouer a ce jeu sur le dit ordinateur

Merci pour les reponses

Re: probleme avec STEAM

Posté : lun. déc. 26, 2011 10:54 am
par bravlyon
une première réponse, rapide :
je sais qu'il faut que steam soit installé sur l'ordi, mais après c'est pas obligatoire d'être connecté à internet pour jouer (mode hors ligne).
Peut être peux tu installer steam sur ton ordi en "l'amenant" avec une clef usb? Si c'est possible, une fois installé et lancé, tu le mets en mode hors ligne et ça va.
(mais pour l'installer, je ne sais pas s'il faut pas avoir au moins une fois une connexion réelle...)

Posté : lun. déc. 26, 2011 11:03 am
par Sinydoc
Pour civ 5 tu peux jouer en deco c'est sur (je l'ai fait sur mon pc) par contre je pense que pour l'install tu est obligé d'être connecté...

Posté : lun. déc. 26, 2011 11:08 am
par DARIUS28
Et si je l'installe sur une autre machine est que je l'importe apres sur la mienne cela est il possible

Posté : mar. déc. 27, 2011 10:21 pm
par mad
Ça me semble mal barré malheureusement :?

Posté : mer. déc. 28, 2011 7:43 am
par Boudi
Other Requirements: Initial installation requires one-time Internet connection for Steam authentication; software installations required (included with the game) include Steam Client, Microsoft Visual C++2008 Runtime Libraries and Microsoft DirectX.
http://support.2k.com/entries/487989-sy ... quirements