Et puis c'est la preuve qu'un parcours de rédemption existe pour les juristes
Re: StarDrive (ou la rédemption d'un juriste)
Posté : mer. août 22, 2012 10:14 am
par Urial
ca a l'air marrant mais les temps réels ne sont pas ce que je prefere... a voir
j'ai pas vu de date par contre ... ni de prix ...
Re: StarDrive (ou la rédemption d'un juriste)
Posté : mer. août 22, 2012 1:24 pm
par Leaz
Ah oui ça a l'air sympathique comme tout !
Par contre, c'est marrant mais les développeurs de 4x veulent toujours implémenter un module de création de vaisseaux, mais moi d'expérience je ne m'en sers jamais puisque systématiquement les meilleurs modèles sont ceux de base..
Re: StarDrive (ou la rédemption d'un juriste)
Posté : mer. août 22, 2012 1:36 pm
par Maximus
Lafrite a écrit :
Je vois bien la confession de Coleio "avant j'arnaquait les petites vielles, maintenant je crée des DLC pour Crusader Kings"
Re: StarDrive (ou la rédemption d'un juriste)
Posté : mer. août 22, 2012 2:41 pm
par el_slapper
Leaz a écrit :Ah oui ça a l'air sympathique comme tout !
Par contre, c'est marrant mais les développeurs de 4x veulent toujours implémenter un module de création de vaisseaux, mais moi d'expérience je ne m'en sers jamais puisque systématiquement les meilleurs modèles sont ceux de base..
A Master of Orion 2, si on arrivait à mettre le module d'augmentation de capacité, le bouclier lourd, et la coque renforçée, on avait des vaisseaux quasiment 3 fois plus résistants que le standard, avec un armement légèrement supérieur, pour un cout certes plus élevé. Sauf que le cout de maintenance était le même, et que c'était ça la vraie limite.