Un mod pour Arma II où l'on joue un survivant sur un territoire infesté de zombie...
Ca a l air plutot pas mal, déjà de nombreux joueurs car cela se joue sur des serveurs multis PvP et persistents, et meme une sortie prevue en Add On
Il s agit de jouer un personnage et tenter de survivre alors que l on ne débute avec quasi rien en poche, et si on meurt, on recommence à zero...
L'equipe du QG ressucitera t elle ?
En toi cas, moi j essaye
Re: DAY Z : Mod ArmaII
Posté : ven. août 24, 2012 7:17 pm
par sylvain_pva
y'a un guide de survie dans le dernier Canard Pc. Le jeu a l'air chaud !!
Posté : ven. août 24, 2012 7:29 pm
par jagermeister
Pour y jouer il faut Arma II + Combined Operations et une version pour Arma III est prévue également.
Posté : ven. août 24, 2012 10:48 pm
par Reborn
Ayant suivi pas mal les avis sur ce jeu, il est très sympa mais :
Il est buggé à mort (logique puisqu'il s'agit d'une alpha).
On comprend rapidement comment semer les zombies, ceux-ci deviennent donc assez vite inutiles.
De même, au bout de quelques parties, on apprend très vite où aller trouver du stuff et s'équiper. La mort devient beaucoup moins pénalisante et le seul intérêt du jeu reste d'aller tuer les autres joueurs.
Une version stand-alone a été annoncée pour les prochains mois : http://dayzgame.com/
Un futur concurrent fait aussi parler de lui : The War Z.
Posté : ven. août 24, 2012 11:38 pm
par DrFlump
J'avais un super stuff (M14-Scope, munitions à ras bord et équipements de survie) et je suis mort à cause d'une collision avec un buisson...
Posté : ven. août 24, 2012 11:45 pm
par Reborn
DrFlump a écrit :J'avais un super stuff (M14-Scope, munitions à ras bord et équipements de survie) et je suis mort à cause d'une collision avec un buisson...
Si tu ne respectes pas les priorités aussi ...
PS : Ne pas s'allonger dans un escalier, c'est apparemment fatal !
Posté : sam. août 25, 2012 10:19 am
par griffon
ce serait bien une soirée ARMA 2 ce soir ?
( sur la partie commune des versions de tous bien sur ! )
Posté : sam. août 25, 2012 4:07 pm
par Bob Terrius
Ah, ben oui tout a fait.
Une petite partie de warfare ou de domination, cela détend pas mal.