Je viens de recevoir (encore...) un appel en privé qui me demande mon adresse pour m'envoyer le tout dernier catalogue d'une marque de produit surgelé (qui n'a apparement pas de nom car il ne le donne pas) je vous resume la conversation
Lui : Bonjour, je pourais parler à madame?
Moi : Madame qui ?
Lui : (il hesite 5 secondes) Heu.. Madame Lahey (il me dit ca en machant c mot)
Moi : Ah (toutes heureuses de pouvoir m'en debarasser) vous vous etes trompé de numero !
Lui : Nan mais ce n'est pas un appel personnalisé, je pourrais juste vous
Moi : Non merci ca ne m'interesse pas
Lui : Je pourrais juste vous demander votre adresse pour
Moi : Non merci ça ne m'interesse vraiment pas
Lui : Juste votre adresse pour vous envoyer le dernier catalogue pour des produits surgelé
Moi : NON MERCI, d'ailleurs si vous pouviez enlevé mon numero de téléphone de votre base de donné car j'en ai marre que vous m'appelliez !
Lui : Vous faites erreurs madame on ne vous à jamais appellé
Moi : Sisisisisisiiii arretez serieusement ca commencant à me gonfler!
Lui : Ok, aurevoir madame
Moi : Aurevoir, bonne soirée!
Le gars avec un accent arabe et faut le dire pas tres à l'aise et lui c'etait vraiment la 1ere fois qu'il m'appellait mais sa collegue qui a le meme accent m'a appellé au moins 10 fois avec chaque fois un prenom different et toujours plus ou moins le meme discours, soit c'est pour m'envoyer un catalogue, soit c'est pour m'offir un cadeau mais elle doit avoir mon adresse pour m'envoyer le papier qui prouve que j'ai gagné le cadeau... Bref je comprend pas l'interet, vu qu'ils ne me vendent rien... Je ne vois pas pk ils veulent mon adresse! Surtout que

Ce n'est pas tout... Au debut c'etait en privé, ensuite c'etait des numeros tres bizarre (apparement des numeros internet) et ensuite des privés qui ne repond pas une fois sur deux, puis j'ai peté un peu un cable un jour ou elle m'a appellé (encore la meme) je lui ai crié dessus en lui disant que j'avais entrepris des demarches pour decouvrir qui ils sont et elle m'a raccroché au nez.. Ils ne m'ont plus rappellé pendant 3 semaines... En meme temps j'avais fait une demande chez Belgacom pour qu'il trouve qui sont c gens. Bref la semaine passé les appels silencieux on recommencé et aujourd'hui ce coup de tél...
BREF avez vous deja eu un probleme semblable, comment les avez vous reglé ?
ps: je suis sur liste rouge