Talonsoft's Battleground (opus napoleoniens)

Choucroute
Clavier en Or
Clavier en Or

Talonsoft's Battleground (opus napoleoniens)

Message par Choucroute »

Salut a tous,

Je suis nouveau ici ! :mrgreen:
Je recherche un adversaire francophone sur un des titres ancestraux des Battleground de Talonsoft, a savoir Waterloo, Prelude to Waterloo et Napoleon in Russia.

Donc si quelqu'un a et sait encore faire tourner ce genre de vieilleries, qu'il n'hesite pas a en faire part ici, ce serait un grand plaisir.

A+
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Re: Talonsoft's Battleground (opus napoleoniens)

Message par Largo »

ha j'aimais bien Prelude of Waterloo :cafe: . Mais les graphismes piquent un peu aux yeux :siffle:

je l'ai retiré de mon DD

rem: je parle de la version Talonsoft évidemment. Je ne sais pas comment est la version Matrix
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Choucroute
Clavier en Or
Clavier en Or

Re: Talonsoft's Battleground (opus napoleoniens)

Message par Choucroute »

Quoi ! Y Claquent, les graphismes :chicos: en tout cas pour l'epoque :wink:
C'est comme un jeu de plateau mais sur ordi, que demander de plus ? :pascontent: :)

La version Matrix est juste une mise a jour fonctionnant sur Vista et Win7, rien d'autre.
Il y aussi un site contenant tous les scenars du NIR project, autrement dit un paquet d'autres batailles des campagnes napoleoniennes jouables sur le moteur des Battleground.
Ca me plairait bien, un volontaire ici... 8-)
Répondre

Retourner vers « Wargames »