A mon boulot on m'a collé Office 2010 et excel 2003.
Cependant par defat les fichiers excels s'ouvrent avec 2010, et je n'ai pas accès a 'ouvrir avec'.
Existe t il un moyen pour parametrer l'ouverture des fichiers excels avec 2003 svp ?
merci

Sous Windows 7: Control Panel--> all control panel items-->defaults programs-->Set associations--Bouton Change Program (à droite en haut)SeNTEnZa a écrit :Hello
Cependant par defat les fichiers excels s'ouvrent avec 2010, et je n'ai pas accès a 'ouvrir avec'.
Existe t il un moyen pour parametrer l'ouverture des fichiers excels avec 2003 svp ?
merci
Gilou a écrit :Sous Windows 7: Control Panel--> all control panel items-->defaults programs-->Set associations--Bouton Change Program (à droite en haut)SeNTEnZa a écrit :Hello
merci
Sous XP: Control Panel-->Foldes Options-->onglet files type-->Bouton change.
Profite-en pour choper le type de l'IT, colle lui un pain sur la gueule, et demande de ré-installer Office 2003 !![]()
Office 2010 c'est de la merde![]()
Il parait qu'il existe des "mods" pour conserver l'ergonomie 2003 sur la suite office 2010.SeNTEnZa a écrit : oiu 2010 c'est de la daube, mais la je n'ai aps le choix, deja je suis bien content d'avoir pu conserver un 2003
merci pour l'info (je viens de passer en 2010 au boulot et je m'inquiétais un peu à vous lireBoudi a écrit :2010 c'est pas de la daube, il faut juste faire un petit effort d'adaptation à la nouvelle interface. Qui se révèle bien plus complète ensuite...