TNT
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
TNT
salut les gars !
j'ai un decodeur tnt, mais au bout d'une demi heure ca tombe en rideau, en prime je n'ai pas toutes les chaines.
Du coup je vais voir sur le net, comme le bon geek que je suis, mais la plupart du temps la seule réponse est : Demandé a un pro de venir reglé l'antenne...
du coup ca me gave un peu, avez vous d'autres solutions que je pourrais essayé avant d'appeler un mec qui va me demander un bras comme paiement pour ses dix minutes de présence?
j'ai un decodeur tnt, mais au bout d'une demi heure ca tombe en rideau, en prime je n'ai pas toutes les chaines.
Du coup je vais voir sur le net, comme le bon geek que je suis, mais la plupart du temps la seule réponse est : Demandé a un pro de venir reglé l'antenne...
du coup ca me gave un peu, avez vous d'autres solutions que je pourrais essayé avant d'appeler un mec qui va me demander un bras comme paiement pour ses dix minutes de présence?
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Re: TNT
Ton décodeur tombe en rideau ?
Sta dire ?
Si t'a pas toutes les chaînes tu coupera pas à l'intervention d'un antenniste (de table
) à tes frais ou à celui de ton proprio. 

Sta dire ?
Si t'a pas toutes les chaînes tu coupera pas à l'intervention d'un antenniste (de table

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- DarthMath
- Empereur intergalactique
Fais attention au dégagement de chaleur ... je me rappelle que le boîtier télé de ma Freebox tombait en rade et figeait l'image au bout de 20 à 30 mn à cause de ça ... le placer sur la tranche a été la solution, même si ça fait moche !!
Sinon, pour les chaînes, oui, ça pourrait venir de l'antenne ... du coup, là, c'est assez emmerdant ... ça peut dépendre autant de ta situation géographique que d'un mauvais réglage. Si tu es en appartement, essaie de voir avec le syndic. Sinon, hop !! sur le toit et c'est parti pour les essais, comme au bon vieux temps avec les antennes hertziennes !! Comme quoi, on ne fait que nous vendre du rêve avec le progrès !!

Sinon, pour les chaînes, oui, ça pourrait venir de l'antenne ... du coup, là, c'est assez emmerdant ... ça peut dépendre autant de ta situation géographique que d'un mauvais réglage. Si tu es en appartement, essaie de voir avec le syndic. Sinon, hop !! sur le toit et c'est parti pour les essais, comme au bon vieux temps avec les antennes hertziennes !! Comme quoi, on ne fait que nous vendre du rêve avec le progrès !!

"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
Liste des AARs
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Un refroidisseur comme ceux qui existent pour les pc portables règle le problème.DarthMath a écrit :Fais attention au dégagement de chaleur ... je me rappelle que le boîtier télé de ma Freebox tombait en rade et figeait l'image au bout de 20 à 30 mn à cause de ça ... le placer sur la tranche a été la solution, même si ça fait moche !!![]()

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
- DarthMath
- Empereur intergalactique
Pas besoin d'acheter un truc en plus, puisqu'un simple "pivotage" à 90° a suffi !!

"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
Liste des AARs
Liste des AARs
- sylvain_pva
- Barbara Cartland du post
je me rappelle plus si tu es en immeuble Urial, mais le cas échéant, sais-tu si tes voisins ont le même souci ?
-
J'ai pas demandé a mes voisins faudrait que je vois ^^
c'est peut etre la chaleur, vu que ca empire jusqu'a ne plus trouver le signal ...
y a aussi des gens qui disent que ca vient de la wifi qui traine partout dans les appart... du coup mes deux pc sont en wifi... et je ne peux pas vraiment faire autrement...
c'est peut etre la chaleur, vu que ca empire jusqu'a ne plus trouver le signal ...
y a aussi des gens qui disent que ca vient de la wifi qui traine partout dans les appart... du coup mes deux pc sont en wifi... et je ne peux pas vraiment faire autrement...
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Ces gens sont des consUrial a écrit : y a aussi des gens qui disent que ca vient de la wifi qui traine partout dans les appart... du coup mes deux pc sont en wifi... et je ne peux pas vraiment faire autrement...

Ma cuisine est au dessus d'un transfo d'EDF et mon apart est petit : ma télé est à moins de 10m du transfo et la TNT fonctionne très bien alors le wi-fi qui parasite tout et file la migraine ... B... please comme on dit ici

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
-
rien a voir Jmlo,
quand je dis des gens c'est des professionels, comme sur le site de darty.
La TNT est une onde, la wifi aussi, donc si la wifi parasite la TNT ca me parait pas deconnant ^^
concernant la migraine, ca c'est une excuse vieille comme le monde des femmes pour ne pas faire de sexe
(pas ce soir cherie ta wifi ma donné la migraine ^^)
La TNT est une onde, la wifi aussi, donc si la wifi parasite la TNT ca me parait pas deconnant ^^
concernant la migraine, ca c'est une excuse vieille comme le monde des femmes pour ne pas faire de sexe

- sylvain_pva
y'a des professionnels chez Darty ? 

-
- Empereur spammique
+1sylvain_pva a écrit :y'a des professionnels chez Darty ?

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Ce sont des ondes certes et il y a des normes pour que ces différentes ondes ne se brouillent pas entre elles...Urial a écrit :rien a voir Jmlo,

Chez darty ce sont des pros de la vente et pas d'autres choses...

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- sylvain_pva
surtout qu'une fois le signal TNT capté par l'antenne de l'immeuble, dans le câble le signal est quand même nettement mieux protégé des autres éléments parasites. Sinon un four à micro ondes empêcherait ma télé de fonctionner quand je le mets en marche