Captvty

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Captvty

Message par Amaris »

Pour regarder les émissions tv qu'on a loupées.
Et sans devoir passer par la multitude de site dédiées à cela (pluzz.fr, arte7+, ...)

http://captvty.fr/

Visionnez directement ou téléchargez sur votre ordinateur les émissions proposées en télévision de rattrapage par TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5, M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, LCP, Public Sénat, France 4, BFM TV, I>Télé, Direct Star, Gulli, France Ô, Histoire, Outre-Mer 1ère, TV5 Monde, Equidia et RTBF.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: Captvty

Message par jagermeister »

Le meilleur logiciel dans son genre et très facile d'utilisation, avec je récupère toutes les émissions de Groland.con sans craindre d'en rater une seule. :ok:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Blutch »

Comment font-ils ? Est ce légal ?
Qui est derrière cet appli ?
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Blutch a écrit : Qui est derrière cet appli ?
Le Mossad. :o:

Je pense que c'est légal, le logiciel ne fait qu'aller chercher ce qui est disponible gratuitement sur le web.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Amaris »

jagermeister a écrit :
:ok: :clap: :lolmdr:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Amaris a écrit :Pour regarder les émissions tv qu'on a loupées.
Et sans devoir passer par la multitude de site dédiées à cela (pluzz.fr, arte7+, ...)

http://captvty.fr/

Visionnez directement ou téléchargez sur votre ordinateur les émissions proposées en télévision de rattrapage par TF1, France 2, France 3, Canal+, France 5, M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, LCP, Public Sénat, France 4, BFM TV, I>Télé, Direct Star, Gulli, France Ô, Histoire, Outre-Mer 1ère, TV5 Monde, Equidia et RTBF.

Freebox revolution propose exactement la meme chose, sur la télé. Mais merci pour ce site (que j'utilisais avant la freebox) qui rassemble tout ce qu'on peut revoir.

sur la freebox, en revanche pour W9, ils me demandait de payer un truc pour revoir quelque chose le vendrei ou samedi soir entre 20h et 22h :goutte:
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Blutch »

jagermeister a écrit :
Je pense que c'est légal, le logiciel ne fait qu'aller chercher ce qui est disponible gratuitement sur le web.
Mais il me semble au contraire que toutes ces chaines n'offrent pas ce service. Ce qui est sous-jacent dans ma question, c'est l’incompréhension du fait qu'une bonne âme enregistre sur un serveur des programmes et ce, sans contreparties.
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Balder »

Blutch a écrit :
jagermeister a écrit :
Mais il me semble au contraire que toutes ces chaines n'offrent pas ce service. Ce qui est sous-jacent dans ma question, c'est l’incompréhension du fait qu'une bonne âme enregistre sur un serveur des programmes et ce, sans contreparties.
Personne n'enregistre de programme sur un serveur. Tu ne trouve sur CAPTVY, comme sur TVO, que ce que les chaines mettent à disposition sur le web. Rien de plus.
Cet excellent logiciel n'est qu'une interface de téléchargement. Téléchargement que ne permettent pas les sites en question.
Et il nous évite les pub. Ce qui m’amènerait à penser que les chaines ne doivent pas le porter dans leur cœur. Enfin tant qu'il n'aura pas une trop grande diffusion, elles ne chercheront pas à le contrer.
Bien qu'à un court moment, il fallait visualiser la pub dans une fenêtre avant de télécharger sur une des chaines répertoriées.
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Blutch »

Merci pour les infos, je vais tester.
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »