Besoin d'un petit coup de pouce

Ici on parle de tout et de rien
Askeladd
Clavier en Or
Clavier en Or

Besoin d'un petit coup de pouce

Message par Askeladd »

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez vraiment de moi mais je venais il y a quelques années sur le QG (j'ai même été atteint de la AARirite... mais j'avais du mal à les finir ^^). Je me permet de poster ce message car connaissant votre amour de l'histoire j'ai pensé que ce que je vais vous dire pourrait vous intéresser.

Je suis actuellement en train de réaliser un webdocumentaire sur la Deuxième Guerre mondiale, le but c'est d'interviewer des petits vieux ayant vécus cette période afin qu'ils racontent comment c'est passé cette période. En gros on va monter un documentaire interactif sur le net avec nos images puis on demandera aux internautes d'aller filmer leur parents/grands-parents pour qu'ils expliquent comment c'est passé la guerre.

La bande-annonce du projet:
www.youtube.com/watch?v=G-_TaCzogj8&featur

Le truc c'est que qui dit projet dit argent. Donc nous sommes actuellement en train de monter un appel à don pour soutenir le projet à cette adresse:
http://www.kisskissbankbank.com/memoire ... ds-parents

Si vous trouvez cette idée intéressante n'hésitez donc surtout pas à nous soutenir (avec quelques euros ou en faisant passer le mot).

Merci d'avoir lu ce message et ça fait plaisir de voir que le qg fonctionne toujours ;)

A la prochaine, Askeladd
Le monde change les hommes,
Rarement le contaire.

# Cluster bombing from B-52s is very, very accurate. The bombs are guaranteed to always hit the ground”
-US Air Force manual

- Stolen ? You kids told me that you won that whale at Pizza Ut !
South park, S9 E13

Retourner vers « Discussion Generale »