J'attend les retours (d'avis pas sav).

Tu n'es pas obligé d'utiliser l'interface metro et donc tu reviens comme sous win7Reborn a écrit :La grande nouveauté reste l'introduction de l'interface Metro.
A voir mais j'ai un doute quant à son ergonomie prévue pour les appareils tactiles et les PCs.
Je pense attendre la sortie de la version finale et les premiers retours. Windows 7 me convient bien pour le moment.
Si l’on résume la situation, voici donc les différents moyens d’obtenir Windows 8 :
Si vous avez acheté récemment une machine Windows 7, vous pouvez obtenir une mise à jour vers Windows 8 Pro pour 14,99 euros
Une promotion permettant d’obtenir la mise à jour vers Windows 8 Pro pour 30 euros, du 26 octobre au 31 janvier, si vous possédez une licence valide de Windows XP, Vista ou 7. Il s’agit d’un téléchargement.
La mise à jour vers Windows 8 Pro en version boîte (DVD) sera vendue seule 69,99 dollars jusqu’au 31 janvier, après quoi elle serait au tarif de 99,99 dollars.
La version boîte complète de Windows 8 Pro serait vendue 199 dollars
http://www.pcinpact.com/news/73254-la-v ... ollars.htm
Vu l'élargissement des droits rattachés aux versions OEM (possibilité de transfert de licence vers un PC monté sois même) je doute que ce soit incompatible avec les install des PC de marque, au pire tu perds la partition restauration, au mieux il la transforme. J'imagine qu'ils ont pensé à ce cas de figure.Otto Granpieds a écrit :Oui, mais cela ne me dit pas si ce basculement est compatible avec les installations "maison" des PC de marque...
Les fabriquants de PC ont leurs propres updates windows, il faut aller sur leurs sites pour les acquérir.Otto Granpieds a écrit :Oui, mais cela ne me dit pas si ce basculement est compatible avec les installations "maison" des PC de marque...