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Traits
Posté : sam. août 21, 2004 5:44 pm
par Schnick
Comme promis sur Benzo, j'ai traduit la feuille disponible sur Paradox qui indique quel traits ont quels effets sur les autres et sur les carac. du perso...
C'est là :
http://membres.lycos.fr/schnick/Benzo/CK-Traits.htm
Si vous le voulez, dites-moi par MP où, je dois l'envoyer...
Pour les questions restées obscures, n'hésitez pas !
P.S Quelqu'un peut l'afficher dans le forum, car moi je n'y arrive pas.
Posté : sam. août 21, 2004 6:40 pm
par Akmar Nibelung
On ne peut pas vraiment afficher ca sur le forum vu que c'est un fichier hml sans image à l'intérieur donc à moins de changer tout ca et de faire un fichier image on peut pas l'afficher je pense

.
Sinon pas besoin de mp je pense , suffis d'enregistrer directement la page web non?
Posté : sam. août 21, 2004 11:29 pm
par Schnick
Peut-être mais en testant moi-même (je n'ai pas essayer de sauvegarder toute la page à cause des pubs Lycos), je n'y suis pas arriver tandis que sinon, je peux l'envoyer en Excel...
Posté : dim. août 22, 2004 12:00 am
par Akmar Nibelung
Bon ce n'est pas parfait j'ai fais ca vite fais, schnick je t'envoie le tableau par mail en version jpg, juste si tu préfère le reditribuer à la place de excel

.
Posté : dim. août 22, 2004 11:01 am
par Schnick
Cool merci, j'avais pas de bon outils et deux mains gauches
Maintenant faut voir si y a des gens que ça intéresse

Posté : dim. août 22, 2004 11:34 am
par jmlo
y'en a

Posté : dim. août 22, 2004 3:05 pm
par Dedel
Oui, c'est vachement utile
Posté : mar. sept. 21, 2004 6:46 pm
par athax
Moi j'ai une question bète : les bonus et malus en martial,diplomatie,intrigue et intendance sont-ils déjà calculé dans les stats apparents des personnages ou il faut faire les calculs nous-mêmes ?
athax cougnougnou! athax cougnounou !!
non sérieux,je me pose réellement la question.
Posté : mar. sept. 21, 2004 7:27 pm
par Akmar Nibelung
Les stats changent directement lorsque les traits apparaissent ou disparaissent, tu n'as pas besoin de faire le calcul toi meme .
Posté : mer. sept. 22, 2004 8:36 am
par el_slapper
Par contre, pour la généalogie, les stats du gamin dépendent de la valeur de base, celle qu'on ne voit pas(logique). Celle-ci est toutefois alterée par certains events(ceux qui changent les stats sans ajouter/oter de trait). Donc lesdits events changent les gènes.....(beaucoup moins logique, mais bon)
Posté : jeu. sept. 30, 2004 3:10 pm
par athax
Dites,à force de partir en croisade,je vien d'acquierrir un trait qui n'est pas sur la liste et dont personne ne parle.
Je n'ai pas vu d'effet immédiat mais j'aimerais quand même savoir ce que ça fait.
Le très mystérieux traits (

fallait pas le rater celui-là) est : croisé
ça fait quoi ça ?
Posté : jeu. sept. 30, 2004 3:48 pm
par Akmar Nibelung
Ben soit pas fier de te chopper ce trait là car c'est peut etre le plus abominable des traits
Tu gagne un bonus immédait de 50 de piété, mais tu perd beaucoup plus de piété tout les mois

.
Peut etre il y a un bonus dans les stats mais ca ne compensera jamais la perte de piété
tout bonnement monstrueuse
Posté : jeu. sept. 30, 2004 3:55 pm
par el_slapper
Ca multiplie par 10 la perte de piété mensuelle, et aussi la piété gagnée lorsqu'on conquiert une zone païenne. Jeu à somme nulle???? Eh ben non, parceque les anti-malus de piété(occupation de territoires païens et obole à l'église), eux, ne bougent pas. En gros, tu t'est fait avoir.
Posté : jeu. sept. 30, 2004 4:50 pm
par Chal
Ouais, croisé c'est vraiment la plaie, tu es obligé de te mettre en mode gros bill contre les musulmans et autres paiens. Sinon tu peux faire une croix sur ta piété.

Posté : jeu. sept. 30, 2004 5:26 pm
par Chazam
y'a pas encore un bin's là??? ça devrait pas plutôt apporter de la piété (en étant logique

)?
Sinon, le meilleur moyen de lutter contre cette foutue piété qui diminue trop facilement, ben c'est
"code"
(moi, j'ai pas pu résister

)
Posté : ven. oct. 01, 2004 12:16 pm
par Chal
Non, moi je trouve cela bien, sauf le trait croisé ou la c'est un peu exagéré, c'est un paramètre en plus à gérer et puis cela oblige le jouer à créer des évêchés.
